With or without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan 178865TEAM WESTWICK •
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan

Aller en bas 
+2
June L. Leroy
Nolan A. Luessen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolan A. Luessen

Nolan A. Luessen



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sans Emploi

Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan Empty
MessageSujet: Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan   Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan EmptyLun 23 Aoû - 1:10



Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan Avhaydenchristensen
© Obsession27

Nolan A.

Luessen


feat Hayden Christensen


    En bref :
    Américaine
    25 ans
    Sans emploi
    Célibataire
    Hétéro


Nolan est séducteur. Il ne reste jamais longtemps avec une fille, mais il garde au fond l'espoir de trouver la femme idéale (celle-ci devant être riche, belle, et pas embêtante). Il passe sa vie à faire les pubs, et faire la fête. C'est ça la vie d'un mec qui a de l'argent. Il ne travaille pas, alors il vit plutôt la nuit et se repose le jour. Ne lui parlait pas du futur, Nolan vit au jour le jour. Il aime les imprévus, même si sa vie se répète et qu'il finit souvent ses nuits avec des femmes dans son lit sans se rappeler de leur prénom de comment elles y sont arrivées. Il n'aime pas trop respecter les lois. L'argent lui donne tous les pouvoirs (enfin, c'est ce qu'il pense), et les interdits sont toujours plus excitants. Si vous voulez savoir ses goûts : il n'aime pas les épinards ni le café !


Looking for :

Nolan est nouveau,mais il accepte tous les liens (de son ancienne vie avant Dublin, comme de sa nouvelle)
- ex-petites amies
- amis
- ennemis
- famille
- relations compliquées
- Et tout ce que vous voulez !




Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan Girlsq


Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan Iconavrillavigneso
© Faith
June L. Leroy
" Je ne t'aime pas mais je te parle"
On a parfois beau mépriser les gens, devant un verre on peut quand même leur raconter les détails les plus croustillants de sa vie... Même si Monsieur est "Beauetriche", et la fille "Banaleetmodeste".
Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan AlexisBledelicon09
© Glorificus
Annabella Manchinelli
"One night in Rome"
C'est ça de se perdre dans le Colisée de Rome. Après quand on sort et qu'il fait nuit, on ne sait plus où aller, parce que vôtre groupe est déjà loin. Mais heureusement qu'il y a toujours de la chance : Elle était là, elle m'a dit où était mon hôtel, mais on a été boire un verre et on a passé une nuit de folie... Bonita !
Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan 046
©Slacky
Calliope Von Brezen
"A futur potential gurlfriend ?"
Deux riches ensembles ? C'est une bonne idée... reste à voir si c'est pour une nuit ou pour la vie (ou presque).
Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan Rosier
©First Love
Caroll-Ann P. Jenzell
"U.C."
U.C.
Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan Iconemiliederavinn2
© Faith
Eden B. Austen
"Colocataire d'un ami...humhum"
Nolan est passé chez Eden et Anakin un jour.Mais en l'absence de ce dernier et a embrassé Eden. Mais celle-ci, surprise n'aurait pas eu le temps de le rembarrer et il continue à faire des allusions en présence d'Anakin qui gênent fortement Eden en la draguant, pensant qu'elle était consentante alors qu'elle n'aurait pas réagi. Cependant, comme se connaissant d'avant, elle ne l'a pas envoyé chier et espèrerait qu'il aurait oublié...





Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan Boys

Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan Garrettnewiconoc7
© Jusuchin
Anakin Blackburn
"Friend (& Garagiste)"
Nolan aime prendre soin de sa voiture, il va voir Anakin, et à force ils sont devenus de bons amis dont Anakin ne se méfie absolument pas.Il a entière confiance en lui car il le connait depuis très longtemps. Il le laisse donc parler "librement" à sa sœur Callypso sans trop le surveiller. C'est un des seul mec qu'il invite à voir un film ou boire un verre avec eux.Il peut le considérer comme "son frère".
Bien sûr, Nolan a toujours une idée derrière la tête, et il se sert de son amitié avec le garagiste pour approcher la soeur de celui-ci. La situation risque fortement de se dégrader par la suite mais Nolan peut montrer à Anakin qu'il est un type bien.





Dernière édition par Nolan A. Luessen le Jeu 2 Sep - 13:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://first-love.e-monsite.com/blog.html
June L. Leroy

June L. Leroy



Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan Empty
MessageSujet: Re: Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan   Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan EmptyLun 23 Aoû - 1:12

Un lien !! Obligée.
Mais quoi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Luessen

Nolan A. Luessen



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sans Emploi

Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan Empty
MessageSujet: Re: Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan   Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan EmptyLun 23 Aoû - 1:16

Étant donné que j'ai envie de t'en faire baver : je ne sais pas !
Chien de compagnie ? Razz
Nan j'en sais rien, t'as pas d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://first-love.e-monsite.com/blog.html
June L. Leroy

June L. Leroy



Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan Empty
MessageSujet: Re: Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan   Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan EmptyLun 23 Aoû - 1:23

Ton chien de compagnie tu sais ce qu'il te dit ? silent
Bref, Cherchons une idée... Loading.

June te connait par vu..mais un jour, pour une raison encore inconnue, elle est venu te parler. Depuis ils sont amis et auront plein d'enfant jusqu'à la fin de leur jour. ou alors, June , n'aimant pas que tu soit "beauetriche" t'apprécie pas mais a force de te connaitre t'apprécie.. ce qui fait une relation amical compliquée. Non, je sèche vraiement. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Luessen

Nolan A. Luessen



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sans Emploi

Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan Empty
MessageSujet: Re: Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan   Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan EmptyLun 23 Aoû - 1:30

J'aime bien la deuxième solution !
Comme Nolan (j'allais écrire Hayden) n'aime pas les filles pauvres (alias Toi), et que Toi ne pas aimer Mister "beauetriche" (moi), et bien ils ne s'aimeront pas de trop, mais au fond ils deviendront amis, parce qu'Hayden ira voir la serveuse et lui raconter ses misères même s'il l'aime pas Very Happy
Je me comprends, alors j'espère que toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://first-love.e-monsite.com/blog.html
June L. Leroy

June L. Leroy



Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan Empty
MessageSujet: Re: Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan   Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan EmptyLun 23 Aoû - 1:33

Je te comprend toujours, j'ai le code !
D'accord, Adjugé ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Luessen

Nolan A. Luessen



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sans Emploi

Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan Empty
MessageSujet: Re: Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan   Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan EmptyLun 23 Aoû - 1:36

Ouf !
je t'ajoute alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://first-love.e-monsite.com/blog.html
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan Empty
MessageSujet: Re: Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan   Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan EmptyLun 23 Aoû - 1:57

    Un lien ? Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan 833541
    par contre j'ai un peu honte mais je quémande un lien sans idée précise
    Honte à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Luessen

Nolan A. Luessen



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sans Emploi

Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan Empty
MessageSujet: Re: Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan   Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan EmptyLun 23 Aoû - 2:00

Pas de problème !
Raconte moi vite fait ton histoire, ou où tu viens, peut être que je trouverais en fonction de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://first-love.e-monsite.com/blog.html
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan Empty
MessageSujet: Re: Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan   Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan EmptyLun 23 Aoû - 2:03

    D'accord alors pour faire bref :
    Annabella Manchinelli, jeune femme de 22 ans, d'origine italienne et vivant à Dublin depuis peu (quelques mois, un ou deux ans tout au plus). Simple, douce, amicale quoi qu'un peu timide. S'entend en général avec tout le monde et ne crée pas de problèmes ^^. Une idée ? Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan 281726
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Luessen

Nolan A. Luessen



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sans Emploi

Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan Empty
MessageSujet: Re: Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan   Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan EmptyLun 23 Aoû - 2:15

Hummm... (ça se sent que c'est le soir )
Loading... Étant donné que Nolan a été à Rome, il aurait pu la rencontrer là bas.
Mais après pour un vrai lien... :
Nolan c'était perdu dans la visite du Colisée, et en sortant très longtemps après la fermeture des portes le soir, il est tombé sur elle et il lui a demandé où était son hôtel, et ils ont été boire un verre... (et plus si affinité, ou pas ?)

(je m'exprime mal désolée, dit si tu comprends pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://first-love.e-monsite.com/blog.html
Invité
Invité




Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan Empty
MessageSujet: Re: Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan   Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan EmptyLun 23 Aoû - 10:53

Belle , Riche et Pas Compliquée ( là tout le monde va dire ou pas?!) : Calliope.

Je ne t'ai pas souhaité la bienvenue car je suis un peu un fantôme ces derniers temps, mais je veux bien un lien with you.
Dad and Mom are rich, So I'm rich too.

A futur potential gurlfriend? Or an Ex-gurlfriend ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Luessen

Nolan A. Luessen



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sans Emploi

Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan Empty
MessageSujet: Re: Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan   Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan EmptyLun 23 Aoû - 11:24

On va dire que tu m'as souhaité Bienvenue indirectement ici . =)

On va dire "A futur potential gurlfriend" ... Ils sont tous les deux riches, et Nolan ne sort qu'avec des riches ! Donc ça va plutôt bien !
Ça marche pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://first-love.e-monsite.com/blog.html
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan Empty
MessageSujet: Re: Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan   Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan EmptyLun 23 Aoû - 13:11

    J'aime beaucoup ton idée, surtout que je n'aurai pas pu trouver mieux !
    Donc cela me va tout à fait et ne t'inquiètes pas tu t'es bien exprimé ^^
    Du moins j'ai compris donc c'est le principal Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan 178865 . Donc s'ils se sont rencontrés là-bas cela remonterait à admettons 4 ans ? ca te vas ? Quant au plus si affinité c'est comme tu veux (ils pourraient être de simples connaissances, ou toute autre chose, tout me va ^^) Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan 281726 enfin encore faut il savoir ce que tu entends exactement par là lol parce que parfois cette expression porte à confusion...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Luessen

Nolan A. Luessen



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sans Emploi

Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan Empty
MessageSujet: Re: Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan   Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan EmptyLun 23 Aoû - 13:15

Ouf si tu as compris, parce que le soir très tard, je ne suis plus très claire.
Et bien le plus si affinité c'était du genre ils ont couché ensemble (c'est ma définition du plus si affinité à moi). Alors je te laisse décider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://first-love.e-monsite.com/blog.html
Caroll-Ann P. Jenzell

Caroll-Ann P. Jenzell



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Je study, et alors ?

Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan Empty
MessageSujet: Re: Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan   Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan EmptyLun 23 Aoû - 14:26

J'te demanderais bien un lien mais j'ai pas d'idée =)
Je demande quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan Empty
MessageSujet: Re: Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan   Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan EmptyLun 23 Aoû - 14:41

Ok Nolan . =)
Une future potentielle. Tu ne le regretteras pas ( ah ah bon?)

Bon bah topic when u want. ( mon dieu chui maso.)
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan Empty
MessageSujet: Re: Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan   Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan EmptyLun 23 Aoû - 14:51

    Citation :
    Et bien le plus si affinité c'était du genre ils ont couché ensemble (c'est ma définition du plus si affinité à moi).

    Ok pourquoi pas. Ils auront pu avoir une petite aventure d'un soir :p
    Et donc ils seraient resté en bon terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Luessen

Nolan A. Luessen



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sans Emploi

Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan Empty
MessageSujet: Re: Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan   Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan EmptyLun 23 Aoû - 15:01

@ Caroll-Ann : Oui tu peux demander ! Raconte moi vite fait ton histoire (où elle a vécu, et son statut social ...enfin, le plus important !)
J'essayerai de voir en fonction de ça !

@ Calliope : quand tu veux aussi !

@ Annabella : pas de problème ! Nolan est toujours en bon terme avec ses ex, sauf exceptions (sinon ce n'est pas drôle)

Je vous ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://first-love.e-monsite.com/blog.html
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan Empty
MessageSujet: Re: Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan   Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan EmptyLun 23 Aoû - 15:09

    D'accord, ça marche, je t'ajoute de ce pas aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Caroll-Ann P. Jenzell

Caroll-Ann P. Jenzell



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Je study, et alors ?

Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan Empty
MessageSujet: Re: Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan   Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan EmptyLun 23 Aoû - 15:34

Nolan A. Luessen a écrit:
@ Caroll-Ann : Oui tu peux demander ! Raconte moi vite fait ton histoire (où elle a vécu, et son statut social ...enfin, le plus important !)
J'essayerai de voir en fonction de ça !

Petite fille riche qui a toujours vécu à Londres. Quand son frère s'est barré à Dublin avec la gouvernante de la maison elle a commencé à se droguer et elle a vécu une descente au enfer avec son copain de l'époque, un fils de riche aussi. Elle a foutu sa voiture dans un pont et du coup elle a été envoyé à Dublin x)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Luessen

Nolan A. Luessen



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sans Emploi

Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan Empty
MessageSujet: Re: Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan   Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan EmptyLun 23 Aoû - 15:43

Fille de riche ?
On pourrait dire que c'est la cousine de Nolan, même s'ils ne vivent pas dans la même ville.
Je ne sais pas trop, donc, dit moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://first-love.e-monsite.com/blog.html
Caroll-Ann P. Jenzell

Caroll-Ann P. Jenzell



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Je study, et alors ?

Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan Empty
MessageSujet: Re: Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan   Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan EmptyLun 23 Aoû - 15:59

Pour des liens familliaux faut que je vois ça avec Cécile d'abord =)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan A. Luessen

Nolan A. Luessen



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sans Emploi

Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan Empty
MessageSujet: Re: Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan   Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan EmptyLun 23 Aoû - 17:00

Ok ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://first-love.e-monsite.com/blog.html
Eden B. Austen
PADAWAN
Eden B. Austen



Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan Empty
MessageSujet: Re: Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan   Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan EmptyMer 1 Sep - 21:13

Je suis la colocataire d'Anakin! Je veux un liiiiiiiiiiiien xD (Colocataire à liens ambigus xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan Empty
MessageSujet: Re: Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan   Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wealthy, gorgeous , what else ? || Nolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ■ ■ ■ I Know you want me... || Nolan's Topics
» Alright, you saw me almost naked it's embarassing...[Pv Nolan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
With or without you :: Like an Irish Coffee :: •- Gestion du personnage -• :: Liens-
Sauter vers: