With or without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! DJO. Links - new and open - 178865TEAM WESTWICK •
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DJO. Links - new and open -

Aller en bas 
+3
Caroll-Ann P. Jenzell
Kathryn L. O'Grady
Darcy J. Orwell
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darcy J. Orwell

Darcy J. Orwell



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Artiste cinéphilement indépendant

DJO. Links - new and open - Empty
MessageSujet: DJO. Links - new and open -   DJO. Links - new and open - EmptyMar 6 Juil - 2:24

D A R C Y - O R W E L L
ft. Sebastian Stan

DJO. Links - new and open - Ss0310




- Célibataire -

Acteur/Réalisateur/Producteur



Bienvenue chez moi.

Sachez d'abord que je recherche un peu de tout, et suis ouvert à toutes vos propositions quelles qu'elles soient. Même si ce n'est pas souhaitable, je me ferai aussi un plaisir de me creuser les méninges si jamais vous n'avez pas d'idées précises !

Je vous offre d'ailleurs quelques propositions à développer, servez-vous !





o Acteur en herbes : Il/elle a du talent et Darcy le sait. Il lui a proposé déjà à quelques reprises de jouer dans un film produit par Orwell Inc, mais il/elle a refusé. Il va sans dire que ce refus a provoqué Darcy qui ne le/la porte plus dans son coeur, mais il ne lâchera pas l'affaire tant qu'il n'aura pas obtenu ce qu'il veut. Qui refuse de devenir célèbre de toute façon ?

o On se connaît ? : C'est quelque chose d'assez incroyable ; à chaque fois que Darcy va quelque part, il tombe sur lui/elle. Pas possible de sortir sans le/la croiser, à la limite, il se demande presque si elle/il le suit. Apparemment, ils fréquentent les mêmes endroits au même moment, font leur course au même moment, prennent une marche en même temps. Il faut croire que certains esprits sont connectés. Ça fait tout de même drôle de reconnaître quelqu'un presque tous les jours sans jamais lui avoir adressé la parole.[/center]


Dernière édition par Darcy J. Orwell le Mar 6 Juil - 4:38, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy J. Orwell

Darcy J. Orwell



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Artiste cinéphilement indépendant

DJO. Links - new and open - Empty
MessageSujet: Re: DJO. Links - new and open -   DJO. Links - new and open - EmptyMar 6 Juil - 2:25

Are you gonna be my girl ?



DJO. Links - new and open - Kreuk23


    Tiffany Adams
    Bon d'accord, ça n'aurait jamais pu marcher entre nous. Vampires et humains, ça le fait pas pour Darcy, sans compter le gosse. Sommes-nous amis ?

DJO. Links - new and open - Ashley-Greene-Icons-ashley-greene-4055312-100-100


    Lexia Henley
    L'amitié, y'a que ça de vrai. Il ne peut pas y avoir mieux placés que nous pour s'en être rendus compte. Il sera toujours là pour elle, gare à ceux qui voudront lui faire du mal : c'est le bâton de baseball assuré.

DJO. Links - new and open - Gossipgirl2kopiepx7


    Joylee Mclagan
    Être ou ne pas être, tel est la question. Non mais sérieusement, c'est plutôt au chat et à la souris qu'ils jouent, pas tellement à Hamlet et Ophélie. Quoi que...

DJO. Links - new and open - 0891


    Kathryn L. O'Grady
    Comme de quoi, les plan-cul ne fonctionnent pas toujours aussi bien que prévu. À présent, c'est une amie avec qui il aime passé du temps, en oubliant ce qui a pu se passé auparavant.

DJO. Links - new and open - 2i9mil0


    Caroll-Ann Jenzell
    Qui aurait cru que j'aurais pu devenir l'ami/confident de la petite soeur de Ludwig ? Eum, pas moi.

Spoiler:


Dernière édition par Darcy J. Orwell le Lun 26 Juil - 6:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy J. Orwell

Darcy J. Orwell



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Artiste cinéphilement indépendant

DJO. Links - new and open - Empty
MessageSujet: Re: DJO. Links - new and open -   DJO. Links - new and open - EmptyMar 6 Juil - 2:25

Are you gonna be my girl boy ?



DJO. Links - new and open - Ap04


    Ludwig Allen Jenzell
    VDM.

DJO. Links - new and open - 008c17p3


    Tristan Warren Delacour
    Une aventure, un truc bien alcoolisé que Darcy préfère oublier. À vrai dire, il fait comme si rien ne s'était jamais passé et ça vaut mieux comme ça.

DJO. Links - new and open - Xavier-Samuel-Icons-3-xavier-samuel-13429927-100-100


    Narcisse Kostas
    Fils de riche, fils de p...

Spoiler:


Dernière édition par Darcy J. Orwell le Lun 26 Juil - 7:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy J. Orwell

Darcy J. Orwell



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Artiste cinéphilement indépendant

DJO. Links - new and open - Empty
MessageSujet: Re: DJO. Links - new and open -   DJO. Links - new and open - EmptyMar 6 Juil - 2:25

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy J. Orwell

Darcy J. Orwell



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Artiste cinéphilement indépendant

DJO. Links - new and open - Empty
MessageSujet: Re: DJO. Links - new and open -   DJO. Links - new and open - EmptyMar 6 Juil - 2:25

+2
Revenir en haut Aller en bas
Darcy J. Orwell

Darcy J. Orwell



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Artiste cinéphilement indépendant

DJO. Links - new and open - Empty
MessageSujet: Re: DJO. Links - new and open -   DJO. Links - new and open - EmptyMar 6 Juil - 2:27

Bon, on repart à neuf mes amis. Je m'y perdais avec la fiches de liens précédente, celle-ci sera plus simple à gérer. Cela dit, j'ai gardé seuls les liens qui ont été exploités en RP ou qui ont des chances de l'être. Le reste ne m'intéresse pas tellement, je ne vois pas l'intérêt de mettre un paquet de relations qui n'iront nulle part. Malgré tout, si je vous ai oublié et que vous voulez développer le lien maintenant ou plus tard, je suis tout à fait partant.

Ouvert aux propositions nouvelles, bien sûr. À vous de jouer ! DJO. Links - new and open - 178865
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn L. O'Grady
PETASSE EN REMISSION
En soins intensifs, à l'asile

Kathryn L. O'Grady



DJO. Links - new and open - Empty
MessageSujet: Re: DJO. Links - new and open -   DJO. Links - new and open - EmptyVen 9 Juil - 21:12

Bon bein ne m'oublies pas Babe x) We are friends =D
Revenir en haut Aller en bas
Darcy J. Orwell

Darcy J. Orwell



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Artiste cinéphilement indépendant

DJO. Links - new and open - Empty
MessageSujet: Re: DJO. Links - new and open -   DJO. Links - new and open - EmptyVen 9 Juil - 22:53

Sans problème ! Par contre, j'avoue que je ne me souviens plus exactement de ce que nous avions convenu x)
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn L. O'Grady
PETASSE EN REMISSION
En soins intensifs, à l'asile

Kathryn L. O'Grady



DJO. Links - new and open - Empty
MessageSujet: Re: DJO. Links - new and open -   DJO. Links - new and open - EmptyVen 9 Juil - 23:27

Citation :
Tu es beau, tu es riche, tu es acteur. Nous avons couché ensembles une fois. Au début, c'était hot, tout allait bien pour au final déchanter parce que nous n'avons pas aimé. Depuis on se voit souvent pour parler de nos coups d'un soir. Tu es un de mes meilleurs amis et j'aime être en ta compagnie

Voilà ce que j'ai mis moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darcy J. Orwell

Darcy J. Orwell



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Artiste cinéphilement indépendant

DJO. Links - new and open - Empty
MessageSujet: Re: DJO. Links - new and open -   DJO. Links - new and open - EmptyMar 20 Juil - 4:57

Tu es là, ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
Caroll-Ann P. Jenzell

Caroll-Ann P. Jenzell



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Je study, et alors ?

DJO. Links - new and open - Empty
MessageSujet: Re: DJO. Links - new and open -   DJO. Links - new and open - EmptyMar 20 Juil - 15:29

T'oublies pas qu'il nous faut un lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy J. Orwell

Darcy J. Orwell



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Artiste cinéphilement indépendant

DJO. Links - new and open - Empty
MessageSujet: Re: DJO. Links - new and open -   DJO. Links - new and open - EmptyMer 21 Juil - 7:55

Je rêve où c'est Jamie Dornan sur ton avatar ? <3 <3

Ouuuui je sais pour notre lien, mais du coup je bloque ! Darcy est en dépression tu vois, c'est difficile de trouver un truc méga génial, surtout qu'il a trop de coups d'un soir ou d'aventures mal tournées dans son répertoire. Tu veux pas être l'amour de ma vie ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Caroll-Ann P. Jenzell

Caroll-Ann P. Jenzell



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Je study, et alors ?

DJO. Links - new and open - Empty
MessageSujet: Re: DJO. Links - new and open -   DJO. Links - new and open - EmptyVen 23 Juil - 22:12

Yeah c'est Jamie et Rosie <3

Si ça peut te rassurer CA sort d'une histoire limite suicidaire donc côté dépression j'aimerais éviter que ça lui retombe dessus aussi. Ma pauvre petite, j'aimerais qu'elle ne finisse ps par ce suicider genre x) Pauvre chérie...
Et on les sauve tout les deux par la même occasion c'est ça ? Passer après un dealer de drogue ça devrait pas être trop dur x) Si on trouve une façon originale de faire ça why not. J'dis pas que ça marcherais mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcy J. Orwell

Darcy J. Orwell



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Artiste cinéphilement indépendant

DJO. Links - new and open - Empty
MessageSujet: Re: DJO. Links - new and open -   DJO. Links - new and open - EmptyVen 23 Juil - 23:23

J'aime ^^
On pourrait tout simplement dire qu'ils se sont déjà connus par le passé à cause de Ludwig. Ils n'étaient ni amis, ni ennemis, juste des connaissances plus ou moins indifférentes l'une à l'autre. Elle était très jeune, lui très idiot (et amoureux de son frère) alors lorsqu'ils se revoient à Dublin, ça fait un choc. Elle est devenue jolie, mature (enfin autant que possible hein) et lui, il est acteur, moins pré-ado en train de tester sa gayness... et ils s'entichent l'un de l'autre amicalement, devenant des amis si on veut en se faisant confiance pour parler de leurs soucis personnels. Ensuite, ça peut évoluer en amitié ou en autre chose, ça nous donne de la liberté pour l'évolution, ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroll-Ann P. Jenzell

Caroll-Ann P. Jenzell



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Je study, et alors ?

DJO. Links - new and open - Empty
MessageSujet: Re: DJO. Links - new and open -   DJO. Links - new and open - EmptySam 24 Juil - 1:13

Moi ça me va. Et puis j'veux un parallèle avec le lien de Narcisse. Genre elle va lui raconter à combien il l'a détruite et à côté y'aura le lien avec Narcisse. J'aime d'avance (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy J. Orwell

Darcy J. Orwell



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Artiste cinéphilement indépendant

DJO. Links - new and open - Empty
MessageSujet: Re: DJO. Links - new and open -   DJO. Links - new and open - EmptyLun 26 Juil - 7:03

J'ai ajouté nos deux liens, darling !
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

DJO. Links - new and open - Empty
MessageSujet: Re: DJO. Links - new and open -   DJO. Links - new and open - EmptyJeu 29 Juil - 2:55

    Un lien ? Rolling Eyes
    (parce que OMG S.Stan quoi ! DJO. Links - new and open - 178865 )
Revenir en haut Aller en bas
Darcy J. Orwell

Darcy J. Orwell



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Artiste cinéphilement indépendant

DJO. Links - new and open - Empty
MessageSujet: Re: DJO. Links - new and open -   DJO. Links - new and open - EmptyJeu 29 Juil - 8:05

Avec grand plaisir ! Qu'est-ce qui te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

DJO. Links - new and open - Empty
MessageSujet: Re: DJO. Links - new and open -   DJO. Links - new and open - EmptyJeu 29 Juil - 17:14

    Plutôt quelque chose de positif ...
    Après je dois t'avouer que là tout de suite je n'ai pas d'idée précise
    (honte à moi Razz ) mais on pourrait pencher pour connaissances, amis ou autre chose comme tu veux, vu que tu appartiens au groupe des gens hauts placés et connus ^^ ton personnage ne fréquente pas nécessairement des jeunes filles toutes simples du genre d'Annabella ^^ Donc si tu as une idée, besoin d'un lien spécifique, je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy J. Orwell

Darcy J. Orwell



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Artiste cinéphilement indépendant

DJO. Links - new and open - Empty
MessageSujet: Re: DJO. Links - new and open -   DJO. Links - new and open - EmptySam 31 Juil - 7:30

D'accord ! Positif alors !
Je me creuse les méninges... DJO. Links - new and open - 847612

*temps qui passe*

On pourrait peut-être pencher vers un lien familial ! Je ne sais pas si ça fonctionne avec ton histoire, j'avoue ne pas avoir encore lu ta fiche de présentation ! Admettons, ils pourraient être des cousins "éloignés" (on bricolera un éloignement plausible :p) et elle ne connaitrait pas véritablement Darcy. Elle a de quoi se venter, son cousin est acteur, son oncle était un réalisateur de talent ^^ Mais bien sûr, personne n'y croit à son baratin XD
J'aime bien l'idée qu'ils ne se connaissent pas au fond, il ne sait même pas qu'elle existe, mais elle oui. Ça pourrait se développer éventuellement en RP !

N'empêche, si tu préfères amis ou connaissances, je peux essayer de trouver un contexte intéressant de ce côté là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Manchinelli
Jolie Petite Fleur
Qui peut piquer cependant...
Annabella Manchinelli



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiante / Droit

DJO. Links - new and open - Empty
MessageSujet: Re: DJO. Links - new and open -   DJO. Links - new and open - EmptySam 31 Juil - 12:54

    Franchement j'aime beaucoup !!!
    Je trouve cela originale comme idée et ce serait intéressant d'exploiter cela en Rp (tu as raison)
    (j'adore aussi l'idée qu'elle passe pour une folle qui s'invente des liens de parentés avec des gens célèbres xD)
    Je pense d'ailleurs que ce lien pourrait fonctionner, bon bien sûr Annabella est née à Milan mais pas nécessairement ses deux parents, donc pour moi ça marche !
    (j'ajouterai le lien en revenant de vacances comme cela, ça nous laisse le temps de rechercher "l'éloignement " ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Darcy J. Orwell

Darcy J. Orwell



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Artiste cinéphilement indépendant

DJO. Links - new and open - Empty
MessageSujet: Re: DJO. Links - new and open -   DJO. Links - new and open - EmptySam 31 Juil - 19:22

Super alors ! DJO. Links - new and open - 543693

Le papa de Darcy est anglais et sa mère j'avais dit française si je me souviens bien, mais elle peut être italienne pour les besoins de la cause ! Sa mère pourrait être la soeur d'un des parents d'Annabella. Sa mère à Darcy, c'est une actrice médiocre et hystérique qui a fait un enfant à son père rien que parce que c'était une bonne occasion de faire parler d'elle et d'avoir du fric. Elle ne s'est jamais mariée avec lui, ni n'a vécu auprès de Darcy. Donc, ça expliquerait pourquoi est-ce qu'il ne connait pas sa famille du côté de sa mère, il s'en fiche un peu, pour ne pas dire qu'il ressent même du mépris ! Annabella, par contre, l'aurait su parce que la mère de D. a toujours éprouvé une satisfaction à se dire mère d'un acteur avec la renommé de son père, etc.

Tu me suis ? Je les vois devenir amis lorsqu'ils apprendront à se connaitre, mais bien sur, on verra directement en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie J. Garner
CARRIE ♣ Qu'on leur coupe la tête.

Carrie J. Garner



DJO. Links - new and open - Empty
MessageSujet: Re: DJO. Links - new and open -   DJO. Links - new and open - EmptyMer 4 Aoû - 23:29

    Moi Moi Moi DJO. Links - new and open - 543693
Revenir en haut Aller en bas
Darcy J. Orwell

Darcy J. Orwell



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Artiste cinéphilement indépendant

DJO. Links - new and open - Empty
MessageSujet: Re: DJO. Links - new and open -   DJO. Links - new and open - EmptyJeu 5 Aoû - 0:02

Une idée derrière la tête, une envie particulière ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie J. Garner
CARRIE ♣ Qu'on leur coupe la tête.

Carrie J. Garner



DJO. Links - new and open - Empty
MessageSujet: Re: DJO. Links - new and open -   DJO. Links - new and open - EmptyJeu 5 Aoû - 11:51

    Non pas vraiment.
    Mais je veux du positif ! DJO. Links - new and open - 178865
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJO. Links - new and open - Empty
MessageSujet: Re: DJO. Links - new and open -   DJO. Links - new and open - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DJO. Links - new and open -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eden's links
» Tiffany's links
» What do you want ? Alex.Legall's links
» Please Don't Call me Bella ! (Annabella Manchinelli's links)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
With or without you :: Like an Irish Coffee :: •- Gestion du personnage -• :: Liens-
Sauter vers: