With or without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! Lucy is looking for... 178865TEAM WESTWICK •
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lucy is looking for...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucy J. Thompson
Gentille Petite Fille Sage
(ou pas)
Lucy J. Thompson



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation:

Lucy is looking for... Empty
MessageSujet: Lucy is looking for...   Lucy is looking for... EmptyMar 15 Juin - 1:51



Lucy is looking for... 06b3abee-6d7f-496b-8190-53f6f6a46108_avatarevan


Lucy

Thomson


feat Rachel Evan Wood


    En bref :
    Franco-Irlandaise
    18 ans
    Etudiante en année sabbatique à Dublin
    Célibataire
    Hétérosexuelle mais ouverte à toute proposition


Lucy Thompson a 18 ans, elle vient d'avoir son bac et voudrait s'engager sur la voie de la musique ce que refusent ses parents. Elle prend donc une année sympathique pour réfléchir un peu et tant qu'à faire parler un peu anglais. Elle part donc pour Dublin. Elle a le mal du pays, est susceptible, tétue, complètement insouciante et quelque peu sarcastique mais est assez jolie, intelligente et plutôt sympathique... dans ses bons jours. Lucy a emmenagé avec 3 colocataires. Elle est aussi bonne cavalière.

Looking for :
- un, deux ou trois des colocataires de Lucy
- un petit ami potentiel
- une meilleure amie potentielle
- un personnage quelconque que quelqu'un aurait envie de jouer dans la misérable vie de mon personnage!


Dernière édition par Lucy J. Thompson le Mer 8 Sep - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy J. Thompson
Gentille Petite Fille Sage
(ou pas)
Lucy J. Thompson



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation:

Lucy is looking for... Empty
MessageSujet: Re: Lucy is looking for...   Lucy is looking for... EmptyMar 15 Juin - 2:07


~A girl... ~


Lucy is looking for... 100905060349652882
    Tiffanie Guillaume ♣ Colocataire
    Respire Tiff, Respire!
    Tiffanie et Lucy habitent ensemble depuis l'arrivée à Dublin de cette dernière. Tiffanie est donc la meilleure amie de Lucy (forcément quand tu as trois amis dans Dublin, le choix est vite vu).


~And two boys. ~



Lucy is looking for... 75364115
    Alexandre Legall ♣ Ami Français (Yeaaaaaah)
    Graaaand Frère! ^^
    Alex et Lucy se sont rencontrés pour la première fois en France, alors que ce dernier y vivait toujours. Le courant passant bien, ils avaient alors décidé de garder contact et s'envoyaient quelques e-mails et courriers à l'occasion. Mais quand Alexandre décide de partir s'installer à Dublin, c'est là qu'il croise totalement par hasard la jeune et jolie mademoiselle Thompson. Comprenant tout deux qu'ils allaient être amenés et qu'ils pourraient se recroiser très souvent, ils ont fini par sympathiser et se rapprocher et au fil du temps ils sont devenus très proches. Nos deux amis se considèrent même à ce jour comme frère et soeur et Alex ne peut s'empêcher de veiller sur la jeune femme, comme un grand-frère le ferait en somme. Ils partagent tout et s'adorent.

Lucy is looking for... J03910
    Caliban O' Brien ♣ Cousin préféré (et unique)
    Tiens c'est rigolo, c'est quoi cette chose blanche dans ta poche?
    Alors que Lucy vient d'arriver à Dublin ou elle ne connait quasiment personne, elle entre en contact avec Cal qui est, même si il ne se sont presque jamais vu, la personne de la famille qu'elle connait le mieux car son papa est brouillé avec sa famille sauf avec sa sœur, qui est la maman de Caliban. Les deux cousins se rencontrent pour la première fois depuis 5 ans et cherchent à se connaitre parce que, honnêtement, à part leurs prénoms respectifs, ils ne savent pas grand chose l'un de l'autre, d'ailleurs Lucy ne sais même pas que Cal est dealer.


Dernière édition par Lucy J. Thompson le Mer 15 Sep - 15:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffanie Guillaume
QUEEN T
Future Reine de Dublin

Tiffanie Guillaume



Lucy is looking for... Empty
MessageSujet: Re: Lucy is looking for...   Lucy is looking for... EmptyMar 15 Juin - 3:00

J'ai réparé ton code, j'peux bien avoir un lien
Colocataires, ça me va XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy J. Thompson
Gentille Petite Fille Sage
(ou pas)
Lucy J. Thompson



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation:

Lucy is looking for... Empty
MessageSujet: Re: Lucy is looking for...   Lucy is looking for... EmptyMar 15 Juin - 13:31

Merci et ok cool ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Legall

Alexandre Legall



Lucy is looking for... Empty
MessageSujet: Re: Lucy is looking for...   Lucy is looking for... EmptySam 4 Sep - 21:04

    Seriez vous tentée par un lien avec moi très chère ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andy I. Smith
Futur acteur célèbre
En attendant, glandeur professionnel
Andy I. Smith



Lucy is looking for... Empty
MessageSujet: Re: Lucy is looking for...   Lucy is looking for... EmptyDim 5 Sep - 2:41

Oui, bien sur avec plaisir! Mais je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait bien être! ^^

(je me suis trompée de compte mais c'est bien Lucy, hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Legall

Alexandre Legall



Lucy is looking for... Empty
MessageSujet: Re: Lucy is looking for...   Lucy is looking for... EmptyDim 5 Sep - 13:09

    Ah oui je me disais bien aussi ^^
    Alors, alors... Je pencherai bien pour un truc du genre :
    Nous pourrions dire que Alexandre et Lucy se sont rencontrés à une occasion bien particulière (que nous définirons par la suite, si le lien te convient), qu'ils ont appris à faire connaissances etc.. Qu'ils se sont supers bien entendus, qu'ils sont devenus d'excellents amis et qu'aujourd'hui ils se considèrent presque comme frère et soeur, que Alex cherche à la protéger etc.. (je ne sais pas si cela colle avec ton histoire mais je tente :p). J'avais aussi pensé à colocataire, mais vu que tu en a déjà apparemment...
    Dis moi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lucy J. Thompson
Gentille Petite Fille Sage
(ou pas)
Lucy J. Thompson



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation:

Lucy is looking for... Empty
MessageSujet: Re: Lucy is looking for...   Lucy is looking for... EmptyDim 5 Sep - 13:17

Yeah, ça colle! si tu es français à la base, on pourrait s'être rencontrés la première fois en France et s'être croisés par hasard à Dublin. On serait donc automatiquement devenu amis, contents de trouver une connaissance dans le monde de fous qu'est Dublin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Legall

Alexandre Legall



Lucy is looking for... Empty
MessageSujet: Re: Lucy is looking for...   Lucy is looking for... EmptyDim 5 Sep - 13:19

    Oh dans ce cas c'est parfait, tu as trouvé le pourquoi du comment Very Happy
    Donc on pars sur cette idée ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lucy J. Thompson
Gentille Petite Fille Sage
(ou pas)
Lucy J. Thompson



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation:

Lucy is looking for... Empty
MessageSujet: Re: Lucy is looking for...   Lucy is looking for... EmptyDim 5 Sep - 13:22

Ca marche, c'est cool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Legall

Alexandre Legall



Lucy is looking for... Empty
MessageSujet: Re: Lucy is looking for...   Lucy is looking for... EmptyDim 5 Sep - 13:30

    Cool :p je t'ajoutes dès que j'aurai rattrapé mon retard en Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy I. Smith
Futur acteur célèbre
En attendant, glandeur professionnel
Andy I. Smith



Lucy is looking for... Empty
MessageSujet: Re: Lucy is looking for...   Lucy is looking for... EmptyDim 5 Sep - 16:47

Ça marche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Legall

Alexandre Legall



Lucy is looking for... Empty
MessageSujet: Re: Lucy is looking for...   Lucy is looking for... EmptyDim 5 Sep - 17:11

    J'ai ajouté notre lien et j'ai mis ce texte (ci-dessous) j'espère que cela te convient ? tongue
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy J. Thompson
Gentille Petite Fille Sage
(ou pas)
Lucy J. Thompson



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation:

Lucy is looking for... Empty
MessageSujet: Re: Lucy is looking for...   Lucy is looking for... EmptyDim 5 Sep - 18:41

C'est trop cool! Si ça ne te dérange pas, je te le pique pour l'instant, je n'ai pas trop le temps d'en faire un la maintenant tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Legall

Alexandre Legall



Lucy is looking for... Empty
MessageSujet: Re: Lucy is looking for...   Lucy is looking for... EmptyDim 5 Sep - 20:57

    Pas de soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
Andy I. Smith
Futur acteur célèbre
En attendant, glandeur professionnel
Andy I. Smith



Lucy is looking for... Empty
MessageSujet: Re: Lucy is looking for...   Lucy is looking for... EmptyDim 5 Sep - 22:44

:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy is looking for... Empty
MessageSujet: Re: Lucy is looking for...   Lucy is looking for... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy is looking for...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
With or without you :: Like an Irish Coffee :: •- Gestion du personnage -• :: Liens-
Sauter vers: