With or without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! Si tu ne fais pas encore parti de mon carnet . . .|  Lilly Hoover. 178865TEAM WESTWICK •
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Si tu ne fais pas encore parti de mon carnet . . .| Lilly Hoover.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilly Hoover

Lilly Hoover



Si tu ne fais pas encore parti de mon carnet . . .|  Lilly Hoover. Empty
MessageSujet: Si tu ne fais pas encore parti de mon carnet . . .| Lilly Hoover.   Si tu ne fais pas encore parti de mon carnet . . .|  Lilly Hoover. EmptySam 28 Aoû - 19:15



Si tu ne fais pas encore parti de mon carnet . . .|  Lilly Hoover. 58214581
©chamallow

Lilly

Hoover


feat Mischa Barton


    En bref :
    Irlandaise
    Vingt-deux ans
    Mannequin et danseuse à ses heures perdues
    Célibataire
    Hétéro


Avant tout, vous qui osez vous aventurer sur cette fiche de lien, il faut que je vous prévienne : Lilly est muette. N'allez pas vous plaindre que je ne vous ai pas mis au courant. Elle fréquente la haute société et il n'est pas rare que vous la croisiez dans des soirées privées. Elle est gentille, mais personne ne cherche réellement à lui accorder de l'importance. Elle est jolie, c'est tout. Mais Lilly a d'autres moyens pour s'exprimer et vous risquez de le regretter, alors surtout, ne la cherchez pas. Et si vous êtes un homme... faites attention, elle risque de vouloir user de ses charmes jusqu'à ses fins. Ah, et j'allais oublier : elle tient un carnet sur lequel elle assassine tout le monde.

Looking for :
A vous de voir, je sais que ça peut en rebuter quelques-uns mais si le coeur vous en dit, toute demande de lien sera acceptée avec plaisir, que vous soyez un profiteur, un membre de la famille, un ami ou un ennemi, ou bien une simple connaissance. Enjoy !



Dernière édition par Lilly Hoover le Sam 28 Aoû - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hoover

Lilly Hoover



Si tu ne fais pas encore parti de mon carnet . . .|  Lilly Hoover. Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne fais pas encore parti de mon carnet . . .| Lilly Hoover.   Si tu ne fais pas encore parti de mon carnet . . .|  Lilly Hoover. EmptySam 28 Aoû - 19:16

Boys(boys boys)

Si tu ne fais pas encore parti de mon carnet . . .|  Lilly Hoover. Iconedwestwickbh
    Edward Fitzalan-Howard ♣ Ami ou profiteur ?
    Puisque tu me comprends
    -> Pv


Si tu ne fais pas encore parti de mon carnet . . .|  Lilly Hoover. Iconsebastianstan2
    Darcy J. Orwell ♣ Ex
    Envie de vengeance
    -> Pv





Girls

Si tu ne fais pas encore parti de mon carnet . . .|  Lilly Hoover. Bl2
    Joylee McLagen ♣ Amie
    Tendance protectrice
    -> Pv


Si tu ne fais pas encore parti de mon carnet . . .|  Lilly Hoover. Qs74op
    Jodie Anderson ♣ Presque associée
    On s'aide ?
    -> Pv
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Warren Faure

Tristan Warren Faure



Si tu ne fais pas encore parti de mon carnet . . .|  Lilly Hoover. Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne fais pas encore parti de mon carnet . . .| Lilly Hoover.   Si tu ne fais pas encore parti de mon carnet . . .|  Lilly Hoover. EmptyDim 29 Aoû - 18:22

J'veux bien un lien mais j'veux un truc droleee.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hoover

Lilly Hoover



Si tu ne fais pas encore parti de mon carnet . . .|  Lilly Hoover. Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne fais pas encore parti de mon carnet . . .| Lilly Hoover.   Si tu ne fais pas encore parti de mon carnet . . .|  Lilly Hoover. EmptyLun 30 Aoû - 18:16

Jveux bien gem mais c'est toi qui m'a dit que t'avais une idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Donovan

Heaven L. Donovan



Si tu ne fais pas encore parti de mon carnet . . .|  Lilly Hoover. Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne fais pas encore parti de mon carnet . . .| Lilly Hoover.   Si tu ne fais pas encore parti de mon carnet . . .|  Lilly Hoover. EmptyLun 30 Aoû - 21:10

Moi aussi jveux bien un lien Very Happy enfin, peut-être qu'avec Elixir tu aurais plus d'idées ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hoover

Lilly Hoover



Si tu ne fais pas encore parti de mon carnet . . .|  Lilly Hoover. Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne fais pas encore parti de mon carnet . . .| Lilly Hoover.   Si tu ne fais pas encore parti de mon carnet . . .|  Lilly Hoover. EmptyMar 31 Aoû - 11:54

Ouaaaaiiiis Si tu ne fais pas encore parti de mon carnet . . .|  Lilly Hoover. 517288
Je regarde ça cet après-midi et je nous trouve un lien : ) (à moins que tu aies déjà une idée précise ?)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Donovan

Heaven L. Donovan



Si tu ne fais pas encore parti de mon carnet . . .|  Lilly Hoover. Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne fais pas encore parti de mon carnet . . .| Lilly Hoover.   Si tu ne fais pas encore parti de mon carnet . . .|  Lilly Hoover. EmptyMar 31 Aoû - 14:05

Non, aucune idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hoover

Lilly Hoover



Si tu ne fais pas encore parti de mon carnet . . .|  Lilly Hoover. Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne fais pas encore parti de mon carnet . . .| Lilly Hoover.   Si tu ne fais pas encore parti de mon carnet . . .|  Lilly Hoover. EmptyMer 1 Sep - 14:59

Vu qu' Heaven et Lilly sont toutes les deux mannequins ( et apparemment ton perso a aussi une vie de dérangée xD) elles pourraient s'être rencontrées sur une séance photos et, depuis, entretenir une amitié assez forte, se retrouvant chacune dans la souffrance de l'autre et se complaisant ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Donovan

Heaven L. Donovan



Si tu ne fais pas encore parti de mon carnet . . .|  Lilly Hoover. Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne fais pas encore parti de mon carnet . . .| Lilly Hoover.   Si tu ne fais pas encore parti de mon carnet . . .|  Lilly Hoover. EmptyMer 1 Sep - 19:04

L'idée me plait assez Very Happy
Va pour ce lien (: ! Je t'ajouterai dès que j'aurai moins la flemme ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu ne fais pas encore parti de mon carnet . . .|  Lilly Hoover. Empty
MessageSujet: Re: Si tu ne fais pas encore parti de mon carnet . . .| Lilly Hoover.   Si tu ne fais pas encore parti de mon carnet . . .|  Lilly Hoover. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu ne fais pas encore parti de mon carnet . . .| Lilly Hoover.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
With or without you :: Like an Irish Coffee :: •- Gestion du personnage -• :: Liens-
Sauter vers: