With or without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! Liens de Link Douglas. 178865TEAM WESTWICK •
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Liens de Link Douglas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Link Phillip Douglas

Link Phillip Douglas



Liens de Link Douglas. Empty
MessageSujet: Liens de Link Douglas.   Liens de Link Douglas. EmptyDim 29 Aoû - 14:00



Liens de Link Douglas. 100807052004539896524675
© Acide Edulcore

Link Phillip

DOUGLAS


feat Tom Felton


    En bref :
    Nationalité Anglaise.
    19 ans.
    Sans profession, sans étude.
    Célibataire.
    Hétérosexuelle jusqu'à présent.


Link est un garçon aimant la vie et les gens. Son passe temps ? Schizophrène à temps plein avec Peter. Un jour, involontairement pour notre anglais mais voulu pour son subsconcient Peter, il tua sa petite amie alors agée tout les deux de 15 ans. Drame auquel ils ont été obligé, quelques années plus tard, de fuir le plus loin possible. Ange and Demon.

Looking for :

Besoin d'amour frais et d'herbe alcoolisée.
Non, plus sérieusement, proposez tout et n'importe quoi ! Ils ont besoin de tout. D'un ennemi, d'une petite-amie, d'un chien..etc.

> Vous pouvez avoir deux amis pour le prix d'un ! Ok. Next.


Boys :

Liens de Link Douglas. Adw10
  • Araon Fisher - Ami.
Alors qu'il venait d'apercevoir cet Homme dans le Northside, Peter lui obligea presque de faire connaissance avec lui et avec le temps, on pouvait dire qu'ils étaient amis. Par contre, Link ne correspond que par Lettre avec Araon car ce dernier n'a pas d'adresse mail ou de portable et bien qu'il trouve ça étrange, il ne lui posa jamais de question à ce sujet.


Liens de Link Douglas. Gu10
  • Adam McLachley - Je t'adore moi non plus.
Link pariait sur le mouton n°5 quand le un autre gagnait. C'était une défaite amer qui donna naissance a une amitié. Oui-oui, il a discuté avec un autre perdant nommé Adam. Il sympa ce grand garçon mais Peter n'est pas du même avis. Il aimerait même lui casser la gueule que de l'écouter parler.




Girls :

Liens de Link Douglas. 125125cr03
  • Calliope Von Brezen- Une amie pas comme les autres.
Peter ne doit pas se manifester devant les gens mais il la fait devant elle. Link eu peur que ça fasse comme avec Miranda mais non, au contraire, elle était encore plus gentille avec lui et malgrès lui, il aimait ça. Elle était gentille au fond. Mais ne le confondrait-elle pas avec un certains Elias ?


Dernière édition par Link Phillip Douglas le Mer 1 Sep - 15:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araon Fisher
Tueur à Gage Obsédé
Fuyez ! Il va vous manger tout cru !
Araon Fisher



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sexe et Mort.

Liens de Link Douglas. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Link Douglas.   Liens de Link Douglas. EmptyDim 29 Aoû - 14:19

.

Moi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Link Phillip Douglas

Link Phillip Douglas



Liens de Link Douglas. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Link Douglas.   Liens de Link Douglas. EmptyDim 29 Aoû - 14:26

Ouii ! (:
Tu as une idée particulière ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Araon Fisher
Tueur à Gage Obsédé
Fuyez ! Il va vous manger tout cru !
Araon Fisher



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sexe et Mort.

Liens de Link Douglas. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Link Douglas.   Liens de Link Douglas. EmptyDim 29 Aoû - 14:31

.

Pas du tout xD * oh le bad boy . . . *

Je te laisse d'abord choisir dans quel sens on va aller et puis je fais travailler mes petits neurones. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link Phillip Douglas

Link Phillip Douglas



Liens de Link Douglas. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Link Douglas.   Liens de Link Douglas. EmptyDim 29 Aoû - 14:52

Le ventre plein, je répond que j'aimerais un lien positif mais je suis pas plus avancé que ça pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Araon Fisher
Tueur à Gage Obsédé
Fuyez ! Il va vous manger tout cru !
Araon Fisher



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sexe et Mort.

Liens de Link Douglas. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Link Douglas.   Liens de Link Douglas. EmptyDim 29 Aoû - 15:01

.

Du positif alors. Je vais chercher un peu tout en répondant à mon poste, on verra si j'ai une illumination x')

Spoiler:

On sait jamais si ça t'inspire voilà le mini résumé d'Araon/ A. / Grigori xD
Revenir en haut Aller en bas
Araon Fisher
Tueur à Gage Obsédé
Fuyez ! Il va vous manger tout cru !
Araon Fisher



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sexe et Mort.

Liens de Link Douglas. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Link Douglas.   Liens de Link Douglas. EmptyDim 29 Aoû - 16:25

.

J'ai tenté de m'inspirer de ton idée, on va voir ce que ça peut donner.
Une petite ébauche TADA x')

Spoiler:

Voilà, une ébauche qui nous ferrait un lien" très vertigo" mais amical. Maintenant faut savoir ce que tu en pense s ^^

EDIT :


C'est moi qui beug ou tu viens de supprimer ton dernier message . . .
Revenir en haut Aller en bas
Link Phillip Douglas

Link Phillip Douglas



Liens de Link Douglas. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Link Douglas.   Liens de Link Douglas. EmptyDim 29 Aoû - 17:08

Pour ce qui est de mon message.. mon clavier bug et en appuyant - comme une speudo hystérique dessus - je me suis retrouvé à l'effacer. DOUEE.

Bref, j'adhère à ce que tu as écris! Adjugé Liens de Link Douglas. 178865
Revenir en haut Aller en bas
Araon Fisher
Tueur à Gage Obsédé
Fuyez ! Il va vous manger tout cru !
Araon Fisher



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sexe et Mort.

Liens de Link Douglas. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Link Douglas.   Liens de Link Douglas. EmptyDim 29 Aoû - 18:39

.

C'est ok alors x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Link Douglas. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Link Douglas.   Liens de Link Douglas. EmptyLun 30 Aoû - 10:56

Je résiste pas ...
Un schizophrène numéro 2, Cally est tellement maso qu'elle va le kiffer à fond.
Je propose hmmmm ... I don't know.
Mais sache qu'elle était in love d'Elias Zeder le fou n°1 et qu'elle pourrait projeter son "idéal" et toute sa "haine" sur lui non?
Comment expliquer clairement : Elle adorerait son côté "normal" et détesterait l'autre face, mais il faudra qu'elle se rende compte qu'au final Link n'est pas Elias.

Je sais pas si t'as compris JAJAJA
Revenir en haut Aller en bas
Link Phillip Douglas

Link Phillip Douglas



Liens de Link Douglas. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Link Douglas.   Liens de Link Douglas. EmptyLun 30 Aoû - 11:28

Et ma tête dans le cul n'arrange pas les choses mais je crois avoir compris XD.
En gros elle revoit son Elias ( homme qu'elle aimait c'est bien ça ? ) en Link, tout en aimant pas son deuxième coté, Peter. Jusqu'au jour où elle devra se secouer l'haricot pour se rendre compte qu'il n'est pas ce Elias mais Link, Link, Link, Link !! ? XD

Si j'ai bien compris.. j'aime ce lien complètement à l'ouest Liens de Link Douglas. 178865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Link Douglas. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Link Douglas.   Liens de Link Douglas. EmptyMar 31 Aoû - 10:36

Ouais en gros c'est ça xD
Parce que Elias c'était "l'amour de sa vie" un schyzophrène avec une face douce et cucul et l'autre homo et taré.
Malheureusement pour elle, elle assiste à un dédoublement de ta personnalité et mademoiselle se fait des illusions ( en même temps prendre des AD ça aide pas xD)

I(m glad if u loooove! Liens de Link Douglas. 178865
Revenir en haut Aller en bas
Garder les instants qu'on
Unknow
Qui suis-je ?
Réponse: Un cauchemar

Garder les instants qu'on



Liens de Link Douglas. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Link Douglas.   Liens de Link Douglas. EmptyMar 31 Aoû - 16:38

Moi moi moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Link Phillip Douglas

Link Phillip Douglas



Liens de Link Douglas. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Link Douglas.   Liens de Link Douglas. EmptyMar 31 Aoû - 19:49

Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Link Douglas. Empty
MessageSujet: Re: Liens de Link Douglas.   Liens de Link Douglas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Link Douglas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet avec Link P. Douglas.
» Liens d'Unknow
» Modèle de présentation de liens
» Chef d'une des mafieuses de Dublin recherche liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
With or without you :: Like an Irish Coffee :: •- Gestion du personnage -• :: Liens-
Sauter vers: