With or without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! Du temps à perdre : Adam McLachley. 178865TEAM WESTWICK •
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du temps à perdre : Adam McLachley.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adam McLachley

Adam McLachley



Du temps à perdre : Adam McLachley. Empty
MessageSujet: Du temps à perdre : Adam McLachley.   Du temps à perdre : Adam McLachley. EmptyMer 5 Mai - 20:30



Du temps à perdre : Adam McLachley. Cbf6adad-1046-4b24-aa41-491eab10b8c0_img-1211535nfyh
©Perle

Adam

McLachley


feat Gaspard Ulliel


    En bref :
    Anglais
    19 ans
    Etudiant (à temps partiel) en journalisme
    Il a un chat.
    Il aime beaucoup son chat.


Adam aime particulièrement la musique classique, la lecture et l'alcool, tous les alcools excepté la vodka. Il prend un malin plaisir à manipuler les gens qu'il connait, mais il n'a pas d'amis et se complait dans sa solitude. D'ailleurs, il éprouve une aversion sans nom pour l'espèce humaine. Cependant comme il a besoin de voir du monde, histoire d'avoir un semblant de vie sociale, il n'est pas impossible que vous l'ayez vu traîner dans une de ces fêtes pour gosses de riches. En somme, c'est un con et il le sait.

Looking for :
-Un(e) ex petit(e) ami(e) avec qui ça c'est mal terminé
-Une connaissance de l'université
-Un manchot ou un mal-aimé qui aurait besoin qu'on l'écoute.
-Son dealer
-Un amour non réciproque.
-Un ennemi ayant des envies de vengeances.
-N'importe qui, en fait.



Dernière édition par Adam McLachley le Mer 5 Mai - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam McLachley

Adam McLachley



Du temps à perdre : Adam McLachley. Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre : Adam McLachley.   Du temps à perdre : Adam McLachley. EmptyMer 5 Mai - 20:31

Du temps à perdre : Adam McLachley. Ed-ed-speleers-6977312-100-100
    Aaron Fisher ♣ Connaissance de bars.
    Retrouvons nous autour d'une bonne bouteille.
    Et, même si après une soirée un peu trop arrosée je ne se souviens plus très bien de ce qui s'ensuit, je reste maintenant sur mes gardes et fais attention à ne pas être trop saoul.

Du temps à perdre : Adam McLachley. 2qnxw6s
    Isabel K. Kingsley ♣ Cousine
    L'esprit dérangé, c'est de famille.
    Ah, ça, c'est sûr, on forme un beau couple. Heu duo.

Du temps à perdre : Adam McLachley. Tom-tom-felton-7204087-100-100
    Link P. Douglas ♣ Ami
    Comme un petit frère.
    Si j'ai perdu mes paris à la course de moutons sauvages, je n'en ai pas moins trouvé un très bon ami. J'adore Link et j'ai tendance à le considérer comme mon petit frère. En revanche, je crois que Peter, lui, m'aime moins.

Du temps à perdre : Adam McLachley. ICON 100*100
    Nom ♣ Lien
    Citation
    Description


Dernière édition par Adam McLachley le Mer 1 Sep - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden B. Austen
PADAWAN
Eden B. Austen



Du temps à perdre : Adam McLachley. Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre : Adam McLachley.   Du temps à perdre : Adam McLachley. EmptyJeu 6 Mai - 22:19

Moi je peux te proposer un amour non réciproque (pour le moment) mais qui est amoureux de qui ? Avec Eden bien sûr... Les autres sont un peu spéciaux comme personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam McLachley

Adam McLachley



Du temps à perdre : Adam McLachley. Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre : Adam McLachley.   Du temps à perdre : Adam McLachley. EmptyVen 7 Mai - 20:14

A mais oui ! Comme Adam n'a jamais aimé personne ce serait drôle que ce soit lui qui te cours après xD Mais si tu préfères l'inverse ça me va aussi, c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany J. Addams
BUGS BUNNY
I'm a Stupid Rabbit

Tiffany J. Addams



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Styliste / Etudiante

Du temps à perdre : Adam McLachley. Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre : Adam McLachley.   Du temps à perdre : Adam McLachley. EmptySam 8 Mai - 0:53

Je parle au nom d'Eden hein

ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du temps à perdre : Adam McLachley. Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre : Adam McLachley.   Du temps à perdre : Adam McLachley. EmptyDim 16 Mai - 20:14

Un con affirmé manipulateur ? C'est pour Kim ça xD

Gaspard en plus ^^

Accepte tu un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du temps à perdre : Adam McLachley. Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre : Adam McLachley.   Du temps à perdre : Adam McLachley. EmptyDim 16 Mai - 20:16

Gaspard ♥️
Est ce qu'un lien te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Araon Fisher
Tueur à Gage Obsédé
Fuyez ! Il va vous manger tout cru !
Araon Fisher



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sexe et Mort.

Du temps à perdre : Adam McLachley. Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre : Adam McLachley.   Du temps à perdre : Adam McLachley. EmptyLun 17 Mai - 18:21

.
Araon Fisher, tueur à gage obsédé, cherche compagnon de beuverie avec qui il se serait battu, envoyé en l’air ou tout simplement discuté.

Intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam McLachley

Adam McLachley



Du temps à perdre : Adam McLachley. Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre : Adam McLachley.   Du temps à perdre : Adam McLachley. EmptyDim 30 Mai - 12:32

Kimberley : Bien sûr un lien. Positif ou négatif ?

Corail : Adam pourrait avoir rencontré Corail aux cours de plusieurs fêtes entre gosses de riche ?

Aaron : Un compagnon de beuverie avec qui il se serait envoyé en l'air ? Évidemment, intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Araon Fisher
Tueur à Gage Obsédé
Fuyez ! Il va vous manger tout cru !
Araon Fisher



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sexe et Mort.

Du temps à perdre : Adam McLachley. Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre : Adam McLachley.   Du temps à perdre : Adam McLachley. EmptyMer 2 Juin - 15:51

.
Bien ! Reste plus qu'à savoir si nous arrive encore de boire un verre ensemble par hasard ou si tout contact est proscrit. Au choix pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adam McLachley

Adam McLachley



Du temps à perdre : Adam McLachley. Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre : Adam McLachley.   Du temps à perdre : Adam McLachley. EmptyJeu 10 Juin - 19:18

Ils ne se sont pas revus depuis longtemps et se rencontrent par hasard dans un bar, bien sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Araon Fisher
Tueur à Gage Obsédé
Fuyez ! Il va vous manger tout cru !
Araon Fisher



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sexe et Mort.

Du temps à perdre : Adam McLachley. Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre : Adam McLachley.   Du temps à perdre : Adam McLachley. EmptyJeu 10 Juin - 22:36

.
Vu le temps que passe Araon dans les bars des mauvais quartiers c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Link Phillip Douglas

Link Phillip Douglas



Du temps à perdre : Adam McLachley. Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre : Adam McLachley.   Du temps à perdre : Adam McLachley. EmptyMer 1 Sep - 14:21

Je veux un lien, je veux un lien, je veux un lien ! Mais je ne sais pas quoi...

Je serais ta Eve et je me déhancherais aux rythmes de l'alcool qui coulera dans ton sang ?!

Non-Non. Je te proposerais une amitié en tout premier.
Link et Adam auraient pu se connaître à une course clandestine de Mouton où ils ont parié tout leur argent et après leur défaite, ont sympathisé. Link peut m'aime le comparer à son frère ( je t'aime comme un frère ! ) alors que Peter ne peut pas se le voir. Donc résultat des courses, tu va te prendre des baffes quand son pote imaginaire viendra par magie.

ou

on s'est connu car j'ai sauvé ton chat d'une attaque de chat voyous. Okay je sors ->
( Gaspaaaard Du temps à perdre : Adam McLachley. 178865 )

AIDE MOI, j'ai toujours pas d'idée depuis qu'on en as parlé tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Adam McLachley

Adam McLachley



Du temps à perdre : Adam McLachley. Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre : Adam McLachley.   Du temps à perdre : Adam McLachley. EmptyMer 1 Sep - 14:40

Une course de moutons clandestine mais où t'es allée pêcher ça ? XD
J'aime bien l'idée que Peter ne puisse pas se l'encadrer.
Ok pour le lien on en a enfin trouvé uuun Du temps à perdre : Adam McLachley. 382394
Revenir en haut Aller en bas
Link Phillip Douglas

Link Phillip Douglas



Du temps à perdre : Adam McLachley. Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre : Adam McLachley.   Du temps à perdre : Adam McLachley. EmptyMer 1 Sep - 15:01

Je suis allé le chercher très loin. J'ai pensé a un combat de chien clandestin mais les moutons sont tellement plus chou. (->)
Mais tu es quand même tordu d'accepter un lien si.. Or-gi-nal. x) Du temps à perdre : Adam McLachley. 178865
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du temps à perdre : Adam McLachley. Empty
MessageSujet: Re: Du temps à perdre : Adam McLachley.   Du temps à perdre : Adam McLachley. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du temps à perdre : Adam McLachley.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il se trouve que William a un peu de temps à vous accorder :)
» Pas le temps de courir le marathon, j'ai les crocs ! [Pv Araon]
» " Croque dans cette Pomme " | Adam&Eve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
With or without you :: Like an Irish Coffee :: •- Gestion du personnage -• :: Liens-
Sauter vers: