With or without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! Just want some meeting | Jared 178865TEAM WESTWICK •
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Just want some meeting | Jared

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jared Williams

Jared Williams



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Métier / Etudes

Just want some meeting | Jared Empty
MessageSujet: Just want some meeting | Jared   Just want some meeting | Jared EmptyLun 30 Aoû - 17:34



Just want some meeting | Jared Xdh2f4
© Fox

Jared

Williams


feat Jared Leto


    En bref :
    Irlandais
    28 ans
    Journaliste
    Célibataire endurci
    Mmh bi ?


A savoir, Jared est quelqu'un d'extrêmement chiant. Il est très narcissique et surtout très égoïste. Il ne pense qu'à sa gueule et peu importe si dans une phrase il blesse la personne en face de lui. Ses habitudes ? Mis à part qu'il vit pour son boulot, il adore sortir le soir et trouver de quoi s'amuser pour la nuit. Que cela soit niveau alcool, drogue ou sexe. Il peut se montrer très solitaire comme avoir une certaine envie pour la compagnie. Il ne s'intéresse pas vraiment aux gens sauf si ceux-ci prouvent un réel intérêt à ses yeux. Et il faut y aller pour le motiver à s'intéresser à vous. Il n'est pas du genre à se dévoiler facilement et question confiance, c'est presque peine perdue avec lui. Peu de personnes connaissent toute son histoire et son passé et ça lui suffit amplement. De prime abord il peut paraitre froid et distant, mais il peut également se montrer très intéressant, marrant et cynique à souhait. En fait, avec Jared on peut passer d'une humeur à une autre en quelques minutes mais en apprenant à le connaitre, on peut s'y attacher, vraiment.

Looking for :
Je ne recherche pas de lien particulier juste des liens pour m'amuser. Autant l'avouer, je ne m'attache pas du tout ou que très rarement en amitié. Niveau "amour" c'est juste le néant et je préfère ne plus prononcer ce mot. Je ne compte plus le nombre de conquêtes que j'ai eu sans me rappeler du nom de celles-ci le lendemain. En amitié par contre, je peux me montrer très fidèle mais mes amis se comptent à peine sur les doigts d'une main. Par contre, en ennemis, j'en ai tellement... Si vous n'avez pas une vie des plus intéressantes, passez votre chemin, vous risquez de ne pas m'intéresser... Dommage... Quand aux autres, j'attends de vous croiser avec plaisir.


Girls



Just want some meeting | Jared Iconscarlettjohans4
    Amélie James ♣ Associée mais pas trop
    Amélie c'est comme une drogue qui s'infiltre dans vos veines. Elle est attirante, donne envie et les effets peuvent être néfastes. Alors forcément, Jared l'adore pour sa personnalité. La jolie blonde aide le journaliste dans la recherche de petites anecdotes croustillantes et autant l'avouer, elle lui est d'une aide très précieuses.


Boys



Just want some meeting | Jared ICON 100*100
    Nom ♣ Lien
    Citation
    Description


Dernière édition par Jared Williams le Lun 6 Sep - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garder les instants qu'on
Unknow
Qui suis-je ?
Réponse: Un cauchemar

Garder les instants qu'on



Just want some meeting | Jared Empty
MessageSujet: Re: Just want some meeting | Jared   Just want some meeting | Jared EmptyMar 31 Aoû - 16:35

Moi moi moi x)

Mais bon mon personnage est un agent de la CIA en mission d'infiltration à Dublin donc... Aurais-tu une idée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jared Williams

Jared Williams



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Métier / Etudes

Just want some meeting | Jared Empty
MessageSujet: Re: Just want some meeting | Jared   Just want some meeting | Jared EmptyMer 1 Sep - 15:07

Un agent de la CIA O_O
Rien que ça ? O_O

Haaaaaaan viens montrer à Jaja comment tu manies tes flingues toi xDDDD

Pardon, je me suis laissé emporté T_T
Bref une idée euh pas particulièrement o_O
Après comme t'es un agent de la CIA et moi un journaliste on pourrait se donner des infos sur je ne sais qui ou je ne sais quoi xD
Ou bien euh conquête ou ennemis parce-que j'ai des infos sur toi et j'te soupçonne d'un truc (va savoir pourquoi vv') ou j'en sais rien moi OO'
Revenir en haut Aller en bas
Amélie James
▌Fouille-Merde •
Détective névrosée et bordélique
Amélie James



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Paparazzi / Détective privée

Just want some meeting | Jared Empty
MessageSujet: Re: Just want some meeting | Jared   Just want some meeting | Jared EmptyJeu 2 Sep - 22:40

Just want some meeting | Jared 201251

Jared est journaliste, Amélie paparazzi (et détective privée aussi, bon), ça peut être une base, nope ? Ils pourraient déjà travailler pour le même journal (elle pourrait travailler dans plusieurs, mais vu que c'est une perle pour trouver les scoop, elle préfère nettement s'attacher à un seul quotidien et les menacer pour se faire payer de façon parfois indécente. Un ange .. xD). Ou pas, si c'est un journal musical uniquement.
Quoi que, j'ai une autre idée, maintenant. J'ai lu dans ta fiche que Jared faisait parfois chanter ceux qu'il interviewait pour avoir un bon papier. Amélie pourrait lui fournir lesdites infos compromettantes, après tout c'est son métier.
Par contre, bien qu'ils soient " associés ", ça ne risque pas d'être l'entente parfaite. Disons qu'Amélie est très franche et qu'elle en a un peu soupé, des sales cons .. xD Reste à savoir comment agirait Jared.

Bref, j'ai déjà fait une jolie tartine, là, j'attends votre réponse très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Williams

Jared Williams



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Métier / Etudes

Just want some meeting | Jared Empty
MessageSujet: Re: Just want some meeting | Jared   Just want some meeting | Jared EmptyLun 6 Sep - 14:04

Han je kiffe *_*
Nan sérieux j'adore l'idée en plus si Amélie est quelqu'un avec un putain de caractère j'aime encore plus vu que Jared est un emmerdeur professionnel u.u

Donc ouais "associés" mais pas trop on va dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Amélie James
▌Fouille-Merde •
Détective névrosée et bordélique
Amélie James



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Paparazzi / Détective privée

Just want some meeting | Jared Empty
MessageSujet: Re: Just want some meeting | Jared   Just want some meeting | Jared EmptyLun 6 Sep - 21:51

Oh yeah Very Happy
Quelque chose à ajouter ou ça t'va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Williams

Jared Williams



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Métier / Etudes

Just want some meeting | Jared Empty
MessageSujet: Re: Just want some meeting | Jared   Just want some meeting | Jared EmptyLun 6 Sep - 21:52

Nan c'est nickel =D
Je t'ajoute donc dans mes liens miss Just want some meeting | Jared 201251
Revenir en haut Aller en bas
Amélie James
▌Fouille-Merde •
Détective névrosée et bordélique
Amélie James



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Paparazzi / Détective privée

Just want some meeting | Jared Empty
MessageSujet: Re: Just want some meeting | Jared   Just want some meeting | Jared EmptyLun 6 Sep - 22:07

Great, je vais faire de même * Colgate *
Sonne moi quand tu veux faire un rp (même si je suis overbookée et qu'avec la rentrée imminente ça va pas être simple .. je suis légèrement masochiste (Y))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just want some meeting | Jared Empty
MessageSujet: Re: Just want some meeting | Jared   Just want some meeting | Jared Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just want some meeting | Jared
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
With or without you :: Like an Irish Coffee :: •- Gestion du personnage -• :: Liens-
Sauter vers: