| Anakin Blackburn << Love me, Hate me, say what you want about me> > | |
|
+5Eden B. Austen Nolan A. Luessen Link Phillip Douglas Heaven L. Donovan Anakin D. Blackburn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Anakin D. Blackburn
Feuille de personnage ● Relations: ● Occupation: Garagiste
| Sujet: Anakin Blackburn << Love me, Hate me, say what you want about me> > Mar 31 Aoû - 20:20 | |
| © copyright du createur |
Anakin Dallas
Blackburnfeat Garrett Hedlund
En bref : Anglais 21 ans Mecano Celibataire Hetero a tendence bi |
Bref résumé du personnage avec son caractère, ses goûts et ses habitudes. Ce qu'il aime faire, ses petites manies, sa manière d'être et tout ce qui peut être intéressant de savoir à son sujet.
Looking for :
1- On s'entraîne mutuellement dans la debauche, poussant l'autre à faire les choses les plus improbables pour prouver qu'on est bien vivant. En bref, on a pas froid aux yeux et on le montre. 2- On entretient une relation plutôt inhabituelle. J'avoues ne pas savoir à quoi tu ressembles mais on correspond a travers mon blog musical. On connait beaucoup l'un de l'autre musicalement parlant, mais en dehors de ça, je n'ai aucune idée de qui tu es. 3- Des amis 4- Des Ex 5- Des ennemis 6- Des relations ambigues 7- De la famille
| |
|
| |
Anakin D. Blackburn
| Sujet: Re: Anakin Blackburn << Love me, Hate me, say what you want about me> > Mar 31 Aoû - 20:21 | |
| | |
|
| |
Anakin D. Blackburn
| Sujet: Re: Anakin Blackburn << Love me, Hate me, say what you want about me> > Mar 31 Aoû - 20:21 | |
| | |
|
| |
Heaven L. Donovan
| Sujet: Re: Anakin Blackburn << Love me, Hate me, say what you want about me> > Mar 31 Aoû - 21:04 | |
| Comme promis je viens réclamer mon lien (= ♥♥♥
| |
|
| |
Link Phillip Douglas
| Sujet: Re: Anakin Blackburn << Love me, Hate me, say what you want about me> > Mar 31 Aoû - 21:06 | |
| | |
|
| |
Nolan A. Luessen
Feuille de personnage ● Relations: ● Occupation: Sans Emploi
| Sujet: Re: Anakin Blackburn << Love me, Hate me, say what you want about me> > Mar 31 Aoû - 21:10 | |
| Je veux un lien aussi J'ai ressorti Nolan pour ça ! Sauf si tu veux un lien avec Isabel, à toi de choisir ! | |
|
| |
Anakin D. Blackburn
| Sujet: Re: Anakin Blackburn << Love me, Hate me, say what you want about me> > Mer 1 Sep - 20:02 | |
| Wow plein de gens qui veulent un lien!!! Vous avez besoin de quelque chose en particulier ? J'avoues qu'un lien avec Nolan m'inspire beaucoup (on dira pas pourquoi hein ) je vole à la fiche de presentation pour voir si une idéee me vient! | |
|
| |
Link Phillip Douglas
| Sujet: Re: Anakin Blackburn << Love me, Hate me, say what you want about me> > Mer 1 Sep - 20:04 | |
| Mh..si tu veux.. dans la semaine.. jte propose un lien avec mon perso féminin plutôt? haha. (offre limitée.) | |
|
| |
Anakin D. Blackburn
| Sujet: Re: Anakin Blackburn << Love me, Hate me, say what you want about me> > Mer 1 Sep - 20:04 | |
| Oula tu m'intrigues ^^ Quelque chose en tête ? | |
|
| |
Eden B. Austen PADAWAN
| Sujet: Re: Anakin Blackburn << Love me, Hate me, say what you want about me> > Mer 1 Sep - 20:12 | |
| Moi aussi je veux un lien =) | |
|
| |
Anakin D. Blackburn
| Sujet: Re: Anakin Blackburn << Love me, Hate me, say what you want about me> > Mer 1 Sep - 20:17 | |
| OMG Emilie <3 Tu as besoin de quelque chose ou on assemble nos cervelles pour trouver un lien qui tue a mère en short de bain rose ? | |
|
| |
Eden B. Austen PADAWAN
| Sujet: Re: Anakin Blackburn << Love me, Hate me, say what you want about me> > Mer 1 Sep - 20:33 | |
| Moi j'ai besoin de tout x)
Un petit copain Des liens tordus genre chat et souris etc. | |
|
| |
Anakin D. Blackburn
| Sujet: Re: Anakin Blackburn << Love me, Hate me, say what you want about me> > Mer 1 Sep - 20:42 | |
| | |
|
| |
Heaven L. Donovan
| Sujet: Re: Anakin Blackburn << Love me, Hate me, say what you want about me> > Mer 1 Sep - 20:44 | |
| Pas d'idées en particulier nop... | |
|
| |
Eden B. Austen PADAWAN
| Sujet: Re: Anakin Blackburn << Love me, Hate me, say what you want about me> > Mer 1 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
Nolan A. Luessen
| Sujet: Re: Anakin Blackburn << Love me, Hate me, say what you want about me> > Mer 1 Sep - 20:55 | |
| Je viens de trouver un truc, c'est un peu nul, mais tu me dis ce que tu en penses :
Nolan est un coureur de jupon, et il a voulu approcher la petite sœur d'Anakin (je ne sais pas quel âge elle a par contre), et bien sur, ce dernier très protecteur ne l'aime pas vu qu'il ne veut pas qu'on la touche.
(après faudrait développer, mais c'est l'idée -en gros-)
| |
|
| |
Anakin D. Blackburn
| Sujet: Re: Anakin Blackburn << Love me, Hate me, say what you want about me> > Mer 1 Sep - 21:00 | |
| La petite soeur d'Anakin a 20 ans, juste 1 an de moins qu'Anakin quoi. C'est une bonne idée mais la relation sera donc très negative! On peut dire que Nolan passe de temps en temps chez les Blackburn car il voit Callypso et que les entrevues entre lui et Anakin sont souvent moyennes... | |
|
| |
Nolan A. Luessen
| Sujet: Re: Anakin Blackburn << Love me, Hate me, say what you want about me> > Mer 1 Sep - 21:09 | |
| Oui, je sais, mais je n'avais rien en tête pour quelque chose de positif !
Ouais, donc sinon, pour faire plus positif (qui pourrait virer plus tard dans le négatif): Nolan est un ami de la famille Blackburn (Ani pourrait être son garagiste quand sa porsche a des petits soucis) , et il trouve Callypso très jolie, et il lui arrive de la draguer quand Anakin n'est pas là, car il sait qu'il est très protecteur avec sa sœur et que le premier qui la touche, il meurt. Et donc Nolan fait de son mieux pour rester ami avec Ani pour après peut être avoir sa sœur dans son lit pour une nuit. | |
|
| |
Alice Legon
Feuille de personnage ● Relations: ● Occupation: Métier / Etudes
| Sujet: Re: Anakin Blackburn << Love me, Hate me, say what you want about me> > Mer 1 Sep - 21:40 | |
| Garagiste, ca m'interesse. J'ai boussillé une Porsche rouge qu'on m'a offert comme cadeau de mariage, elle a valeur sentimentale pour moi, symbolise tout un tas un truc, qui sont psychologiquement étrange maaaais, faudrait la réparer sinon Edward va me tuer. | |
|
| |
Annabella Manchinelli Jolie Petite Fleur ♥ Qui peut piquer cependant...
Feuille de personnage ● Relations: ● Occupation: Etudiante / Droit
| Sujet: Re: Anakin Blackburn << Love me, Hate me, say what you want about me> > Mer 1 Sep - 22:13 | |
| Un lien ? Positif ou négatif ?? C'est comme tu veux =) Si tu as une idée ou un besoin de lien en particulier dis moi. Sinon lance une idée de base et j'essaierai de créer un petit quelque chose enfin si tu es d'accord bien sûr ^^ | |
|
| |
Anakin D. Blackburn
| Sujet: Re: Anakin Blackburn << Love me, Hate me, say what you want about me> > Jeu 2 Sep - 2:01 | |
| Nolan c'est une superbe idée, je t'ai envoyé un MP pour plus d'info Alice, je t'ai aussi envoyé un MP, histoire de developer le lien. Ana, bien sûr que je suis d'accord! Je verrais du positif alors je vais voir ta presentation et je te Mpotte. | |
|
| |
Annabella Manchinelli Jolie Petite Fleur ♥ Qui peut piquer cependant...
Feuille de personnage ● Relations: ● Occupation: Etudiante / Droit
| Sujet: Re: Anakin Blackburn << Love me, Hate me, say what you want about me> > Jeu 2 Sep - 16:41 | |
| | |
|
| |
Edward H. Fitzalan-Howard ▌Eenzaam Hond • Chien maniaco-dépressif, alcoolique et solitaire
Feuille de personnage ● Relations: ● Occupation: Noble dépravé à temps plein
| Sujet: Re: Anakin Blackburn << Love me, Hate me, say what you want about me> > Jeu 2 Sep - 18:56 | |
| - Alice Evans-Legon a écrit:
- Garagiste, ca m'interesse. J'ai boussillé une Porsche rouge qu'on m'a offert comme cadeau de mariage, elle a valeur sentimentale pour moi, symbolise tout un tas un truc, qui sont psychologiquement étrange maaaais, faudrait la réparer sinon Edward va me tuer.
xDD | |
|
| |
Isabel K. Kingsley
| Sujet: Re: Anakin Blackburn << Love me, Hate me, say what you want about me> > Jeu 2 Sep - 19:19 | |
| Je t'ai ajouté ! (la flemme de me reconnecter sur Nolan pour le dire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anakin Blackburn << Love me, Hate me, say what you want about me> > | |
| |
|
| |
| Anakin Blackburn << Love me, Hate me, say what you want about me> > | |
|