With or without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! Merci mais nous allons bien 178865TEAM WESTWICK •
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Merci mais nous allons bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Elias F. Zeder
SCHIZOPHRENE
Comme un psychopaaathe

Elias F. Zeder



Merci mais nous allons bien Empty
MessageSujet: Merci mais nous allons bien   Merci mais nous allons bien EmptyMer 16 Juin - 2:20



Merci mais nous allons bien Slevin12
© baby doll

Elias

Zeder


feat Jonathan Rhys Meyer


    En bref :
    Irlandais
    32 ans
    Ecrivain
    Incertaine
    Hétérosexuelle


Elias est le bon côté du personnage. Il est gentil doux et écoute tout le monde. Cependant, il est malade. Il est atteint d'une schizophrénie sévère et a été enfermé en hopital psychiatrique pendant longtemps. Relâché à sa sortie, il est habité par un monstre. Un monstre que personne n'aimerait croiser. Felipe. Felipe est sa bête noire et il n'y a que son médecin et son psy qui sont au courant. Il est incapable de faire du mal à autrui. Il aime tout le monde... en particulier une jeune demoiselle qui lui a tapé dans l'oeil. Sa muse.



Merci mais nous allons bien 76871677
© SOB

Felipe

Zeder


feat Jonathan Rhys Meyer


    En bref :
    Irlandais
    32 ans
    Ecrivain
    Célibataire
    Bisexuelle (mais plus à tendance homosexuelle)


Felipe Zeder est la seconde personnalité d'Elias. La protectrice, celle qui l'a toujours défendu au point de vouloir tuer. Il a une soif de sang en lui qui est tel qu'il ne s'arrêtera jamais. A moins d'être mort physiquement mais qui tue Felipe tue Elias. Il a déjà tué, du moins, on le suppose. On ne sait jamais avec lui. On sait qu'il prépare un mauvais coup. Mais on ne sait pas trop quoi. Méfiez vous de lui. Ne croisez pas son chemin la nuit tombée ou vous pourriez bien y laisser votre tête.

Looking for :
Nous cherchons des futures victimes. Des amis (Elias la ferme!) Des ennemis. Pas besoin d'amour (Felipe!) mais juste de sexe. Again again! Nous avons déjà trouvé l'amour. Il est parfois difficile de vivre à deux dans un appartement alors imaginez dans le même corps. Aidez moi! Je n'en veux plus de ce cinglé! Il est frappé!



Dernière édition par Elias F. Zeder le Mer 16 Juin - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias F. Zeder
SCHIZOPHRENE
Comme un psychopaaathe

Elias F. Zeder



Merci mais nous allons bien Empty
MessageSujet: Re: Merci mais nous allons bien   Merci mais nous allons bien EmptyMer 16 Juin - 2:20

Liens d'Elias


Merci mais nous allons bien Cr3-2
    Calliope ~ Ma muse
    Je donnerai tout pour toi même si tu ne le sais pas
    C'est un lien étrange qui nous unit. Tu ne sais pas que je suis deux, je ne sais pas si je peux t'aimer. Tu m'attires. Je t'attires mais est-ce qu'il t'attire ? Je n'en sais rien. Je ne veux pas savoir. Tu es ma muse!

Merci mais nous allons bien Milo-cr-as-150bis--bc4aea
    Zachary ~ Mon pote
    Tu veux prendre une bière ?
    Mine de rien, même si Felipe ne t'apprécie pas trop je t'aime bien. Tu étais mon médecin tout le long de mon séjour à l'hôpital psychiatrique, tu m'as aidé, écouté et soutenu pendant mes quelques crises d'angoisses. Merci beaucoup. Je déteste cependant avoir à te revoir une fois par semaine car je ne peux pas tout le temps me contrôler et contrôler Felipe.

Merci mais nous allons bien 9hrx3t
    Kaylin ~ Mon fantasme
    I want do bad things with you
    Mon dieu qu'elle est belle. Quand je regarde son film, je vois une star. Une beauté telle que Marilyn Monroe. Bien entendu Elias ne comprend pas, il ne peut pas comprendre mais je m'en fiche car elle est belle. Je me regarde son film en boucle mais cet imbécile gâche sa beauté. Il l'a embrassé. Un jour, je le tuerai.

Merci mais nous allons bien Sans_t28
    Anonymous ~ Ma calamité
    Fuck off!
    Je ne connais pas son nom et franchement, je m'en fiche. Je te déteste car tu me suis. Je ne veux qu'une seule chose t'éliminer mais tu as l'air aussi collant que de la glue. Abomination, imbécile. Je t'ai aperçu un jour au centre commercial et cela a commencé à me gêner. J'espère que Felipe s'occupera de toi. Oh que oui, je l'espère!

Merci mais nous allons bien Ichughib9
    Lionel ~ Mon Psy
    Pourquoi tu pleures ?
    Ce psy est chiant, il passe son temps à pleurer. Mais je l'aime bien mine de rien. Il est drôle. Enfin drôle. Sauf quand il commence à me parler de ses problèmes. Comme ci j'en avais quelque chose à faire de ce qu'il vit.

Merci mais nous allons bien Xbi81k
    Dylan ~ Pauvre bestiole perdue
    Dégages de là et vite!
    Ce n'est qu'un gosse bon sang. Un putain de gamin qui traine beaucoup trop avec Felipe à mon goût. Comment peut-on aimer trainer avec Elias ? Ce mec n'est qu'un dégénéré et je ne suis qu'un dégénéré. Bon sang! Faut que je le fasse partir et vite! Cependant je l'aime bien, c'est mon ami. Après tout, je l'aime bien ce gosse. Donc à débattre!

Merci mais nous allons bien 85480130
    Bastien ~ Mon ami
    Entre cinglés, on se comprend!
    Je t'ai rencontré à l'hôpital alors que j'allais chez Lionel et nous avons discuté de part et d'autre. J'aime bien nos conversations, elles sont divertissantes. Nous aimons aller prendre des verres ensemble et discuter de nos galères respectives. Mais bon, cela ne va pas au-delà d'une bière même si Felipe te trouve à son gout!


Dernière édition par Elias F. Zeder le Jeu 17 Juin - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias F. Zeder
SCHIZOPHRENE
Comme un psychopaaathe

Elias F. Zeder



Merci mais nous allons bien Empty
MessageSujet: Re: Merci mais nous allons bien   Merci mais nous allons bien EmptyMer 16 Juin - 2:21

Liens de Felipe


Merci mais nous allons bien Cr3-2
    Calliope ~ Pétasse
    Putain!
    Nom de dieu. Jamais il n'y avait une fille qui a compté le plus pour Elias et cela me fait chier car je la déteste. En plus, elle connait le secret. Cependant pour une fois qu'il me fout la paix avec mes projets, je peux rester tranquille.

Merci mais nous allons bien Milo-cr-as-150bis--bc4aea
    Zachary ~ Mon médecin
    Oh oui! Retournes toi encore
    Mon médecin depuis que j'étais à l'hôpital psychiatrique. Il a des fesses divines mais un coeur déjà pris. Quel dommage! Enfin, je continues de le voir une fois par semaine ce qui peut être gênant vu que je dois me faire passer pour Elias. Et dieu seul sait que cela m'énerve!

Merci mais nous allons bien 9hrx3t
    Kaylin ~ Pétasse
    Putain!
    Rien à dire! Je la déteste comme je déteste toutes les femmes.

Merci mais nous allons bien Xbi81k
    Dylan ~ Padawan
    Je suis ton père
    Mon jeune Padawan. Tu es comme le fils que je n'ai jamais eu et que je n'aurai jamais car tu es comme moi. Sauf que tu n'as pas de seconde personnalité comme moi. Ce qui peut être un plus. Seulement évites de mettre ton nez partout car j'ai horreur de ça.

Merci mais nous allons bien 15h1l69
    Gaylin ~ Mon fantasme
    Pourquoi es-tu homophobe ?
    J'aime bien ton cul. Il est magnifique. Et je voudrais bien que tu me passes les menottes si tu vois ce que je veux dire. Mais tu n'aimes pas les hommes, quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci mais nous allons bien Empty
MessageSujet: Re: Merci mais nous allons bien   Merci mais nous allons bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci mais nous allons bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit est à nous [Kathryn]
» Comme le hasard fait bien les choses. { PV William. }
» Explications ; Parce que la crise économique nous touche tous.
» Trois nuits par semaine, mais bon dieu qu'elle est belle ♠ {Libre}
» Je sais faire l'amitié, Encore mieux l'amour... mais aussi la guerre Mwahahah ! Digne d'une Comtesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
With or without you :: Like an Irish Coffee :: •- Gestion du personnage -• :: Liens-
Sauter vers: