With or without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) 178865TEAM WESTWICK •
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)

Aller en bas 
+4
Tiffany J. Addams
Elias F. Zeder
Light M. Bonham
Zachary L. Evingston
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zachary L. Evingston
Joyeusement dérangé
& malencontreusement enchaîné...
Zachary L. Evingston



N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) Empty
MessageSujet: N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)   N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) EmptyMar 20 Juil - 16:29



N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) 686229rcm3h5
© Doudily

Zachary Leo

Evingston


feat Milo Ventimiglia


    En bref :
    Anglaise
    30 ans
    Psychiatre
    Marié
    Hétérosexuel


Zachary est un jeune homme sympathique et à l'écoute de ses ami(e)s/ connaissances, ce qui en soit est plutôt normal étant donné qu'il est psychiatre. Véritable bout en train, Zachary n'a pas pour habitude de se prendre la tête et se montre donc d'excellente compagnie (surtout qu'il adore faire la fête). Cependant, lorsque quelque chose ne va pas, ou qu'il est révolté il ne se gène pas pour le dire ou pour se plaindre et ainsi faire ressortir son côté râleur...

Looking for :
Un peu de tout en privilégiant les liens originaux et complexes cependant. A la recherche particulière d'histoire d'un soir ou de maîtresses (Zac n'est pas non plus un nymphomane, mais lorsque l'on voit l'hystérique qui lui sert de femme on peut comprendre qu'il est besoin d'un peu de chaleur féminine Razz). Sinon les liens simples tels les amis, connaissances ou ennemis sont également les biens venus...



Dernière édition par Zachary Leo Evingston le Mer 1 Sep - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary L. Evingston
Joyeusement dérangé
& malencontreusement enchaîné...
Zachary L. Evingston



N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)   N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) EmptyMar 20 Juil - 16:30

GIRLS, GIRLS, Girls...


N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) 641058lowndes001
    Gina Lillian Evingston ♣ Épouse
    //
    Cf Pv

N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) 665417kreuk26
    Tiffany J. Addams ♣ Amie
    "Unis contre elle :p"
    Cf Pv

N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) 971591chr
    Calliope Von Brezen ♣ Patiente ET plus si affinités...
    "Nous jouons parfois un jeu dangereux"
    Calliope est la patiente de Zac et au même titre celui-ci est son confident, son psychiatre. Ce dernier est d'ailleurs très fier du travail fait avec la jeune femme qui jusqu'à sa thérapie refusait de se confier à quiconque. A ce jour la jeune femme s'ouvre plus facilement à ce psychiatre auquel elle commence à faire un minimum confiance. Cependant, un petit jeu s'est doucement installés entre eux et l'ambiguïté gagne du terrain...

N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) 925756Mary_3
    Kathryn L. O'Grady ♣ Amis ?
    "J'ai le besoin incompréhensible de te protéger"
    Au départ,Kathryn n'était qu'une patiente parmi tant d'autre, mais bientôt une relation de confiance s'est installée entre la malade et son docteur. Au fil des séances la jeune femme s'est en effet ouverte à Zachary, et s'est touché (peut-être plus qui ne le devrait d'ailleurs) par son histoire qu'il à décidé de VRAIMENT tout faire pour l'aider et qu'il à d'ailleurs fini par s'attacher à elle. Aujourd'hui Zac ferait d'ailleurs tout pour la protéger et il fait de son mieux pour comprendre pourquoi elle a tenté de mettre fin à ses jours et éviter que cela ne recommence. Le fait que la jeune femme puisse également l'aider contre Gina n'est pas un fait à négliger...

N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) 52136711750011
    Alice Evans-Legon ♣ Patiente pas ordinaire
    "Alors, oui tu m'effraies un peu"
    Dans son métier, Zachary Leo Evingston est amené à rencontrer des personnes étranges, malades, parfois même très dérangées mais... des tueurs à gage, ça il n'y avait jamais encore été confronté ! Et pourtant... comment aurait-il pu deviner que sous ce visage si doux et cette enveloppe si fragile se cachait un être aussi... spécial ? Il ne l'aurait tout simplement pas pu; car la jolie Alice cache bien son jeu. Étant tenu au secret médical, il ne peut évidemment pas parler des confidences de son au combien originale patiente à quiconque et, cela le stresse au plus haut point. D'ailleurs il avoue volontiers être quelques peu effrayé par Alice, même si cette dernière n'est pourtant pas si dangereuse...


N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) 8762550001e5b0
    Isabel K. Kingsley ♣ Patiente de longue date
    "Ravie d'avoir pu t'aider et de continuer..."
    Isabel à été l'une des premières patientes du jeune docteur Evingston, alors que celui ci venait tout juste de terminer ses études. Confronté au caractère piquant de la jeune femme, il ne su d'abord pas comment s'y prendre et il eu par la même occasion beaucoup de mal à gagner sa confiance. Cependant à force de travail et d'acharnement, il à fini par créer ce lien si difficile et tenable de confiance entre un psychiatre et son patient et, c'est bientôt sans aucune réserve que la jeune femme s'est confié à lui. Aujourd'hui la thérapie de cette dernière est pour ainsi dire terminée, mais cela ne l'empêche pas de consulter son fidèle psychologue à l'occasion. Quant elle se sent seule ou perdue par exemple...


Dernière édition par Zachary Leo Evingston le Mer 1 Sep - 12:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary L. Evingston
Joyeusement dérangé
& malencontreusement enchaîné...
Zachary L. Evingston



N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)   N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) EmptyMar 20 Juil - 16:30

BOYS, BOYS, boys...


N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) 22371300dzfc3z
    Elias Felipe Zeder ♣ Lien
    //
    Cf Pv

A vous !!!


Dernière édition par Zachary Leo Evingston le Mer 1 Sep - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)   N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) EmptyMar 20 Juil - 16:49

Je vais devenir ta patiente tiens .
Orignial n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary L. Evingston
Joyeusement dérangé
& malencontreusement enchaîné...
Zachary L. Evingston



N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)   N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) EmptyMar 20 Juil - 16:56

    Oui très original en effet ^^
    Enfin une charmante patiente en plus ne me dérange pas le moins du monde N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) 281726
Revenir en haut Aller en bas
Light M. Bonham

Light M. Bonham



N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)   N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) EmptyMar 20 Juil - 17:16

NOOOOOOOOOON CHOUUUUUUU !
J'voulais ça comme lien aussi *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)   N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) EmptyMar 20 Juil - 17:17

Ben on ira ensemble et par la même occasion on fera connaissance dans la salle d'attente, ma Light <3

Tiens j'vais essayer de développer bien notre lien de patient / docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary L. Evingston
Joyeusement dérangé
& malencontreusement enchaîné...
Zachary L. Evingston



N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)   N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) EmptyMar 20 Juil - 17:19

    Oh mais aucun problème il y à de la place pour tous le monde N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) 178865
Revenir en haut Aller en bas
Elias F. Zeder
SCHIZOPHRENE
Comme un psychopaaathe

Elias F. Zeder



N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)   N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) EmptyMar 20 Juil - 17:43

Moi oublies pas notre lien Doc =D
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany J. Addams
BUGS BUNNY
I'm a Stupid Rabbit

Tiffany J. Addams



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Styliste / Etudiante

N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)   N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) EmptyMar 20 Juil - 18:18

Et moi et moi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Zachary L. Evingston
Joyeusement dérangé
& malencontreusement enchaîné...
Zachary L. Evingston



N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)   N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) EmptyMar 20 Juil - 18:28

    Elias ne t'inquiètes pas tu es difficilement oubliable
    Tu es mon patient préféré voyons N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) 461902

    Quant à toi Tiffany impossible de faire l'impasse non plus
    surtout que tu déteste ma chère et tendre ^^
    Raison de plus pour passer du temps avec toi N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) 178865
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany J. Addams
BUGS BUNNY
I'm a Stupid Rabbit

Tiffany J. Addams



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Styliste / Etudiante

N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)   N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) EmptyMar 20 Juil - 18:32

Oh oui, je la déteste, je veux qu'elle meurt cette sale garce. Un petit rp, ça te dit ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Zachary L. Evingston
Joyeusement dérangé
& malencontreusement enchaîné...
Zachary L. Evingston



N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)   N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) EmptyMar 20 Juil - 18:36

    Et je désires la même chose, cela nous fait un nouveau point commun Very Happy
    Bien sur que ça me dit, avec plaisir même N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) 201251
    Qui s'y colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany J. Addams
BUGS BUNNY
I'm a Stupid Rabbit

Tiffany J. Addams



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Styliste / Etudiante

N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)   N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) EmptyMar 20 Juil - 18:41

Je veux bien le commencer =) Et je t'enverrai le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary L. Evingston
Joyeusement dérangé
& malencontreusement enchaîné...
Zachary L. Evingston



N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)   N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) EmptyMar 20 Juil - 18:53

    Merci bien N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) 178865
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany J. Addams
BUGS BUNNY
I'm a Stupid Rabbit

Tiffany J. Addams



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Styliste / Etudiante

N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)   N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) EmptyMar 20 Juil - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
Zachary L. Evingston
Joyeusement dérangé
& malencontreusement enchaîné...
Zachary L. Evingston



N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)   N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) EmptyMar 20 Juil - 20:16

    Héhé t'es adorable N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) 178865
    J'y réponds dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)   N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) EmptyMar 20 Juil - 20:33

Parce que j'adore ton avatar, alors un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary L. Evingston
Joyeusement dérangé
& malencontreusement enchaîné...
Zachary L. Evingston



N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)   N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) EmptyMar 20 Juil - 22:51

    Bien sur avec plaisir !
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)   N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) EmptyJeu 22 Juil - 19:44

Bah j'ai vu que tu recherchais une maitresse je crois, alors je veux bien me proposer, à par si tu as autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary L. Evingston
Joyeusement dérangé
& malencontreusement enchaîné...
Zachary L. Evingston



N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)   N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) EmptyJeu 22 Juil - 21:01

    Non, non ça me va tout à fait Very Happy
    Et dans quelles circonstances nous serions nous rencontrés ?
    Par hasard ? Dans un bar ? a une soirée ?
    Dis moi. et je rédigerai le lien si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)   N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) EmptySam 24 Juil - 10:14

Je dirais bien dans une soirée, ou un bar. Genre, elle essaye de le draguer à distance, en lui fesant des signes, enfin tu vois le genre x)
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn L. O'Grady
PETASSE EN REMISSION
En soins intensifs, à l'asile

Kathryn L. O'Grady



N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)   N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) EmptySam 31 Juil - 0:29

Moi aussi je veux un lien.

Tu travailles à l'hôpital psychiatrique et suite à l'intrigue, j'ai été internée parce que j'ai fait une tentative de suicide et que j'ai été gravement blessée. Je boite, j'ai un bras qui marche mal et je souffre en permanence de migraine. Tu pourrais être mon médecin et je pourrai d'avoir dévoilé que j'étais une enquêtrice et que j'avais eu auparavant le rôle de Mysterious Ways. Tu pourrais donc décider de t'en servir contre ta femme. Et au final à force de vouloir mettre ton plan au point, de passer du temps ensembles, on se serait attachés l'un à l'autre. Et tu voudrais à tout pris me protéger car je suis fragile et comprendre pourquoi j'ai essayé de me suicider. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary L. Evingston
Joyeusement dérangé
& malencontreusement enchaîné...
Zachary L. Evingston



N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)   N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) EmptySam 31 Juil - 13:09

    J'adore N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) 178865 Ce lien est parfait et évidement je l'accepte !!!
    Je t'ajouterai à mon retour .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Legon

Alice Legon



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Métier / Etudes

N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)   N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) EmptySam 31 Juil - 13:33

Je te propose un lien mais tu me dis si ca t'intéresse. Je serais venue te voir pendant ma dépression alors que mon mari était dans le coma, comme tu es tenu au secret médical, je t'ai raconté mon passé de tueuse à gage et tout ce qui concerne l'histoire de mon mari Valentin. Le coté tueur à gage te fait un peu flipper et tu aurais légérement peur de moi malgré le fait qu'Alice ne soit pas dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)   N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'ayez pas peur, je ne mords pas (Zachary Evingston)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annabella Manchinelli & Zachary Leo Evingston & Alexandre Legall
» Quel genre de films. Pitié pas Twilight [ft Zachary]
» <N'ayez pas peur d'un prof de maths >| Pretextat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
With or without you :: Like an Irish Coffee :: •- Gestion du personnage -• :: Liens-
Sauter vers: