With or without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! La Fuite Supermassive. 178865TEAM WESTWICK •
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Fuite Supermassive.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy I. Smith
Futur acteur célèbre
En attendant, glandeur professionnel
Andy I. Smith



La Fuite Supermassive. Empty
MessageSujet: La Fuite Supermassive.   La Fuite Supermassive. EmptyDim 5 Sep - 19:40

« I’m sitting here in a boring room, it’s just another rainy sunday afternoon ». Aaaaargh, juste au moment où j’allais enfin vaincre le monstre du niveau 27 du jeu. Mais j’avais promis à Eden que je serais à son appartement à midi et j’avais décidé, qu’aujourd’hui, pour une fois, je ne serais pas en retard, histoire de démentir tout ce qui se raconte sur moi. NON, je ne suis pas un gros geek, et OUI je peux décoller de mon canapé, il faut juste qu’il y ait quelque chose de plus intéressant à faire et aller rendre visite à Eden était précisément une de ces choses plus intéressantes à faire. J’avais mis un réveil à 11h et j’avais juste le temps de prendre ma douche, d’enfiler quelque chose de présentable et de parcourir les 500 mètres qui me séparaient de chez elle. Une demi heure après je sortais de ma douche et je me retrouvais devant mon placard comme à chaque fois que je devais voir Eden. Après avoir hésité entre un jean bleu clair et jean bleu marine, j’optais pour un noir accompagné d’une chemise rouge et bleu carreaux. Un coup de rasoir, un café et une paire de converse plus tard, j’étais dans la rue. Dix minutes après j’arrivais devant l’appartement de mon ex-petite amie.
Après m’être regardé une dernière fois dans la glace de l’ascenseur, je poussai porte et j’entrai dans le couloir qui menais à l’appartement d’Eden mon ex-petite amie que j’avais réussi à convaincre de me voir. Je savais bien qu’elle n’en était pas enchantée, je n’étais pas totalement stupide, elle me trouvait, comme tous les autres d’ailleurs, collant, gamin, geek et j’en passe. Cependant, si les critiques de la population de Dublin ne m’atteignaient plus depuis bien longtemps, je prenais celles d’Eden en pleine figure, car malgré tout ce que je pouvais en dire, six mois après la fin de notre relation, j’étais toujours amoureux d’elle et je ne pouvais m’empêcher de la voir. Nous étions sortis ensemble durant deux ans et cela fonctionnait plutôt bien, jusqu’à ce que, à cause des ragots qu’on lui avait mis dans la tête, Eden me lâche. Je ne pouvais me résoudre à l’éventualité qu’elle m’ait quittée d’elle-même, c’était la faute des autres, de ceux qui lui avait demandé ce qu’elle faisait avec un raté comme moi. Son colocataire, Anakin, en particulier me détestait comme il détestait tous les ex d’Eden. C’était une des personnes les plus jalouses que je connaissais. Sous prétexte de protéger Eden, il n’arrêtait pas d’être désagréable avec moi, et à dire vrai, il me faisait un peu peur.
J’allais frapper à la porte quand je retins mon bras. J’entendais une voix d’homme de l’autre côté de la porte. Anakin allais m’ouvrir et me faire son charmant sourire en découvrant ses dents, un sourire qui me fichais la trouille. Je pris donc mon courage à deux mains (QUI a dit que j’étais un peureux ? J’ai juste peur des araignées, des méduses, des films d’actions et d’horreurs et d’Anakin, je ne suis pas peureux !) et j’appuyais sur la sonnette. Comme prévu Anakin m’ouvrit avec son sourire qui signifiait « Casse toi ou je te mange ». J’ignorais la menace et échangeais quelques paroles polies avec lui. Après l’avoir salué, j’eu donc le bonheur absolu de savoir qu’il allait très bien. Derrière lui je vis Eden étalée sur le canapé devant la télé.
« Quand je pense que c’est moi le geek de service. Tu t’es vu vautrée sur ton canapé ? On dirait un lézard. »
En voyant sa tête j’ajoutais : « Je rigooooooooole ! »
J’allais m’étaler à coté d’elle sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Eden B. Austen
PADAWAN
Eden B. Austen



La Fuite Supermassive. Empty
MessageSujet: Re: La Fuite Supermassive.   La Fuite Supermassive. EmptyLun 6 Sep - 0:23

C'est quoi ce cauchemar ? L'épisode de Charmed passait en boucle et je m'étais endormie juste devant. Génial! Je m'étais assoupie anxieuse de mon entrevue avec Andy. Six mois après notre douloureuse séparation, il ne semblait pas être passé à autre chose. Super! Je me voyais mal lui dire que je voulais être avec mon meilleur ami. Du coup, je me repassai la future scène dans ma tête...

DRIIING

Jamais je n'aurai du accepter la proposition de mes amis et sortir la veille. Bougonne et grincheuse, je me levai - visiblement du pied gauche - et me dirigeai vers la salle de bains - déjà occupée. De mieux en mieux. Nom de Dieu! "Anakin, nom de Dieu, tu le fais exprès! Tu sais que je dois voir Andy aujourd'hui! Tu sais ? Mon ex qui me harcèle et te déteste ?" Je tambourinai comme une dingue à la porte avant de le voir sortir avec un sourire aux lèvres. Crétin! Je lui tirai la langue et m'engouffrai dans la salle de bains.

Une fois dedans, j'otai le maquillage complètement délavé de la veille et me glissai sous la douche. Heureusement que c'était le weekend parce que sinon je l'aurai tué... Me faire ça à moi ? Bon ok, je l'avais quitté mais je ne l'aimais plus. Une fois sortie, je me parai d'une robe légère avant de sortir coiffer et de nouveau maquiller de la pièce. Mon - sublime - colocataire était assis dans le divan jouant à la wii. Je me mis à ses côtés et piquai la seconde manette pour le défier. Quand tout d'un coup, on sonnait à la porte. Déjà ? Je vis Ana se lever et de diriger vers le pas de la porte avant de se tourner vers moi, interrogateur. Sois gentil. Il ne me veut aucun mal..

La scène se déroula en un éclair et avant que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit, Andy avait usurpé la place d'Anakin. Gare à tes fesses! "je ne suis pas une geek. Je t'attendait, c'est tout. Alors que deviens-tu ? Surement encore au chomage... Comme d'habitude!

Désolé pour cette merde. Mais j'ai rp sur un iPhone...



Revenir en haut Aller en bas
Andy I. Smith
Futur acteur célèbre
En attendant, glandeur professionnel
Andy I. Smith



La Fuite Supermassive. Empty
MessageSujet: Re: La Fuite Supermassive.   La Fuite Supermassive. EmptyLun 6 Sep - 21:03

Cette saleté d'Anakin me regardant assis à coté d'Eden et rêvant d'être à ma place me faisait (pour une fois), beaucoup rire. J'étais tout fier de moi malgré la pensée que j'étais pour cinq minutes à coté d'elle alors qu'il y passait sa vie. Il était assis sur une chaise à coté et surveillait chacun de mes mouvements. Il ressemblait à un chien devant lequel on ferait bouger une baballe avant de la lancer. Sauf qu'à son regard je comprenais que je n'avais pas vraiment intérêt à lancer la baballe. D'autant plus qui était assis non loin d'un truc long et pointu qui devait être l'antenne télé et que je n'avais pas précisément envie de me prendre dans le ventre. Un épisode de Charmed passait. Je détestait cette série depuis que je m'étais fait largué en 6ème par une fille soit disant amoureuse de Léo et jalouse de Piper. Je n'avais pas vraiment cherché à comprendre mais cela m'était resté comme une trahison, et haïssais Léo depuis bientôt dix ans.

«Ce que je deviens? Eh bien comme tu l'as vu sur facebook je me suis encore fait recal' par le dirlo. Il est jamais content c'est incroyable. Enfin bref. Il m'a donné une idée intéressante, ce qui est d'ailleurs plutôt rare chez lui, bref. Je vais devenir acteur. Vu comme je suis drôle ça va marcher comme sur des roulettes. Haha non je sais je ne suis pas drôle. Mais je ne veux pas devenir comique mais acteur. Enfin soit dit en passant, moi je trouve mes blagues plutôt drôles. Au fait j'en ai une! C'est un groupe de blondes qui participe à un jeu télévisé. L'animateur questionne une des filles : "Combien font 6x4 ?" Elle répond: "Euuh ... 8 ?" "Mauvaise réponse, désolé." Alors les autres blondes disent en cœur "laissez lui une chance, laissez lui une chance !". L'animateur accepte donc et lui pose une autre question : "Allons y pour une question facile, combien font 2x3 ?" La fille répond "6!". Alors les autres blondes dirent : "laissez lui une chance, laissez lui une chance !" T'as compris?»

Eden me regarda d'un air plein de pitié et je remarquais qu'elle avait de gros cernes sous son maquillage. Elle devait être allée faire la fête la veille et maintenant elle le regrettais. Manifestement mon long discours l'avait profondément ennuyé. Anakin, quant à lui, faisait un sourire, un vrai, sans les dents, heureux de me voir en disgrâce auprès d'Eden. C'était impossible de tenir une conversation avec ce gars, qui n'était jamais content au bon moment. De plus ma chère ex était apparemment bien plus intéressée par lui que par moi. Malgré tous mes efforts, je n'arrivais pas être heureux qu'elle ai retrouvé quelqu'un. J'étais possessif, et l'idée qu'elle parte avec cet espèce de truc qu'étais Anakin m'énervait profondément. Je ne pouvais cependant pas lui dire car il était impossible de la voir sans Anakin. Il m'avait pris la fille qui riait à mes blagues et qui aimait mon coté gamin. Je n'avais qu'une peur, que leur relation s'officialise. Si cela venait à arriver je serais seul car Anakin trouverait tous les prétextes possibles et imaginables pour l'éloigner de moi, et ce serait mon tour d'être jaloux, ce que je n'étais (presque) pas pour le moment. Eden se foutait complétement de ma vie, de mes projets. Elle ne posait quelques questions juste pour faire du social. Rendons à César, ce qui est à César, du social, elle en faisait très bien mais pas assez pour pouvoir me tromper. Malgré ses reproches et sa volonté de me tenir le plus loin possible d'elle, j'étais une des personnes de Dublin qui la connaissait le mieux. Malheureusement, je n'étais pas totalement sure qu'elle s'en rende compte...

Eden commença à s'endormir. Ayant peur que l'autre psychopathe se retrouve seul avec moi pendant son sommeil, je la réveillais.
"Eden, tu te réveilles? Tu sais je ne suis pas totalement sur que cet appartement soit safe quand tu dors... "


Et t'inquiète je connais la douleur de rp via Iphone. J'ai du faire ça pour l'intrigue du festival, j'ai galéré! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fuite Supermassive. Empty
MessageSujet: Re: La Fuite Supermassive.   La Fuite Supermassive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fuite Supermassive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
With or without you :: Dublin Four :: Logements :: Appartement d'Eden Austen-
Sauter vers: