With or without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. 178865TEAM WESTWICK •
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luke E. Andersen

Luke E. Andersen



Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. Empty
MessageSujet: Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE.   Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. EmptyMar 8 Juin - 15:23



Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. 54977810
© heartbreak

Luke

Andersen


Stas Svetlichnyy


    En bref :
    Norvégienne
    21ans
    Etudiant & Mannequin
    Célibataire
    Hétérosexuel, du moins en principe


Luke n’a pas toujours eu une enfance facile, gosse effacé et intellectuel, il n’a pas toujours eu ce qu’on appelle une vie sociale idéale et éprouvait les plus grande difficultés à se lier. Trop naif, trop gentil, ou pas assez à l’aise en groupe, il était souvent la risée de sa classe. Il a cependant décidé de changer de vie et de venir s’installer à Dublin pour la poursuite de ses études en lettres et de faire table rase du passé. Alors se produit l’événement qui va complètement changer sa vie : Alors qu’il arpente la ville, il se fait repérer par une agence de mannequina qui va lui offrir son premier contrat. Son ascension sociale et fulgurante, il plait beaucoup, et deviens très vite une égérie de mode à l’échelle mondiale et pour de nombreuses marques. A la faculté, il fréquente l’élite dublinoise et devient l’un des célibataires les plus prisés de l’université. Loin d’être un don juan, il se stabilise rapidement avec l’une de ces filles avec qui il a une relation de plus de deux ans, d’apparence parfaite mais en somme destructrice. Cette fille se servait de lui pour le prestige et profitait de sa célébrité. Alors qu’il la demande en fiançailles, elle refuse et solde leur relation de façon très médiatique. Luke souffre énormément et met entre parenthèse sa carrière décidant de s’enfermer dans une sorte d’agoraphobie qui contraste avec son ancienne vie. La vie sociale de Luke, se résume actuellement à facebook et msn ou presque, avis au geeks.

Looking for :
Il me faudrait bien sur son ex, ce n'est pas forcément une sale garce ni quoi que ce soit, juste peut être une fille qui rêverait de strass et de paillettes et qui se rendrait compte qu'avec Luke, ce n'est pas possible, lui aspirant à une vie calme et stable. Homme influençable et tendre, il se laisse facilement séduire, mais trop sensible et affectif, c'est souvent lui qu'on largue, lorsqu'on se rend compte qu'il n'a rien du parfait cliché de la célébrité. A la fac il avait pas mal de prétendantes, alors n'hésitez pas, elles pourraient toujours garder contact avec lui sur internet. De vrais amis il en a très peu et ce serait essentiellement des gens qu'ils aurait connu avant d'être célèbre ou des collègues mannequin qui essayeraient de le sortir de son agoraphobie. Après des relation internet...ou autres plus originales si vous avez des idées. J'accepte une ex relation homosexuelle, qu'il aurait eu pour "essayer" et qu'il n'assumerait pas du tout.



Dernière édition par Luke E. Andersen le Mar 8 Juin - 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Andersen

Luke E. Andersen



Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. Empty
MessageSujet: Re: Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE.   Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. EmptyMar 8 Juin - 15:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Andersen

Luke E. Andersen



Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. Empty
MessageSujet: Re: Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE.   Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. EmptyMar 8 Juin - 15:24

+2
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Andersen

Luke E. Andersen



Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. Empty
MessageSujet: Re: Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE.   Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. EmptyMar 8 Juin - 15:25

+3
You can post.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie James
▌Fouille-Merde •
Détective névrosée et bordélique
Amélie James



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Paparazzi / Détective privée

Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. Empty
MessageSujet: Re: Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE.   Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. EmptyMar 8 Juin - 15:29

+4
Revenir en haut Aller en bas
Eden B. Austen
PADAWAN
Eden B. Austen



Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. Empty
MessageSujet: Re: Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE.   Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. EmptyMar 8 Juin - 15:33

Moi moi moi
Je veux un lien! Dis moi ce dont tu as besoin et je te dirai ce que je suis xD
Revenir en haut Aller en bas
Amélie James
▌Fouille-Merde •
Détective névrosée et bordélique
Amélie James



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Paparazzi / Détective privée

Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. Empty
MessageSujet: Re: Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE.   Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. EmptyMar 8 Juin - 18:28

Je veux te traumatiseeeer Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. 178865
(pulsions sadiques exacerbées, urgh xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. Empty
MessageSujet: Re: Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE.   Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. EmptyMar 8 Juin - 19:46

Je vois que tu es étudiant ET mannequin.
Nous pourrions être des relations dans le mannequinat. Bon ça porte dans les sous-vêtements mais ça reste du mannequinat (=
Des shootings sur Dublin parce que c'est là que nous nous sommes rencontrés ou bien tu voyages, car nous je remarque aussi que nous sommes globe-trotteur

As u want mate! Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. 461902
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Andersen

Luke E. Andersen



Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. Empty
MessageSujet: Re: Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE.   Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. EmptyMar 8 Juin - 20:07

Amélie : Mais encore, developpe Smile

Calliope : Ouais ils auraient pu se connaitre quand il était encore dans le mannequina mais là il a mit entre parenthèse sa carrière donc il sort plus tellement, tu les vois comment ? Amis, connaissances...? C'est plus leur relation actuelle qui va primer, car comme il est maintenant agoraphobe, seul ses véritables amis vont continuer à le fréquenter.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amélie James
▌Fouille-Merde •
Détective névrosée et bordélique
Amélie James



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Paparazzi / Détective privée

Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. Empty
MessageSujet: Re: Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE.   Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. EmptyMar 8 Juin - 20:29

I'll Kill you .. xD Surtout que je sais que tu sais. Bref, j'vais être gentille.

En gros, Luke pourrait être une petit mine d'or, si seulement il daignait mettre le nez dehors. Après tout, pour une telle célébrité, les clichés sont rapidement vendus : presque pas besoin de scoop, les gens s'arrachent les photos pour le bonheur de voir son visage (.. Rolling Eyes ). Malheureusement, depuis son repli, elle a perdu une source de revenu supplémentaire et somme toute bien utile. Donc, le traque ? Tente de le faire sortir par des moyens détournés / pseudo-amicaux / carrément tordus ? Finalement, ça va bien la faire rire. Lui, sans doute pas x')
(aa)
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Andersen

Luke E. Andersen



Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. Empty
MessageSujet: Re: Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE.   Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. EmptyMar 8 Juin - 21:14

Amélie : Mais enore ? Si tu pouvais developper un peu plus je trouve ca un peu fade comme idée de lien, vraiment superficielle...

JE RIS CA ME VA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. Empty
MessageSujet: Re: Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE.   Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. EmptyMar 8 Juin - 21:21

J'aime j'aime ton personnage !
Le lien de l'ex m'interesse, mais je ne correspond pas parfaitement au caractère que tu décris.
Je vais donc me creuser les méninges pour trouver un lien Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. 534855
Cherches tu quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. Empty
MessageSujet: Re: Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE.   Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. EmptyMer 9 Juin - 9:47

J'ai pondu une idée de lien cette nuit (insomniaque xD)
Mon dieu si Raina est aussi un de tes contacts, ça risque de dynamiter HAHAHA

On serait entre amis et connaissances. Copains quoi xD

Tu serais parti en shooting à Barcelone pour Desigual et j'ai été choisi pour poser avec toi, précisons que tu étais déjà devenu un star et que la relation avec ta petite amie était très médiatisée. D'ailleurs tu demandais ce qu'une gosse de bourge faisait là. Cependant, on s'entendait plutôt bien et on faisait régulièrement des shootings ensemble et tu appréciais ma compagnie (car personne ne déteste jamais Cally!). Le soir, on se retrouvait souvent pour que tu me parles de tes soucis lorsque ça devenait trop pesant avant que ton ex ne revienne d'on ne savait où. (parce que je n'en sais rien)
Puis du jour au lendemain, pile poil lorsque tu rompis plus aucune nouvelle. Je me suis mise à m'inquiéter et tu pourrais être une des raisons pour lesquelles je suis venue à Dublin et ce pourquoi je ne faisais plus tellement de mannequinat. Te harceler pour te retrouver car je savais que tu habitais là parce que sans Luke c'est pas drôle!

Et j'ai encore pondu de la daubinette xD
Si t'as un peu mieux aucun soucis. Si tu veux pas aucun soucis.


Dernière édition par Calliope Von Brezen le Mer 9 Juin - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Andersen

Luke E. Andersen



Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. Empty
MessageSujet: Re: Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE.   Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. EmptyMer 9 Juin - 11:39

Raina : Qu'est ce qui ne correspond pas dans le lien de l'ex, et qu'est ce qui te plait dedans ? Sait on jamais des fois qu'on puisse faire correspondre en changeant quelques trucs. Sinon il n'en a pas eu qu'une bien sur.

Sinon bien sur si tu veux un semblant de relation avec Luke, ca peut être sur internet, sous un pseudonyme, ton père ne pouvant pas te surveiller sur tout les sites existant, je ne sais pas un site de rencontre ou facebook ou je ne sais quoi. Tu peux le connaitre d'avant ou juste d'internet après ca dépend de ce que tu aimes et ce que tu veux comme lien, moi j'ai noté un peu tout ce que j'avais besoin comme liens : )

Calliope : Ce lien me va, tu seras un peu celle qui va tenter de la booster et de le faire sortir même si ce sera pas gagné d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Eden B. Austen
PADAWAN
Eden B. Austen



Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. Empty
MessageSujet: Re: Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE.   Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. EmptyMer 9 Juin - 12:12

Bon ben n'existe pas... Taaant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. Empty
MessageSujet: Re: Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE.   Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. EmptyMer 9 Juin - 12:31

Don't cry Eden no u with ur panda <3

Luke, j'ai de la gniaaaaac et du gin en renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Legon

Alice Legon



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Métier / Etudes

Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. Empty
MessageSujet: Re: Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE.   Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. EmptyMer 9 Juin - 12:44

Toi je t'ai répondu sur msn XD Et on a dit qu'on faisait pas de lien qu'on les faisait se rencontrer via internet, j'ai de la mémoire moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. Empty
MessageSujet: Re: Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE.   Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. EmptyMer 9 Juin - 22:01

Eh bien, je ne suis pas du genre à être quelqu'un qui se sert des autres pour améliorer ma porpre personne, c'est un peu le caractère de mon père d'être comme ça donc j'essaie tant bien que mal de m'en échapper.

Par contre cette histoire d'internet m'intéresse... puisque mon père ne me surveillant que très peu sur internet j'aurai pu faire ta rencontre il y a quelques temps... Chacun sait qui est l'autre c'est à dire que tu sais que je suis la fille du président Russe et que de mon côté, je sais tout de tes "aventures" concernant le mannequinat et ton agoraphobie actuelle. Un jour, je t'ai parlé du fait que je voudrais m'exiler un peu, et tu m'as parlé de Dublin. Je viens de débarquer ici et ne tarderais pas à passer par chez toi puisque si on y pense bien, on ne s'est jamais vu en vrai ! =)
Quelque chose comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Andersen

Luke E. Andersen



Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. Empty
MessageSujet: Re: Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE.   Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. EmptyMer 9 Juin - 22:06

D'accord il n'y a pas de soucis, d'ailleurs on pourrait commencer à les faire parler un peu via internet, avant de commencer un RP ? Genre maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. Empty
MessageSujet: Re: Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE.   Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. EmptyMer 9 Juin - 22:08

Genre maintenant ca me va ! Donc... pour l'instant tu ne sais pas que je suis à Dublin (ouh ca me plait ca !)
Revenir en haut Aller en bas
Luke E. Andersen

Luke E. Andersen



Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. Empty
MessageSujet: Re: Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE.   Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. EmptyJeu 10 Juin - 0:20

Voilà c'est perfect : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. Empty
MessageSujet: Re: Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE.   Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke, je suis ton père. LINKSFORSALE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Some chinese food | Pv Luke <3
» Qui suis-je ?
» JE JE SUIS LIIIIBERTIIIIINE
» Cissy, je suis ton frère. | Cissy and maybe other|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
With or without you :: Like an Irish Coffee :: •- Gestion du personnage -• :: Liens-
Sauter vers: