With or without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! Gosh, you make me crazy (♥) ! 178865TEAM WESTWICK •
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gosh, you make me crazy (♥) !

Aller en bas 
+3
Araon Fisher
Annabella Manchinelli
Elixir J. Lopez
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elixir J. Lopez

Elixir J. Lopez



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Serveuse + chanteuse

Gosh, you make me crazy (♥) ! Empty
MessageSujet: Gosh, you make me crazy (♥) !   Gosh, you make me crazy (♥) ! EmptyLun 23 Aoû - 13:44



Gosh, you make me crazy (♥) ! 2vn59co
© sarah

ELIXIR

LOPEZ


feat Taylor Momsen


    En bref :
    Londonienne
    19 ans
    Serveuse au MacDo && Chanteuse
    Célibataire
    Hétérosexuelle


underco' (=

Looking for :
    ♠️ Des relations ambiguës
    ♠️ Des liens compliqués
    ♠️ Et tout ce qu'il y a de plus tordu !


    ♂ LIEN LIBRE ♠️ Amitié améliorée
    « Aahh… lui je le mangerais bien à n’importe quelle heure ! Il faut dire qu’il sait faire ressortir les pires folies en moi. Et puis, de toutes manières, je ne sais pas comme je pourrais vivre sans lui ! » Elixir Jody Lopez

    ♂ et Elixir entretiennent ce que l’on pourrait appeler une amitié améliorée. Il l’a connait mieux que personne, sur tout les plans ou presque,… Tout deux se connaissent pourtant depuis peu : la beau gosse a rencontré Eli’ lors de son premier jour à Dublin ! Mais rien n’aurait pu empêcher le lien entre eux de se créer, ils sont devenus inséparables et, connaissant la nature tempétueuse et charnelle d’Elixir les choses ne pouvaient que déraper… Ils se sont mis à coucher ensemble lorsqu’ils en avaient envie, sans que cela ne change rien à leur relation. Ils sortent, boivent, s’amusent, rien ne les arrêtent, ne les gênent, ils osent tout et vivent leur vie comme si chaque seconde ensemble était la dernière… Le hic ? ♂ se met à jalouser la relation qu’El’ entretient avec d’autres, parfois il la réprimande ce qui crée une dispute violente, même si bien vite apaisée… surtout quand le jeune homme critique le côté frivole de la belle !


    ♀ LIEN LIBRE ♠️ On appelle ça comment encore ?
    Ah ! Oui ! L'amour vache Gosh, you make me crazy (♥) ! 178865

    « Cette garce, jvous jure ! Si je ne l'aimais pas autant je l'aurais déjà tuée de milliers de façon toutes plus cruelles les unes que les autres... Oui, je vous le dit, heureusement que je l'aime la petite héritière envahissante ! » Elixir Jody Lopez ♀

    Si il y a une amitié qui rend tous perplexe c'est bien celle de ♀ et d'Eli' ! Au départ, rien ne semblaient pouvoir les réunir, vivant dans des milieux totalement différents : ♀ ne voulait rien avoir à faire avec la basse classe et Eli' ne supportant pas l'attitude hautaine des "richards" (mot bien péjoratif dans sa bouche). Mais, un soir dans un pub, la blondinette a défendu la jeune héritière fasse à des soulards avant de lui dire de "rentrer dans sa petite banlieu de bourges ou de redescendre sur terre". ♀ a vraisemblablement choisi la deuxième option, elle et Eli' ont commencé à se voir de temps en temps, la blonde toujours aussi vipérine envers sa désormais amie, mais les choses évoluaient et continuent d'évoluer... On peut les concidérer comme amie maintenant, même si Elixir continue à s'énerver parfois contre la demoiselle envahissante et toujours de bonne humeur...



Dernière édition par Elixir J. Lopez le Mar 24 Aoû - 3:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elixir J. Lopez

Elixir J. Lopez



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Serveuse + chanteuse

Gosh, you make me crazy (♥) ! Empty
MessageSujet: Re: Gosh, you make me crazy (♥) !   Gosh, you make me crazy (♥) ! EmptyLun 23 Aoû - 13:44


« Hey friendship never die ! »
It's friendship, friendship, just a perfect blendship.
When other friendships have been forgot, ours will still be hot. Linkin Park

Gosh, you make me crazy (♥) ! 21agwvq

    Gosh, you make me crazy (♥) ! 153brc1

      Apollon ♣ Mon beau brun (a)
      Nous on fait du rock qui sert à rien et quand ça sonne juste c'est déjà bien...
      Apollon a rencontré Elixir alors qu'elle chantait dans ce bar miteux du Northside. Il s'est arrêté en entendant sa voix, ils ont bu un verre et ont passé la nuit. Le lendemain, le beau brun est revenu le lendemain soir avec l'entièreté de son groupe et ils ont intégré la belle rockeuse. Ils n'en ont parlé à personne et n'en parlent même pas entre eux, et c'est bien mieux pour le groupe... Mais Eli' tient plus que tout à Apollon, sans lui elle n'en serait pas là... Depuis un peu avant l'incident du Velvet, il n'est pas très présent et Eli' se sent un peu seule, heureusement son boulot et la musique (ainsi que ses fréquentes sorties nocturnes) lui prennent tout son temps... Néanmoins, si cela continue comme ça, la belle finira par aller chercher Apollon pour le ramener de force vers le groupe et vers elle.

      « La nuit où j'ai rencontré Apollon, ça a été torride... mais : chuut ! It's a secret ! » Elixir Jody Lopez


    Gosh, you make me crazy (♥) ! Alexis_Bledel_02_by_LolaVi

      Annabella ♣ Correspondance&amitié perdues
      Qui a dit que les lettres étaient vieux jeu, les disparitions soudaines clichées ?
      Chacun le sait Londres est merveilleuse : les gens totalement déjantés, les styles hétéroclites, les bus et cabines téléphoniques rouges... tellement kitch ! Annabella a eu le bonheur d'y rester quelques temps chez des amis de sa famille... les parents adoptifs d'Eli' ! Directement, les filles, pourtant très différentes se sont entendues (peut-être grâce à leurs différences justement !). Pendant l'entièreté du séjour de la brune, El' lui a fait visiter ses lieux préférés, l'a fait sortir en douce dans les rues Londoniennes, lui a fait découvrir son univers. Malheureusement, tout ne dure pas à jamais, Bella a du partir, promettant à Eli de lui écrire souvent... très souvent ! En effet, elles ont commencé une correspondance animée, pleine de rire, de confidences,... Jusqu'à ce que Elixir fugue, s'enfuyant à Paris, où elle se retrouva sans rien, ni domicile, ni argent. Annabella n'a jamais compris pourquoi son amie avait cessé de répondre à ses lettres, chacune d'entre elles revenait annotée de la mention "renvoi à l'expéditeur". Comment va-t-elle réagir en revoyant sa blonde à Dublin ? Colère ? Soulagement ? Joie ? Déception ?


    Gosh, you make me crazy (♥) ! 2w72t5x

      Nom ♣ Lien
      Citation
      Description



« Let me know you ! »
underco
Gosh, you make me crazy (♥) ! 2rm1e8h


    Gosh, you make me crazy (♥) ! 2w72t5x

      Nom ♣ Lien
      Citation
      Description


    Gosh, you make me crazy (♥) ! 2w72t5x

      Nom ♣ Lien
      Citation
      Description


Dernière édition par Elixir J. Lopez le Mer 25 Aoû - 13:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elixir J. Lopez

Elixir J. Lopez



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Serveuse + chanteuse

Gosh, you make me crazy (♥) ! Empty
MessageSujet: Re: Gosh, you make me crazy (♥) !   Gosh, you make me crazy (♥) ! EmptyLun 23 Aoû - 13:44


« Come in my bed ! »
I wanna, I wanna, I wanna touch you, You want touch me too... The All American rejects
Gosh, you make me crazy (♥) ! Signtay1

    Gosh, you make me crazy (♥) ! 016

      Araon ♣ Amitié|attirance|flirt
      I wanna do bad things with you...
      Araon a rencontré Elixir alors qu'elle chantait dans un bar miteux. Pour le tueur à gage l'idée était simple : un coup d'un soir, ni plus ni moins... En effet, ils ont bu un verre, deux, trois, et ont fini dans le même lit pour une soirée de sexe endiablée. Ils n'étaient pas censés à devenir amis, mais le destin en a voulu autrement et ils se sont revus à de nombreuses reprises. Une drôle de relation d'attirance a fini par les réunir : ils flirtent, se titillent, s'amusent, font des sous entendus, tout cela bien sagement, sans jamais passer à l'acte.

      « Avec Aeron, une relation normale n'aurait jamais été possible... On est bien trop compliqué tout les deux... Et ce n'est pas sans me déplaire, la vie est faite pour s'éclater non ? » Elixir Jody Lopez


    Gosh, you make me crazy (♥) ! 2w72t5x

      Nom ♣ Lien
      Citation
      Description



« Go away ! »
I fuck you, very, very much ! Lily Allen
Gosh, you make me crazy (♥) ! TAYMOMsign

    Gosh, you make me crazy (♥) ! Adam-Young-Owl-City-owl-city-10491149-100-100

      Alex ♣ Haine
      Tu me hais pour rien... je te rend juste la pareille !
      Entre Alex et Elixir ce n'est pas la joie. Le jeune homme déteste la belle parce qu'elle et Araon flirtent gentiment ensemble. Pour la jeune fille, il est juste complètement immature et elle préfère l'ignorer. Mais si il l'a cherche, elle se défendra ! Mais le pire, c'est que tout cela fait bien rire Araon qui s'entête à mettre de l'huile sur le feu... Rendre jaloux son beau l'amuse tellement !

      « Tss... Ce crétin me hait parce que je m'entends avec Araon... Il aurait besoin d'un psy. On le sait tous, la jalouse vient d'un manque de confiance en soit ou en l'autre ! Franchement, je me demande si je vais pas lui payer une consultation un de ces quatre ! Quoique : il a qu'à se démerder ! » Elixir Jody Lopez


    Gosh, you make me crazy (♥) ! 2w72t5x

      Nom ♣ Lien
      Citation
      Description


Dernière édition par Elixir J. Lopez le Mer 25 Aoû - 13:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

Gosh, you make me crazy (♥) ! Empty
MessageSujet: Re: Gosh, you make me crazy (♥) !   Gosh, you make me crazy (♥) ! EmptyLun 23 Aoû - 14:57

    Etant totalement sous le charme de ton avatar ^^
    Je demande un petit lien ?
    Après je suis partante pour tout, aussi bien du positif que du négatif...
    Donc amies, ennemies, connaissances... Je suis ouverte à tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Elixir J. Lopez

Elixir J. Lopez



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Serveuse + chanteuse

Gosh, you make me crazy (♥) ! Empty
MessageSujet: Re: Gosh, you make me crazy (♥) !   Gosh, you make me crazy (♥) ! EmptyLun 23 Aoû - 15:03

(:
Oh oui !! (♥)
Alors, t'as une idée précise ?
Tu peux me résumer vite fait comment est ton perso' ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

Gosh, you make me crazy (♥) ! Empty
MessageSujet: Re: Gosh, you make me crazy (♥) !   Gosh, you make me crazy (♥) ! EmptyLun 23 Aoû - 15:16

    Je ne sais pas trop car moi et les scénarios de lien ^^
    Enfin j'y arrives mais je met du temps à les élaborer ...
    Bon réfléchissons... Idea
    D'après ce que j'ai lu dans ta fiche de présentation ton personnage à l'air d'avoir un tempérament de feu, cela peut-être intéressant face au caractère plus posé du mien... ^^
    Donc mon personnage est plutôt simple, sympathique, maligne, drôle, un peu timide, amicale et adorable. Cependant elle n'est pas effacée et s'affirme :p et si on lui cherche des problèmes/ la pousse à bout , elle sort les crocs ... Alors que pourrions nous faire avec ça ?? Nos deux demoiselles ont l'air asse différentes, mais cela ne les empêchent pas de s'entendre, ou de ne pas s'entendre d'ailleurs. Comme tu veux Gosh, you make me crazy (♥) ! 178865
Revenir en haut Aller en bas
Elixir J. Lopez

Elixir J. Lopez



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Serveuse + chanteuse

Gosh, you make me crazy (♥) ! Empty
MessageSujet: Re: Gosh, you make me crazy (♥) !   Gosh, you make me crazy (♥) ! EmptyLun 23 Aoû - 15:48

Alors alors (:
Je te propose deux scénarios ::

Ah moins que tu aies un lien avec un membre de mon groupe... apollon par exemple (:
Ou bien si ton personnage a fait un petit tour à Paris ou Londres aussi...

Citation :
La première fois que Bella a rencontré Eli', celle-ci était sur scène, pleine de cette indécence qui la caractérise. Vous imaginez bien que la demoiselle a été quelque peu choquée, mais elles se sont revues plusieurs fois, par hasard, et ont fini par s'adresser la parole. Et le courant est tout de suite passé ! On ne peut pas dire que beaucoup de choses rapprochent Annabella et Elixir... Elles sont l'exact contraire de l'autre, mais voilà, chacun le sait "les contraires s'attirent" !
Citation :


Il faut croire qu'il y a des personnes qui ne sont pas faites pour s'entendre ! C'est le cas d'Annabella et d'Elixir. Dès leur première rencontre ça a été le Clash... Bella est automatiquement passé sur la liste noire d'Eli. La blondinette ne peut pas supporter le caractère si posé qu'il en devient agaçant de la brune... et celle-ci reste sans voix devant l'attitude de la jeune Lopez... Comment peut-on se comporter comme ça ? Bella a même tendance à se demander si cette "garce" n'a pas de sérieux problème psychologique : "il y a des hôpitaux pour ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

Gosh, you make me crazy (♥) ! Empty
MessageSujet: Re: Gosh, you make me crazy (♥) !   Gosh, you make me crazy (♥) ! EmptyLun 23 Aoû - 15:55

    Ah je dois t'avouer que je ne sais pas trop, ces deux scénarios sont asse intéressant...
    D'un côté je n'ai que très peu de liens négatifs mais de l'autre je n'en recherche pas spécialement non plus. Je suis mitigée :/, si nous choisissions celui que tu préfères, qui te plaies le plus ! tu veux bien? ^^
    (désolé mais j'aime les deux et je suis dans une impasse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elixir J. Lopez

Elixir J. Lopez



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Serveuse + chanteuse

Gosh, you make me crazy (♥) ! Empty
MessageSujet: Re: Gosh, you make me crazy (♥) !   Gosh, you make me crazy (♥) ! EmptyLun 23 Aoû - 15:57

mDr'
Et pour les questions au dessus des scénarios ? Tu connais Apollon ? Ou bien tu as été a Londres ou Paris ? C'est pour essayer de trouver d'autres idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

Gosh, you make me crazy (♥) ! Empty
MessageSujet: Re: Gosh, you make me crazy (♥) !   Gosh, you make me crazy (♥) ! EmptyLun 23 Aoû - 16:05

    Ah pardon , j'avais oublié les questions Rolling Eyes
    Alors euh non je n'ai aucun lien avec Apollon, quant à Londres et Paris, je n'ai jamais précisé si j'y étais allé ou non, mais je pourrais l'envisager en fonction du lien que tu souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elixir J. Lopez

Elixir J. Lopez



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Serveuse + chanteuse

Gosh, you make me crazy (♥) ! Empty
MessageSujet: Re: Gosh, you make me crazy (♥) !   Gosh, you make me crazy (♥) ! EmptyLun 23 Aoû - 16:32

Je proposais parce que Elixir est Londonienne à la base et à passé plus d'un an à Paris...
On aurait pu se rencontrer là bas. jte propose deux autres choix :

Paris I love you... or not !

Citation :
Pendant la longue période que Elixir a passé à Paris, la vie ne lui souriait pas vraiment. Il faut dire qu'à 17 ans, on est pas encore mature assez, bien que la belle ait toujours été indépendante. Bien vite, elle s'était retrouvée à la rue, sans personne... à trainer avec des gens peu fréquentables, dormir sur des bancs et apprendre courageusement à comprendre l'accent des Parisiens. C'est dans cette situation qu'elle a rencontré Annabella... une vraie bouffée d'air frais ! Elles se sont parlés longuement, la brunette ayant faussé compagnie à son groupe de touristes. Vous pensez bien que jamais Bella n'a su pour la situation d'Eli ! Au contraire, la demoiselle lui a montré tellement d'endroit et connaissait si bien les lieux ! Lorsqu'elle est repartie chez elle, Elixir lui a simplement dit "Aurevoir, on se reverra" en français avec son accent tellement bristish et ce soupçon de tristesse dans la voix... Bella n'a jamais compris l'origine de ce ton malheureux, sinon, c'est certain... elle l'aurait aidé !
Quelle va être leur réaction lorsqu'elles se reverront, ici, à Dublin ?!

Home sweet home...

Citation :

Chacun le sait Londres est merveilleuse : les gens totalement déjantés, les styles hétéroclites, les bus et cabines téléphoniques rouges... tellement kitch ! Annabella a eu le bonheur d'y rester quelques temps chez des amis de sa famille... les parents adoptifs d'Eli' ! Directement, les filles, pourtant très différentes se sont entendues (peut-être grâce à leurs différences justement !). Pendant l'entièreté du séjour de la brune, El' lui a fait visiter ses lieux préférés, l'a fait sortir en douce dans les rues Londoniennes, lui a fait découvrir son univers. Malheureusement, tout ne dure pas à jamais, Bella a du partir, promettant à Eli de lui écrire souvent... très souvent ! En effet, elles ont commencé une correspondance animée, pleine de rire, de confidences,... Jusqu'à ce que Elixir fugue, s'enfuyant à Paris, où elle se retrouva sans rien, ni domicile, ni argent. Annabella n'a jamais compris pourquoi son amie avait cessé de répondre à ses lettres, chacune d'entre elles revenait annotée de la mention "renvoi à l'expéditeur". Comment va-t-elle réagir en revoyant sa blonde à Dublin ? Colère ? Soulagement ? Joie ? Déception ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

Gosh, you make me crazy (♥) ! Empty
MessageSujet: Re: Gosh, you make me crazy (♥) !   Gosh, you make me crazy (♥) ! EmptyLun 23 Aoû - 18:43

    Les deux scénarios sont parfaits mais cette fois j'opte pour :
    LE SECOND ! Il est super, j'adore cette idée d'amitié "mise en suspend" en quelques sortes !
    Je prends celui-ci Gosh, you make me crazy (♥) ! 178865 tu as d'excellentes idées !
    et j'ai hâte de faire un Rp avec toi pour faire ces petites retrouvailles inattendues !
    Je t'ajoutes ;D
Revenir en haut Aller en bas
Elixir J. Lopez

Elixir J. Lopez



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Serveuse + chanteuse

Gosh, you make me crazy (♥) ! Empty
MessageSujet: Re: Gosh, you make me crazy (♥) !   Gosh, you make me crazy (♥) ! EmptyLun 23 Aoû - 18:47

Parfait =D Je t'ajoute aussi ! Quand tu veux pour le RP ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

Gosh, you make me crazy (♥) ! Empty
MessageSujet: Re: Gosh, you make me crazy (♥) !   Gosh, you make me crazy (♥) ! EmptyLun 23 Aoû - 18:54

    Écoutes là je dois répondre à un sujet, mais cela ne me dérange pas de le créer plus tard.
    Si tu veux je m'en charge et t'enverrai le lien quand je l'aurais fait Smile
    Dans ce cas tu l'auras plutôt dans la nuit ou demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Elixir J. Lopez

Elixir J. Lopez



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Serveuse + chanteuse

Gosh, you make me crazy (♥) ! Empty
MessageSujet: Re: Gosh, you make me crazy (♥) !   Gosh, you make me crazy (♥) ! EmptyLun 23 Aoû - 19:05

Oueps =D ça me va (: ♥ ! De toutes manières je ne réponds bien souvent que la nuit (:
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

Gosh, you make me crazy (♥) ! Empty
MessageSujet: Re: Gosh, you make me crazy (♥) !   Gosh, you make me crazy (♥) ! EmptyLun 23 Aoû - 19:07

    tongue J'ai bien l'impression que nous sommes beaucoup dans ce cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Araon Fisher
Tueur à Gage Obsédé
Fuyez ! Il va vous manger tout cru !
Araon Fisher



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sexe et Mort.

Gosh, you make me crazy (♥) ! Empty
MessageSujet: Re: Gosh, you make me crazy (♥) !   Gosh, you make me crazy (♥) ! EmptyLun 23 Aoû - 19:14

.

Moi et encore moi Gosh, you make me crazy (♥) ! 178865


Citation :
« Come in my bed ! »
I wanna, I wanna, I wanna touch you, You want touch me too... The All American rejects

Quand c'est si gentiment demandé comment résister ? x)

Et si jamais tu veux faire plus complexe qu'une simple partie de jambes en l'air cela me va tout aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elixir J. Lopez

Elixir J. Lopez



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Serveuse + chanteuse

Gosh, you make me crazy (♥) ! Empty
MessageSujet: Re: Gosh, you make me crazy (♥) !   Gosh, you make me crazy (♥) ! EmptyLun 23 Aoû - 19:18

    Impossible de résister (:

    Essayons de faire plus compliqué ! ♥ j'aime l'ambigüité et les complications (:

    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Araon Fisher
Tueur à Gage Obsédé
Fuyez ! Il va vous manger tout cru !
Araon Fisher



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sexe et Mort.

Gosh, you make me crazy (♥) ! Empty
MessageSujet: Re: Gosh, you make me crazy (♥) !   Gosh, you make me crazy (♥) ! EmptyLun 23 Aoû - 19:21

.

Pour le moment pas trop . . . faut déjà voir dans quel direction tu souhaites aller.

Positif / Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Elixir J. Lopez

Elixir J. Lopez



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Serveuse + chanteuse

Gosh, you make me crazy (♥) ! Empty
MessageSujet: Re: Gosh, you make me crazy (♥) !   Gosh, you make me crazy (♥) ! EmptyLun 23 Aoû - 19:22

    Hummm... Comme pour l'instant j'ai pas beaucoup de liens (bon, ok j'en ai un seul =P) je vais dire Positif (:
    Comment est ton perso' ? ça m'inspirera peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Araon Fisher
Tueur à Gage Obsédé
Fuyez ! Il va vous manger tout cru !
Araon Fisher



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sexe et Mort.

Gosh, you make me crazy (♥) ! Empty
MessageSujet: Re: Gosh, you make me crazy (♥) !   Gosh, you make me crazy (♥) ! EmptyLun 23 Aoû - 19:34

.

Ah ah ça c'est la question qui tue xD Alors, en gros je dirais : un tueur à gage obsédé aux multiples identités doublé d'un c*nn*rd sarcastique aux allure de dragueur invétéré. [ oui tout ça x) ] Il passe son temps à bosser, ou à trainer dans les mauvais quartier pour boire et s'envoyer en l'air. Un véritable petit ange en bref x)

Bien sûr il se comporte différemment avec ses amis. ^^' Mais il n'est pas du genre à se faire des amis alors il faudra trouver "quelque chose" si tu veux faire partie des rares privilégiés ^^

Sinon, tu peux me dire dans quel sens tu comptes aller comme ça je me creuse les méninges aussi =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elixir J. Lopez

Elixir J. Lopez



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Serveuse + chanteuse

Gosh, you make me crazy (♥) ! Empty
MessageSujet: Re: Gosh, you make me crazy (♥) !   Gosh, you make me crazy (♥) ! EmptyLun 23 Aoû - 19:40

Terrible (:
Alors, humm... je n'ai pas vraiment de direction précise... en fait j'ai aucune idée !
Sinon, Elixir a travaillé quelques temps dans un bar malfamé en tant que chanteuse, on peut dire que c'est là qu'ils se sont rencontré puisque ça a l'air d'être ton milieu (:
Revenir en haut Aller en bas
Araon Fisher
Tueur à Gage Obsédé
Fuyez ! Il va vous manger tout cru !
Araon Fisher



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sexe et Mort.

Gosh, you make me crazy (♥) ! Empty
MessageSujet: Re: Gosh, you make me crazy (♥) !   Gosh, you make me crazy (♥) ! EmptyLun 23 Aoû - 19:55

.

Hum hum ça peut être un début de piste. ^^

Alors j'aurais bien une idée comme cela, faut voir si ça te vas.
Araon aurait rencontré Elixir lorsqu'elle chantait dans le dit-bar et en aurait fait sa "proie du jour". Il aurait donc passer une nuit ensemble et normalement cela aurait du se terminer. Mais ils se seraient revu plusieurs reprises et auraient fini par entretenir une drôle d "amitié-attirance".
Cependant, Araon a pour règle de ne jamais coucher deux fois avec la même personne, leur relation aurait pas de "dimension charnel" mais plutôt un "flirt gentillais" dans le genre moquerie et babillage.
De plus, cela te rajouterai un lien, vu qu'Alexander, jaloux possessif et sexfriend d'Araon te détestera surement xD

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Elixir J. Lopez

Elixir J. Lopez



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Serveuse + chanteuse

Gosh, you make me crazy (♥) ! Empty
MessageSujet: Re: Gosh, you make me crazy (♥) !   Gosh, you make me crazy (♥) ! EmptyLun 23 Aoû - 20:00

Ca me va parfaitement (:
En plus, comme tu le dis ça me fait un ennemi en plus !
Je t'ajoute ! ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Araon Fisher
Tueur à Gage Obsédé
Fuyez ! Il va vous manger tout cru !
Araon Fisher



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sexe et Mort.

Gosh, you make me crazy (♥) ! Empty
MessageSujet: Re: Gosh, you make me crazy (♥) !   Gosh, you make me crazy (♥) ! EmptyLun 23 Aoû - 20:06

.

Ok. Je vais te rajouter aussi. Pour ce qui est d'Alex je lui en parlerai avant de te confirmer mais je pense que ça ne posera pas problème, étant donner qu'il déteste tous ceux qui "touche" à Araon.

Nous voilà donc les heureux propriétaire d'un amitié des plus bizarroïde xD

Edit :

Je ne sais pas si tout nouveau message est un beug. . . Envois un Mp si je dois supprimer le miens pour que tu puisses l'enlever x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gosh, you make me crazy (♥) ! Empty
MessageSujet: Re: Gosh, you make me crazy (♥) !   Gosh, you make me crazy (♥) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gosh, you make me crazy (♥) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
With or without you :: Like an Irish Coffee :: •- Gestion du personnage -• :: Liens-
Sauter vers: