With or without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! " Croque dans cette Pomme " | Adam&Eve. 178865TEAM WESTWICK •
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 " Croque dans cette Pomme " | Adam&Eve.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve L. Mayers

Eve L. Mayers



" Croque dans cette Pomme " | Adam&Eve. Empty
MessageSujet: " Croque dans cette Pomme " | Adam&Eve.   " Croque dans cette Pomme " | Adam&Eve. EmptySam 11 Sep - 13:16


Adam&Eve
"Croque dans cette Pomme"
" Croque dans cette Pomme " | Adam&Eve. Gaspard-gaspard-ulliel-2866297-100-100" Croque dans cette Pomme " | Adam&Eve. Zooey_deschanel_hot_avatar_100x100_46559



Spoiler:

Je me demandais pourquoi ça bougeait autant dans le ciel bien que j'aimais regardé tout ce coton partirent et revenir au dessus de ma tête. Depuis mon enfance je comparais les nuages aux âmes des gens et j'en suis encore persuadé. Ils ont l'air si léger à la vue qu'ils sont fort à l'intérieur comme chaque être vivant de cette Terre. Ils sont blanc comme notre peau et parfois noir de colère mais dans tout les cas ils sont utile et joli. Ce sont nos âmes et ils nous surveillent de là-haut.
Quand j'ai perdu une amie à mes dix ans, je n'avais pas pleuré le jour de son enterrement. Non. Son esprit partait en paix dans un autre monde tandis que son âme montait rejoindre les autres au dessus de nous. A présent, quand je lève les yeux en la direction du Paradis, je crois apercevoir ses Chakras en l'air et je trouve immédiatement le sourire. C'était une fille tellement gentille que je suis sur qu'elle n'amène presque jamais d'orage.

Je marchais, l'esprit dans les nuages, quand je percutais un animal. C'était un chat et il venait de s'allonger au sol comme si il était mort. Ho Dieu, qu'est ce que j'ai fais ? pensais-je sur le coup en me penchant pour ramasser le cadavre de la pauvre bête. C'était un chat d'un pelage magnifique et d'une comédie extraordinaire car quand il fut au contact de mes doigts, il ronronnait. Idiot va. J'ai eu peur durant un instant d'avoir tué un être vivant et d'être puni dans mon futur. Je n'aurais jamais pu garder ça sur la conscience ou du moins, j'aurais du faire beaucoup de bon acte pour me faire pardonner. En attendant, je décidais d'essayer de retrouver sa maison pour le ramener en sécurité. Je caressais sa fourrure avec un rythme régulier en lui parlant comme si il était Humain.

" Ne t'inquiète pas mon petit, on va retrouver ton maître ou ta maîtresse et tu pourra continuer à vivre tes sept vies tranquillement chez toi. Mais promet moi de ne plus jamais te jeter sous les pieds d'un inconnu okay ? "

Je le regardais avec un regard interrogateur sans que celui-ci me regardait pas. Il était bien trop préoccupé a apprécier les câlins que je lui faisais.

" Sinon je viendrais plus te voir du tout ! "

Et le chat miaula furtivement comme pour me faire comprendre que je ne devais pas mettre en pratique ma menace. On s'aimait déjà lui et moi. Il était beau et intelligent, ce que j'aimais le plus chez un animal. Je le prenais sous les pattes avant et le tenais en l'air comme si je parlais à un Bébé .

" Ne t'inquiète pas. Je passerais souvent par ce chemin pour que nos routes se croisent ! Puis je t'apporterais des croquettes, des petites gourmandises félines, des jouets en forme de sourie, de l'herbe à chat, des pommes puis plein d'autre chose ! "

Je frottais alors mon nez contre le sien et le remis allongé sur mes bras pour continuer mes précédente caresse. Il était adorable. Je cherchais néanmoins une maison pouvant lui appartenir quand il miaula à la hauteur du Johnston Park dans le Northside. Je passais souvent devant ce parc la journée pour me balader et apparemment ce chat aussi. Notre rencontre était vraiment destiné. Je m'approchais d'un banc quand le petit chat secoua la queue. Je me trompais donc de direction. Et quand je croisais un magnifique jeune homme sur ma route, le chat miaula pour me faire comprendre que c'était lui son maître.

" Je savais qu'on allait retrouver ton propriétaire ! "

J'accélérais donc un peu mes pas et secoua ma main droite en l'air pour essayer d'attirer l'attention de l'Homme.

" Excuse moi ! Hé, Ho ! Toi ! J'ai trouvé ton chat ! Il as voulu se faire passer pour empaillé à mes pieds et je te le ramène ! Il aurait pu tomber sur un Kidnappeur Félin tu sais ! Hé ho ! "

Je ne savais pas si il m'avait entendu, ni si il m'avait percuté mais je me trouvais enfin face à lui en lui tendant son chat une larme à l'œil. Déjà la séparation.

" Il est à toi ce minou. "

Revenir en haut Aller en bas
 
" Croque dans cette Pomme " | Adam&Eve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du temps à perdre : Adam McLachley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
With or without you :: Northside :: Johnstown Park-
Sauter vers: