With or without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! mes amis, mes amours, mes emmerdes... 178865TEAM WESTWICK •
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Aller en bas 
+2
Ludwig Allen Jenzell
Alex Printer
6 participants
AuteurMessage
Alex Printer
Polyglotte désaxé • Parle cafetièrelais, imprimelais, réfrigirateurlais, ..
Alex Printer



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Secrétaire à la radio

mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: mes amis, mes amours, mes emmerdes...   mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyMer 19 Mai - 18:09

Alex Printer
Le prince de son monde
feat Adam Young
mes amis, mes amours, mes emmerdes... Adam_y10

Irlandais - 22 ans - Secrétaire à la radio, souhaite devenir animateur - Petit ami non-officiel - homosexuel


Hello ! Je m’appelle Alexander Printer, mais appeler moi Alex, tout le monde m’appelle Alex ! Il y avait que mes prof’s qui m’appelaient « Alexander vous rêvassez encore ! ». Enfin bon passons, c’était il y a longtemps les bancs de l’école, maintenant je travaille à la radio… Non je ne suis pas animateur (pas encore), je m’occupe du café et de la photocopieuse… *soupir* Mais je m’entends très bien avec Cafetière et Imprimante ! Ce sont les seuls collègues qui ne me prennent pas pour un dingue. Ai-je oublié de mentionner que je parlais aux objets. Note que c’est mieux que mon père qui a une voix qui lui parle dans son crâne… Mais bon je m’égare… Je suis venu parler de moi. Je suis, comme vous le constatez, bavard, mais aussi rêveur, obstiné, drôle (souvent malgré moi), gamin, maladroit (c’est ça qui fait souvent rire les gens),… Je suis du genre à avoir beaucoup d’amis et surtout des connaissances. Mes plus grands ennemis sont les anti-gays et surtout ceux qui tournent autour de LUI. Mon homme à moi… même si je ne suis pas tout à fait son petit ami… ça viendra un jour ! On ne peut pas m’empêcher de rêver… Même si Alyne est contre cette relation car j’ai attrapé le SIDA. Mais chuuut… c’est un secret !

Looking for :
Je cherche des amis (j'adore surtout les gens assez loufoques), un(e)voisin(e) de palier, une mère (que je n'aprécie guère), des collègues de bureau (ils ne m'aiment pas beaucoup), quelqu'un qui pourra m'aider à devenir animateur radio, un ancien petit ami(ça ne dure jamais longtemps),... ce que vous voulez!



Dernière édition par Alex Printer le Jeu 9 Sep - 14:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Printer
Polyglotte désaxé • Parle cafetièrelais, imprimelais, réfrigirateurlais, ..
Alex Printer



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Secrétaire à la radio

mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes...   mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyMer 19 Mai - 18:09

Mon Prince Charmant
mes amis, mes amours, mes emmerdes... Araon10
Araon Fisher
Je l’aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie !!!
Aaah que je suis fou de lui, même si ce n’est pas réciproque. On se voit assez périodiquement même si ce n'est que pour une seule chose... Ca me fait toujours plaisir de rentrer et de constater qu'il est là et qu'il m'attend. J’espère qu’un jour notre relation ira plus loin que le sexe… Je n’ai pas dit mariage ! Mais juste un « je t’aime » serait bien accueilli...


Ma famille royale
mes amis, mes amours, mes emmerdes... Bastie11
Bastien S. Printer
Mon père fou, mais mon père quand même
Ah que dire son père et sa drôle de mentalité… Mon papa, il a une deuxième voix dans sa tête qui n’est jamais d’accord avec ce que pense réellement papa (vous suivez ?). Cette voix par exemple, essaye de lui prouver qu’il est homo, pas hétéro comme il pense l’être. Dans la famille, on est homo de père en fils d’après grand-père. A chaque fois qu’un Printer est sorti / marié avec une femme, ça a toujours tourné au désastre, comme papa et maman (avec qui papa et moi on a coupé les ponts). Aussi non je m’entends super bien avec lui. On vit tous les deux sur le même pallier : on a jamais su nous séparer.


mes amis, mes amours, mes emmerdes... Dam_da10
Adam Printer
Dam-Dam je t'aime!
Lui s'est mon grand-père qui m'adore! En fait il me préfère à son fils... Je suis son grand chouchou. Il a une super phrase philisophique sur la famille Printer: "Les Printer sont de père en fils gay". Quand il saura qu'il avait raison, il va jubiler et se foutre de la poire de papa... comme toujours.


mes amis, mes amours, mes emmerdes... Stephe10
Suzy et Sully Stephenson
Mes deux tantes de coeur
Elles sont un peu comme deux tante qu'on voit rarement, seulement au dinner de famille. Elles sont surtout très proche de mon papa.


Ma cour d'amis
mes amis, mes amours, mes emmerdes... Alyne10
Alyne Lonrae
Meilleure Amie et mère poule
Ma meilleure amie,ma confidente, la seule au courant que j’ai le SIDA. On se connaît depuis très longtemps déjà et on rit toujours autant. Elle est un peu comme ma grande sœur et me protège tout le temps mais on a fait les 400 coups ensemble avec Kiwi. Elle a aussi essayé de me forcer à aller chez le psy (comme papa), mais je lui ai tenu tête et je n'y ai jamais mis les pieds. Elle est aussi ma compagne Shopping.


mes amis, mes amours, mes emmerdes... Kiwi10
Kiwi
Mon meilleur ami, mon pote de soirée
Kurtis Benavente de Casanuava est le plus sage et le plus intelligent de notre trio. Kiwi c'est son surnom car son nom est trop moche. C'est Alyne et moi qui l'avont trouver! On est sorti ensemble durant nos dernières années de secondaire, chacun étant le premier copain de l'autre. Puis on est resté ami puisque qu'on s'est en fait toujours conduit comme tels. Autant Alyne est pour les journée shopping, Kiwi, c'est celui avec qui je sors le plus souvent en boîte: on adore se déchaîner sur la piste!


mes amis, mes amours, mes emmerdes... Alex-e10
Maxence Campbell
Ami
UC


mes amis, mes amours, mes emmerdes... Images10
Jodie Anderson
Amie shopping
Il était évident qu’on devienne ami ! Cette fille est encore plus accro que moi au shopping. Et c’est dans un magasin qu’on s’est rencontré bien que ça ait mal commencé… En effet c’était un jour de solde et qui dit solde, dit folles furieuses dans les magasins, dont moi… On a accroché pour le même t-shirt et on s’est battu pour l’avoir en tirant comme des possédés dessus jusqu’au crack… Le pauvre t-shirt était devenu un deux pièces totalement difformes. On s’est regardé, on a ri et elle m’a proposé d’aller boire un verre. Depuis on est super ami. C’est une belle histoire non ?


mes amis, mes amours, mes emmerdes... 9385_s10
Amélie James
Amie qui pose beaucoup de question
UC


mes amis, mes amours, mes emmerdes... Robert11
Eden B. Austen
Amie qui a des problèmes en amour comme moi
UC


Dernière édition par Alex Printer le Jeu 9 Sep - 13:59, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Printer
Polyglotte désaxé • Parle cafetièrelais, imprimelais, réfrigirateurlais, ..
Alex Printer



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Secrétaire à la radio

mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes...   mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyMer 19 Mai - 18:09

Mes dragons
mes amis, mes amours, mes emmerdes... 28208210
Ludwig A. Jenzell
On ne touche pas à mon Araon!
Oh lui, c’est un de mes ex-petit-ami. Je ne vais pas dire que c’est une longue histoire car, comme toujours elle est vraiment très courte : deux semaines chrono ! Non ce n’est pas le fait que je parle aux objets qui l’a fait fuir. Que du contraire il était aussi cinglé que moi et mon père réunis (et oui c’est possible). Mais je ne sais pas pourquoi un matin, il y avait un nouveau à côté de Cafti’ : le fou était parti. Le soir, je vais en soirée pour me changer les idées avec Kiwi et je le vois avec un autre. Il s’était vite remis de notre courte relation. Mais ce n’est pas pour ça que je le déteste : il a osé toucher à mon Araon ! Et on ne touche pas à mon Araon !


mes amis, mes amours, mes emmerdes... 2559_b11
Elexir J. Lopez
On ne touche pas à mon Araon!
Je te déteste sans t'avoir j'avais vu. Je sais que c'est pas bien mais je m'en fiche. Araon n'arrête pas de parler de toi et ça m'énerve. Je suis tellement jaloux que ça fait rire Araon et il en profite. Je m'en fiche que tu sois peut-être la fille la plus sympa de la terre, on ne touche pas à mon Araon!


mes amis, mes amours, mes emmerdes... Oli10
Olivia O'mary
Maman je te déteste
Lien
Lien
Lien
Lien
Lien
Lien


mes amis, mes amours, mes emmerdes... Gary10
Gary O'mary
Tu as détruit ma vie de famille
Lien
Lien
Lien
Lien
Lien
Lien


Personnes d'autres contrées
mes amis, mes amours, mes emmerdes... Rosie-10
Caroll-Ann P. Jenzell
Connaissance
Lien
Lien
Lien
Lien
Lien
Lien


Dernière édition par Alex Printer le Jeu 9 Sep - 13:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Allen Jenzell

Ludwig Allen Jenzell



mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes...   mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyMer 19 Mai - 21:33

Je veux bien être ton voisin ou ex petit ami si tu veux. Ludwig est carrément barré, c'est le genre de type a faire des coup foireux, se déguiser en dark vador et gambader sans la moindre gène en pleine ville x)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie James
▌Fouille-Merde •
Détective névrosée et bordélique
Amélie James



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Paparazzi / Détective privée

mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes...   mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyMer 19 Mai - 23:39

Ludwig, tu seras vraiment passé partout mes amis, mes amours, mes emmerdes... 201251

J'veux un lien avec toi et je vois qu'Amélie pour supporter Alex, sooo xD
On s'cherche une idée de la mort en faisant ploufplouf ! J'aimerais bien faire jouer le côté un peu loufoque de la miss avec en même temps son côté fouineur. En gros, la copine qui va vraiment te faire chier xD !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Printer
Polyglotte désaxé • Parle cafetièrelais, imprimelais, réfrigirateurlais, ..
Alex Printer



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Secrétaire à la radio

mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes...   mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyJeu 20 Mai - 20:15

Super des gens qui veulent des liens avec moi! =D

Je viens juste de mettre le descriptif du personnage, regarder à nouveau pour être sûr que vous voulez un lien avec ce drole de type et on cherchera après les liens plus profondément.

Aussi non je suis tout à fait dac' pour avoir un lien avec vous: Ludwig comme ancien petit ami ça me va tout à fait (si tu veux toujours bien...) et Amélie comme amie.

Pour Ludwig , il faudra voir si on est resté en bon terme, et combien de temps ça a duré. Connaissant la poisse de Alex, c'est généralement les autres qui le plaquent.

Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Anderson

Jodie Anderson



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Métier / Etudes

mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes...   mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyJeu 20 Mai - 23:49

Moi j'veuuuuux Very Happy
Faut juste trouver quoi comme lien..
J'aimerais bien positif, mais t'en as peut-être déjà un peu de trop...
On y réfléchira : )
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Allen Jenzell

Ludwig Allen Jenzell



mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes...   mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptySam 22 Mai - 21:16

De toute façon, en effet, c'est moi qui plaque xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Printer
Polyglotte désaxé • Parle cafetièrelais, imprimelais, réfrigirateurlais, ..
Alex Printer



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Secrétaire à la radio

mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes...   mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyLun 24 Mai - 17:19

C'est ce que j'ai cru comprendre xD

Je pense que l'on restera en mauvais terme alors ( aussi non je ne pourrai jamais être ami avec Amélie)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Legon

Alice Legon



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Métier / Etudes

mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes...   mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyLun 24 Mai - 17:23

Bien sur ca m'va (Ludwig)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie James
▌Fouille-Merde •
Détective névrosée et bordélique
Amélie James



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Paparazzi / Détective privée

mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes...   mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyJeu 2 Sep - 22:10

Hooo, tu m'as ajoutée dans tes amis, si c'est pas mignon xD mes amis, mes amours, mes emmerdes... 178865
Revenir en haut Aller en bas
Eden B. Austen
PADAWAN
Eden B. Austen



mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes...   mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptySam 4 Sep - 17:45

mes amis, mes amours, mes emmerdes... 655263

Moi aussi je veux un lien x) Que du positif chéri, Eden n'a pas d'ennemis (ou seulement ceux qui veulent lui voler Anakin xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Printer
Polyglotte désaxé • Parle cafetièrelais, imprimelais, réfrigirateurlais, ..
Alex Printer



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Secrétaire à la radio

mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes...   mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 5 Sep - 13:58

parfait!
Je suis pour! On va bien s'entendre à deux =D. (Mais ne touche pas à mon Araon!)

Une idée de rencontre? Connaissance ou amie?
Revenir en haut Aller en bas
Eden B. Austen
PADAWAN
Eden B. Austen



mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes...   mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 5 Sep - 16:36

T'inquiètes pas, j'ai déjà Anakin. Amie. C'est mieux xD disons qu'on serait tombés l'un sur l'autre pendant un concert et on aurait sympathisés. Tu serais comme un frère pour Eden mais je n'aurai pas rencontré Araon... Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Printer
Polyglotte désaxé • Parle cafetièrelais, imprimelais, réfrigirateurlais, ..
Alex Printer



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Secrétaire à la radio

mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes...   mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 5 Sep - 18:03

Très bien ça me va comme rencontre.

Alex est à un concert parce que son père l'a obligé (comme d'hab') à venir avec ("c'est pour ta culture musical mon fils!"), il s'ennuie tellement qu'il commence à discuter de tout et de rien avec une inconnue et Taadaam une amitié nait. =D

Je suppose qu'il est au courant pour Anakin et qu'Alex t'a parlé de son amour non-réciproque. Je me dis que c'est peut-être ça qu'il les a rapprochés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: mes amis, mes amours, mes emmerdes...   mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
With or without you :: Like an Irish Coffee :: •- Gestion du personnage -• :: Liens-
Sauter vers: