With or without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! Qui suis-je ? 178865TEAM WESTWICK •
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui suis-je ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mysterious Ways
THE BITCH IS BACK
You know you love me

Mysterious Ways



Qui suis-je ? Empty
MessageSujet: Qui suis-je ?   Qui suis-je ? EmptyVen 19 Mar - 1:43

Who Am I ?
That's secret, you'll never know...


Qui suis-je ? Jared310 Qui suis-je ? Jared110 Qui suis-je ? Jared-11

Qui suis-je ? Mais je suis tout le monde chéri ! Je me pavane dans la rue à vos côtés mais je vous observe. Je vous regarde essayant de coucher avec untel, ou untel tandis que moi, je me marre dans mon coin. Vous pensiez quoi mes chéris ? Que tous vos actes resteraient injustifiés ? Que vous ne serez jamais jugés pour vos péchés. Mais c’est mal juger Mysterious Ways, la personne de la situation. Personne ne sait qui je suis, personne ne se souvient de qui je suis. On ne sait même pas si je suis de Dublin ou si j’habite ailleurs. Certains essayeront de me retrouver… pour soit m’envoyer des fleurs ou vouloir me mettre dans le coma… Mais je ne suis pas si facile à attraper. En effet, en véritable as de l’informatique, je suis capable de disparaitre quand il faut. J’apparais quand on n’à le moins besoin de moi et j’adore ça. Désirez-moi, détestez-moi mais surtout, tenez moi au courant de vos méfaits. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas prête de disparaitre comme ça… Parce qu’après tout, je suis Mysterious Ways et qu’aussi mystérieuse, je suis, je veux vous mener vers les chemins de la vérité. Bisous mes lapins, MW.

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE JE SUIS LIIIIBERTIIIIINE
» Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE.
» Cissy, je suis ton frère. | Cissy and maybe other|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
With or without you :: Communications :: Blogs & Journaux Intimes :: Blog de Mysterious Ways-
Sauter vers: