With or without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! Rebecca Donely 178865TEAM WESTWICK •
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rebecca Donely

Aller en bas 
+6
Alice Legon
Adam McLachley
Isabel K. Kingsley
Caliban O'Brien
Elias F. Zeder
Rebecca Donely
10 participants
AuteurMessage
Rebecca Donely

Rebecca Donely



Rebecca Donely Empty
MessageSujet: Rebecca Donely   Rebecca Donely EmptyJeu 9 Sep - 18:51

Rebecca Lilianne DONELY
Rebecca Donely AmyFeb_01 Rebecca Donely AmyFeb_03
Rebecca Donely AmyFeb_05 Rebecca Donely AmyFeb_03-2
© gen_who
Je m’appelle Rebecca Donely et je suis née le 9 septembre 1982 à Dublin en Irlande mais suite à un remariage, je suis partie vivre à New-York dans la grosse pomme avec ma maman. J’ai donc un accent américain à couper au couteau et généralement mes amis ont du mal à me comprendre. Surtout que due à mon hyperactivité, j’ai tendance à vouloir mettre la charrue avant les bœufs et parle avec un débit de mitraillette. Ils ont beaucoup de mal à me comprendre et à me comprendre… Je suis actuellement en période d’examen, je fais ma thèse en histoire donc m’énervez pas. Je suis en couple avec le très demandé (recherché par la police suite à un attentat) et très beau Felipe Zeder même si théoriquement, je suis active sexuellement avec son autre lui à savoir Elias. Cherchez l’erreur, j’en ai deux pour le prix d’un. Chouette ! Je viens de revenir à Dublin pour encourager mon psychopathe personnel d’aller voir son psychothérapeute pour se faire faire une attestation comme quoi il ne peut être pénalement responsable de l’incident de la discothèque. Alors, je crois avoir tout dit et retourne vers lui avant qu’il ne tue – à nouveau – quelqu’un.


Rebecca Donely 002
© hateable
Elle est née et a passé les huit premières années de sa vie à Dublin avant que sa famille ne déménage à NY. Mais elle ne se sentie jamais réellement chez elle là-haut regrettant les moutons de Dublin. Bien qu’ayant été élevé dans une famille modeste, elle fut pleinement heureuse avec sa mère et son beau-père (ainsi que ses nombreux frères et sœurs) mais elle avait toujours un peu de mal à se faire des amis. Cependant dans sa quinzième année, elle rencontra un homme qui allait chambouler sa vie et qui disait s’appeler Peter (nan pas Peter Pan) mais Asten. Elle vécut alors une relation des plus épineuses étant toujours là pour l’homme soit disant de sa vie puisque ce dernier était un drogué notoire, elle l’épaula mais il finit par la quitter sans état d’âme via un site social comme Facebook où elle était célèbre pour ses photos de charme (sur un calendrier) pour payer ses études. Chagrinée, ne voulant pas s’en remettre, elle déménagea alors quittant la grosse Pomme pour la ville des amoureux à savoir Paris où elle restera deux ans. Là, dans une bibliothèque, elle rencontra un homme, son auteur fétiche disant s’appeler Elias Zeder. En effet, elle l’agressa avec un livre sans faire exprès et si ce n’est pas l’ironie du sort, c’était le livre qu’il avait écrit. Le schizophrène n’en fut pas fâché au contraire et souhaita la revoir plus vite que possible mais elle se déroba plusieurs fois, n’étant pas complètement remise de son histoire avec Peter. Résultat, ils se revirent de plus en plus et aimait son caractère de merde. De fil en aiguille, il lui fit confiance et lui raconta son histoire avec Calliope, la boite, les meurtres et ayant eu peur, elle prit la fuite mais il la retrouva et lui déclara sa flamme. Rapidement, elle tomba sous le charme du jeune homme – bien brusque parfois et étant en vérité Felipe. Ce dernier lui raconta son histoire et elle le suivit à Dublin pour l’aider à réparer ses multiples erreurs. Résultat, elle est amoureuse, maladroite et cruellement dans la mouise. Sympa non ?

    imaginons qu'une fée, ou un génie c'est au choix, apparaisse d'un coup devant toi et te propose de réaliser trois voeux. tu lui demandes quoi et pourquoi ?
      1_ Que Felipe soit complètement hétéro car j’en ai marre d’Elias car il est chiant.
      2_ Avoir ta thèse, ça serait bien car j’ai travaillé dur pour ça
      3_ Ne plus être aussi maladroite car je suis un danger public !

    tout le monde cache quelque chose... tout le monde. je suis sûr que t'es comme tout le monde et que tu as bien un petit, ou un grand, quelque chose à te reprocher. on est entre nous...
      Je n'aime pas mon petit copain, je préfère son double

    si la Terre était envie par des martiens, tu ferais quoi ?
      Je buterai les martiens et vu ma maladresse, il serait fort probable que je fasse exploser la soucoupe volante.

    il y a des jours où je serais capable de tuer quelqu'un. je pourrais arracher les yeux des gens, les découper en morceaux... y a bien quelque chose qui fait que tu te sens comme moi parfois... ou peut-être quelqu'un...
      Le caractère passif et emmerdant du double de mon homme (je parle d'Elias, mon homme c'est Felipe. Faut pas déconner!

    ce que je préfère à Dublin ? la saint-Patrick, et toi ?
      Les moutons

    j'vais pas tarder à filer alors si t'as quelque chose à dire c'est maintenant ou jamais mon vieux/ma vieille...
      Je suis en retard!


▬Hyperactive ▬Maladroite ▬Franche ▬Têtue ▬Impulsive
▬Jalouse ▬Autoritaire ▬Amoureuse ▬Fidèle ▬Intelligente
Rebecca est une fille incroyablement gentille, naïve et maladroite. Elle pourrait tuer quelqu’un par accident et c’est grâce à ce défaut, qu’elle a rencontré son homme à savoir un psychopathe. Elle peut être compréhensive et autoritaire quand il s’agit de son copain et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a comment dire ? Un caractère de merde et ne supporte pas qu’on lui tienne tête. Cultivée, elle a toujours le nez plongé dans ses bouquins et est très intelligente. Cependant, elle est un minimum angoissée et hyperactive faisant qu’on ne comprend pas toujours ce qu’elle dit.


Rebecca Donely 99598688 Rebecca Donely 43081507
© unsospiro

Je m'appelle Nora, j'ai 23 ans et je suis une ancienne étudiante de Lettres Modernes, amie avec une admin (rien qu'à la filière vous savez laquelle xD) sinon je n'ai pas beaucoup fait de rp et pas sur un site aussi bien agencé que celui-là, je suis un peu paumée. Mon avatar est Amy Acker, Fred dans Angel et le code est OK PAR ELIAS.
Revenir en haut Aller en bas
Elias F. Zeder
SCHIZOPHRENE
Comme un psychopaaathe

Elias F. Zeder



Rebecca Donely Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Donely   Rebecca Donely EmptyJeu 9 Sep - 18:53

Validée ma chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Caliban O'Brien
▌Taliban •
Dealer au grand coeur (à mi-temps)
Caliban O'Brien



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiant en médecine, traficant de drogues en option

Rebecca Donely Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Donely   Rebecca Donely EmptyJeu 9 Sep - 19:01

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabel K. Kingsley

Isabel K. Kingsley



Rebecca Donely Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Donely   Rebecca Donely EmptyJeu 9 Sep - 20:15

Bienvenue ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam McLachley

Adam McLachley



Rebecca Donely Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Donely   Rebecca Donely EmptyJeu 9 Sep - 20:40

Bienvenue Rebecca Donely 655263
Revenir en haut Aller en bas
Alice Legon

Alice Legon



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Métier / Etudes

Rebecca Donely Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Donely   Rebecca Donely EmptyJeu 9 Sep - 22:48

Bienvenueeee ! L'invasion des étudiants de l'URCA x)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Hunter

Duncan Hunter



Rebecca Donely Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Donely   Rebecca Donely EmptyJeu 9 Sep - 22:51

Alice Evans-Legon a écrit:
Bienvenueeee ! L'invasion des étudiants de l'URCA x)

J'Y SUIS PLUS XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebecca Donely Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Donely   Rebecca Donely EmptyJeu 9 Sep - 22:52

Alice me somme de m'exprimer : bienvenue pauvre fille .

* rigole comme une démente *
Revenir en haut Aller en bas
Elixir J. Lopez

Elixir J. Lopez



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Serveuse + chanteuse

Rebecca Donely Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Donely   Rebecca Donely EmptyVen 10 Sep - 19:54

Welcome (:
Amy A. c'est rare Rebecca Donely 178865
Revenir en haut Aller en bas
Lucy J. Thompson
Gentille Petite Fille Sage
(ou pas)
Lucy J. Thompson



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation:

Rebecca Donely Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Donely   Rebecca Donely EmptyVen 10 Sep - 21:43

Welcome!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Anderson

Jodie Anderson



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Métier / Etudes

Rebecca Donely Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Donely   Rebecca Donely EmptyVen 10 Sep - 22:01

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebecca Donely Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Donely   Rebecca Donely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca Donely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
With or without you :: Like an Irish Coffee :: •- Présentations-•-
Sauter vers: