With or without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! Araon Fisher • Identités confondues 178865TEAM WESTWICK •
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Araon Fisher • Identités confondues

Aller en bas 
+4
Lexia M. Henley
Kathryn L. O'Grady
Alice Legon
Araon Fisher
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Araon Fisher
Tueur à Gage Obsédé
Fuyez ! Il va vous manger tout cru !
Araon Fisher



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sexe et Mort.

Araon Fisher • Identités confondues Empty
MessageSujet: Araon Fisher • Identités confondues   Araon Fisher • Identités confondues EmptyJeu 22 Avr - 20:47




Araon Fisher • Identités confondues 00216
© copyright x)

Araon A.
Fisher

feat Edward Speleers
    You would never know:

    Irlandais
    20 years ~ 21 décembre.
    Tueur à gage
    C'est compliqué
    Débauché bisexuel.





_ Araon Fisher.


Je suis asocial, égocentrique, sanguinaire, froid, sarcastique, insupportable, vaniteux, et j’en passe. Je fais partie intégrante de la vie nocturne de la capitale. J’ai la fâcheuse manie de considérer les autres comme mes jouets personnels. J’aime peu de choses si ce n’est l’alcool, la bonne nourriture, la beauté, mes cigarettes, la drague et bien entendu, le sexe.
Mes rares amis, eux ne se sont pas limité aux premières apparences, mais ils n’ont pas besoins que je me présente.

_ A.

Tueur à gage infaillible, mes contrats sont aussi nombreux que les zéro qui suivent mes cachets. La mort est ma déesse, l’assassinat ma passion. Les fédéraux me recherchent depuis tellement de temps que j’ai oublié quand le début de cette course poursuite à commencer. Ils suivent ma trace, de tire à bout portant à tire à bout portant. Ils connaissent ma signature certes, mais ignore jusqu’à mon nom. Ce n’est donc pas demain la veille que je me ferais attraper. . .
Pour ce qui est de mes employeurs, je fonctionne au bouche à oreille. J’ai déjà servi un nombre incroyable de haut placé de la capitale. Qui sait, votre voisin à peut-être déjà fait appel à moi.


_ Grigori Kenvasky.


C’est fou ce que l’argent et une belle plastique peuvent vous permettre de faire. Quelques faux papiers et l’aide de ma chère Noa’ et je deviens Grigori Kenvasky, mannequin russe et ami intime de la célèbre héritière de Roquefeuil. Enfin, je ne me fais pas passer pour un gentleman richissime par simple plaisir. Mais pour récolter certaines informations je suis bien obligé de payer de ma personne et supporter les aristocrates péteux ou les starlettes orgueilleuses.

.

Looking for :

NEGATIF
Agents du gouvernement à sa recherche
Adepte de la vendetta
Rival(e)s
Araon vénère la haine, si vous avez une quelconque raison de lui en vouloir, il est preneur !
POSITIF
Gamin(e)s des rues / Ami(e)s d'enfance
Fournisseur de munitions
Aucun autres liens positifs, l'asocial n'aime personne.
CONNAISSANCE
Conquête d'un soir
Employeurs
Riches croisé en gala sous le nom de Grigori
Personnes avec qui il aurait bu, discuté, envoyé en l’air, fumé, disputé, diné, bagarré, croisé par hasard, flirté. . .
Et plein d’autre chose encore.



Dernière édition par Araon Fisher le Jeu 9 Sep - 15:44, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araon Fisher
Tueur à Gage Obsédé
Fuyez ! Il va vous manger tout cru !
Araon Fisher



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sexe et Mort.

Araon Fisher • Identités confondues Empty
MessageSujet: Re: Araon Fisher • Identités confondues   Araon Fisher • Identités confondues EmptyJeu 22 Avr - 20:48



_ Peu de personnes comptent vraiment. . .


Je n’ai pas beaucoup d’amis.
Ce n’est pas comme si je cherchais à en avoir de toute façon.
Mieux faut être peu entouré que mal entouré comme ils dissent.
Cependant, le premier qui les touche, il est mort.
Un homme prévenu en vaut deux. . .

Araon Fisher • Identités confondues Alex10
    Alexander Printer ♣ Sexfriend
    Le plus bon corps d’Irlande . . . ou peut-être plus
    Mon sex Friend. Ce type est complètement toqué. Il parle aux objets et est plus collant qu’un pot de glue. Mais je ne sais pas, il a un quelque chose d’attachant dans sa maladresse. Ou peut-être est-ce sa bonne humeur que j’apprécie ? Il m'arrive même de vouloir lui faire plaisir de temps en temps. Ce mec doit avoir un don. Bref, normalement je ne couche jamais deux fois avec la même personne mais il fallait bien l’exception pour confirmer la règle. Et puis, c’est un super bon coup, à ne pas négliger.
Araon Fisher • Identités confondues Ed11
    Edward H. Fitzalan-Howard♣ Meilleur ami
    Normalement je déteste les aristos. . . Normalement
    Edward, c’est le meilleur compagnon de débauche qu’on puisse trouver. On m’aurait dit un jour que je serais devenu ami avec un aristo’, je ne l’aurai jamais cru. Mais dès que Noa’ nous a présenté le feeling est passé. Il n’a pas fallut longtemps pour que je lui avoue mon vrai nom et qu’on se retrouve pour boire un verre et échanger quelques paroles acides en bonne compagnie féminine – oui car Ed’ et le sexe gay ça fait deux voire trois. Edward n’est pas au courant que je suis un tueur à gage et encore moins que je travaille pour le compte de son père. Quand il va l’apprendre ça risque de barder. Bah, quelque coups de poings n’ont jamais tué deux hommes.
Araon Fisher • Identités confondues Lien_a10
    Noabella G. C. de Roquefeuil.♣ Meilleure amie.
    Qui aurait voulu tuer une princesse ?
    Oh ma Noa’, ma chérie, ma princesse. Que ferais-je sans toi et tes informations en or ? Je ne serais sûrement pas millionnaire à l’heure qu’il est.Tu sais que je t’aime ma capricieuse. Sinon je ne me casserais pas le cul à te sonner toute les semaines d’une cabine téléphonique. Mais c’est que mademoiselle s’inquiète. Non mais franchement ma belle, ce n’est pas demain la veille que je me ferais tuer. Sinon, j’adore me faire passer pour Grigori ton amant secret. Et désolé Noa’ mais non, je ne couche pas avec mes amis, à part Alex mais lui c’est mon exception. Oh et puis tu ne vas pas être jalouse de lui chérie. Tu sais bien que je ne cède pas à tes caprices moi. Comme si c’était mon genre.
Araon Fisher • Identités confondues Max10
    Maxence Campbell.♣ Comme un petit frère
    Max la menace, plus jamais tu ne seras seul.
    Max la menace, ou le seul type assez dingue que pour me prendre comme modèle. Je suis orphelin de père et mère mais j’ai écopé d’un petit frère. Il est le seul pour qui je laisse tomber un contrat dans le but de passer une journée avec lui. A ses cotés, j’ai l’impression de retrouver une famille. Son père m’aime bien aussi et même s’il se demande d’où vient l’argent que dépense pour Maxence. Les journées que je m’offre au coté de mon petit frère sont les seuls moments où je me permet d’être moi-même. Mais quand il lui arrive de me remercier d’un coup de poing dans l’épaule, la culpabilité est toujours présente.
Araon Fisher • Identités confondues Alexan10
    Alexandre Legall.♣ Copain à sensation
    L’adrénaline qui coule dans nos veines, quelle merveille !
    Je suis pas du genre à me faire des amis. Quand j'adresse la parole à quelqu'un, c'est souvent pour le temps d'une soirée voire d'une nuit. Alors quand ce français est venu m'adresser la parole à une séance de parachutisme, je ne lui ait pas prêter attention.Seulement, il semblerait qu'on soit tout les deux accros aux activités à sensations force et qu'on ait la fâcheuse manie de se croiser sans cesse. En bref, on a fini par devenir ami - si je me permet d'utiliser un tel mot. Et maintenant, au lieu de se croiser au club de parachutisme, on y va ensemble. Tiens, vous me rappelez que je dois lui parler de la session de Rafting.
Araon Fisher • Identités confondues Andy10
    Andy McDeals.♣ Amitié des rues
    Déambuler dans les bas-fond, c'est toujours mieux à deux.
    Liens
    Liens
    Liens
    Liens
    Liens
Araon Fisher • Identités confondues Elixir10
    Elixir J. Lopez ♣ Sensualité vivante
    Sa voix. . . tout simplement trop sexy pour une amie.
    LIEN
    LIEN
    LIEN
    LIEN
    LIEN
Araon Fisher • Identités confondues Link10
    Link Phillip Douglas ♣ Mystérieux ami
    Un drôle de regard, comme une double personnalité.
    Liens
    Liens
    Liens
    Liens
    Liens
Araon Fisher • Identités confondues Cally10
    Calliope Von Brezen ♣ Petite taupe sexy
    Juste une impression, espérons que ce soit la bonne.
    LIEN
    LIEN
    LIEN
    LIEN
    LIEN




M
a famille, je la croyais morte. . .

Araon Fisher • Identités confondues Corail10
    Corail E. McGovern ♣ Demi-sœur Inconue
    Pour connaître quelqu'un, faut déjà savoir qu'il existe.
    Qu’est ce que tu racontes ? Je n’ai pas de sœur. Ma mère est morte et à ce que je sache je suis enfant unique. Mon père ? Ah ce c*nard ! Je l’avais oublié. Oui, c’est possible qu’il ait eu des enfants. Et alors ? Ca ne va pas me changer ma vie. Je n’ai pas envie de réclamer ma part d’héritage de toute façon. Et si jamais ma demi-sœur s’intéresse à moi elle a qu’à me chercher. C’est pas comme si moi j’allais me déplacer. Et puis qu’est-ce qu’une fille de riches voudrait faire avec un batard ? On n’est pas dans un conte de fée. Mais sinon, ça ne me dérangerait pas d’avoir une sœur. Elle tiendrait compagnie à mon petit Max



Dernière édition par Araon Fisher le Sam 4 Sep - 22:49, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araon Fisher
Tueur à Gage Obsédé
Fuyez ! Il va vous manger tout cru !
Araon Fisher



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sexe et Mort.

Araon Fisher • Identités confondues Empty
MessageSujet: Re: Araon Fisher • Identités confondues   Araon Fisher • Identités confondues EmptyJeu 22 Avr - 20:48



_ Il y en a qui mourrait sans qu'on verse une larme. . .

Il me semble que quelqu'un avait dit :
« On juge un homme sur ses ennemis aussi bien que sur ses amis. »
C'était qui encore ? Oh, et puis peu importe . . .


Araon Fisher • Identités confondues Alyne10
    Alyne Lonrae.♣ Meilleure ennemie
    Laisse moi rire ! Tu me détestes ? T’es pas la première chérie. . .
    La meilleure amie d’Alex ou la peste réincarnée. Cette fille me déteste et je lui rends bien. Elle n’a pas cherché à me connaître et moi non plus. Cette haine est apparue dès le premier regard, depuis le jour où je suis passé prendre Alex chez elle et qu’il la laissé tomber pour passer la nuit dans mes bras. Elle trouve que je ne suis pas un amant assez bien pour son protégé, que je ne suis qu’un connard perverti. Elle a raison mais ce n’est pas comme si ça allait me faire changer d’avis. Alex est à moi et si ça ne lui plait pas je l’embrasse juste devant elle. Histoire de l’ennuyer, j’adore.

Araon Fisher • Identités confondues Alice10
    Alice Evans-Legon.♣ Attrape moi si tu peux !
    Vous vous trompez de cible, mais je ne vous le dirais pas.
    Avec la demoiselle Evans, tout se résume à un jeu : celui du chat et la souris. Elle pense que je suis le responsable du coma de son mari – ce qui est totalement faux. Si je m’étais occupé de lui c’est dans un tombeau qui dormirait à cette heure. Le bon gars c’est un certains Alexander. Un petit tour du côté de mes informateurs aura suffit. Je ne sais pas trop pourquoi il a voulu le tuer, sûrement de la jalousie comme c’est souvent le cas. D’un côté je m’en moque, ce qui compte c’est que j’adore l’adrénaline des courses-poursuites. Et de temps en temps, je lui laisse quelques indices sur l’identité de son fameux tueur, histoire qu’elle fasse cogiter ces neurones.




_ Allez, c'est encore quoi son nom à celui-là ?

Ma collection de jouets.
Les personnes avec qui je me suis battu,
bourré, envoyé en l’air, plus ou moins discuté.
Pour la plupart, j’ai même oublié qu’ils existaient.


Araon Fisher • Identités confondues Adam10
    Adam McLachley.♣ Camarade de beuverie
    On a bu, trop bu, couché ensemble, et on continue de boire.
    Adam, il fait partie des innombrables personnes avec qui j’ai déjà bu un verre. Un soir comme n’importe quel autre dans un bar du Nothside. On a bu, parlé, un peu trop bu et puis on s’est retrouvé dans une chambre d’hôtel miteuse, muscles endoloris et draps souillés. Pas besoin de vous faire un dessin. Depuis ce jour je ne l’ai plus jamais revu. Mais qui sait ?

Araon Fisher • Identités confondues Amelie10
    Amélie James.♣ Fouineuse compromettante
    Elle cherche et faut mieux pour sa vie qu’elle ne trouve pas.
    Lien
    Lien
    Lien
    Lien
    Lien
    Lien
    Lien

Araon Fisher • Identités confondues Bastie11
    Bastien S. Printer .♣ Beau-papa ? Naaannnn
    Monsieur, vous ne savez pas qui couche avec votre fils.
    Le paternel de mon mec. Je peux pas vraiment dire que je le connais. Je l'ai croisé plusieurs fois, la plupart du temps sur le palier quand je passe la nuit chez Alex. Nos échanges se limitent toujours aux politesse d'usage. En fait, je pense que je l'intimide. Pourtant, il fait deux fois mon âge, il devrait en avoir vu d'autre. Bien que savoir qu'on intimide fait toujours de bien à l'égo. Bref, Alex l'adore même s'il avoue qu'il est quelque peu bizarre. Mais de toute façon ils le sont tous dans cette famille. . .

Araon Fisher • Identités confondues Kat10
    Kathryn L. O'Grady..♣ Fille à grand-père
    Heureusement, bon-papa ne lit pas dans les pensées.
    Kathryn, la petite fille du plus grand mafieux d'Irlande. En réalité, je peux pas vraiment dire que je la connais. C'est avec son grand-père que j'entretiens des contacts. Il fut le premier à me donner des missions de grandes envergures alors que je n'avais même pas encore atteint ma majorité. Ainsi depuis, je lui doit une fidélité sans borgne. Et même si maintenant je suis plutôt passer dans l'assassinat de grand PDG, quand il ordonne, j'exécute. Enfin bon, revenons à Kathryn. Je ne sais grand chose d'elle à part que depuis son opération c'est devenu une vrai bombe. . . et que si je tiens à mes fesses, j'ai plutôt pas intérêt à la toucher - ou du moins faire en sorte que le vieux ne le découvre jamais. Mais faudra quand même que je lui parle un de ses jours

Araon Fisher • Identités confondues Lud10
    Ludwig A. Jenzell. .♣ Coup d’un soir.
    C’est Alex qui n’a pas été content.
    Lien
    Lien
    Lien
    Lien
    Lien







Dernière édition par Araon Fisher le Mar 24 Aoû - 15:38, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Legon

Alice Legon



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Métier / Etudes

Araon Fisher • Identités confondues Empty
MessageSujet: Re: Araon Fisher • Identités confondues   Araon Fisher • Identités confondues EmptyJeu 22 Avr - 22:29

Bon j'ai une idée, mais j'sais pas si ca t'intéresse. Alice était tueuse à gage, mais là elle est stand by depuis un moment, parce qu'on a tiré sur son mari et qu'elle déprime, vu qu'il est dans le coma. Elle soupconne qu'il puisse s'agir d'un autre tueur à gage, ce qui est le cas puisqu'il s'agit de son meilleur ami alexander qui a été chargé de l'éliminer, mais bon elle pourra se tromper de piste et se lancer à ta poursuite, ca serait un petit jeu de chat et souris, et ca pourrait te permettre de developper le côté tueur à gage. Enfin c'est confus, mais j'sais pas tellement comment developper en dehors du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Araon Fisher
Tueur à Gage Obsédé
Fuyez ! Il va vous manger tout cru !
Araon Fisher



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sexe et Mort.

Araon Fisher • Identités confondues Empty
MessageSujet: Re: Araon Fisher • Identités confondues   Araon Fisher • Identités confondues EmptyJeu 22 Avr - 22:37

Bonne idée ^^ J'adore les jeux de chat et souris <3

Alice le rechercherait sous le nom de A. ou elle sait déjà que son vrai nom est Araon Fisher ?

Oh, et Araon sait-il qu'elle est à sa poursuite ? Il risque de l'apprendre vite sinon.

Faudra que je lise ta fiche aussi x)


Dernière édition par Araon Fisher le Ven 23 Avr - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn L. O'Grady
PETASSE EN REMISSION
En soins intensifs, à l'asile

Kathryn L. O'Grady



Araon Fisher • Identités confondues Empty
MessageSujet: Re: Araon Fisher • Identités confondues   Araon Fisher • Identités confondues EmptyJeu 22 Avr - 23:27

Salut! Je veux un lien avec toi parce que Kathryn est so wonderful donc hum qu'as-tu à me proposer mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Araon Fisher
Tueur à Gage Obsédé
Fuyez ! Il va vous manger tout cru !
Araon Fisher



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sexe et Mort.

Araon Fisher • Identités confondues Empty
MessageSujet: Re: Araon Fisher • Identités confondues   Araon Fisher • Identités confondues EmptyVen 23 Avr - 8:42

Euhhhhh. . . * s'en va lire la fiche *


Alors nous avons le choix entre ennemie ou connaissance.

_Connaissance.

Araon travaillant pour la mafia, il a très bien pu rencontrer Kathryn lors qu'il rentrait de "mission". Ou pourrait rajouter quelques soirées de beuveries, jeux de drague ou une aventure d'une nuit en bonus. C'est à creuser.

_Ennemie.

J'ai cru comprendre que Kathryn avait une dent contre Edward. Ce dernier étant un ami d'Araon - protecteur chieur, cela pourrait être une raison pour laquelle il ne peut pas la sentir. S'il a eu vent des projets de la belle bien entendu. Aussi à creuser. . .


Au cas fort probable que tu aies une meilleure idée, je suis tout ouïe.



. . .Je viens de comprendre un truc : c'est pas facile de trouver des liens à un asociale xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Legon

Alice Legon



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Métier / Etudes

Araon Fisher • Identités confondues Empty
MessageSujet: Re: Araon Fisher • Identités confondues   Araon Fisher • Identités confondues EmptyVen 23 Avr - 15:08

Ouais le coup du A. peut être parfait étant donné que le vrai coupable s'appelle Alexander, donc A. aussi. J'sais pas si on peut developper ca
Revenir en haut Aller en bas
Araon Fisher
Tueur à Gage Obsédé
Fuyez ! Il va vous manger tout cru !
Araon Fisher



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sexe et Mort.

Araon Fisher • Identités confondues Empty
MessageSujet: Re: Araon Fisher • Identités confondues   Araon Fisher • Identités confondues EmptyVen 23 Avr - 20:32

Récapitulons.

* Alice recherche le tueur à gage qui a tiré sur son mari. Elle pense à tord que c'est Araon [ce qui est impossible étant donné qu'il ne tire qu'à bout portant. Son mari n'y aurait pas échappé] car son initiale "A." est la même que celle du vrai tireur. S'en suit une course poursuite entre nos deux protagonistes.

Proposition.

* Araon étant un grand joueur on pourrait dire qu'il s'amuse à jour au chat et à la souris. Toutefois, il se renseignera sûrement sur le pourquoi d'une tel chasse. On pourra alors supposer qu'ayant d'autres informateurs qu'Alice, il découvre que c'est ce fameux Alexander qui a en réalité tué son mari. Dés lors je le vois bien lâcher des indices petit à petit lors de leur confrontation. Mais pas de manière évidente sinon ce n'est pas marrant x). Tout cela serait bien entendu à développer dans le Rp'

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexia M. Henley
▌Bitchy nymphomaniac •
Caught in a bad romance.
Lexia M. Henley



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Présentatrice du Who are they et chieuse professionnelle

Araon Fisher • Identités confondues Empty
MessageSujet: Re: Araon Fisher • Identités confondues   Araon Fisher • Identités confondues EmptyVen 23 Avr - 20:39

Et, jouant le dit Alexander (héhé, les choses sont bien faites), j'imagine qu'un lien avec toi coule de source ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Araon Fisher
Tueur à Gage Obsédé
Fuyez ! Il va vous manger tout cru !
Araon Fisher



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sexe et Mort.

Araon Fisher • Identités confondues Empty
MessageSujet: Re: Araon Fisher • Identités confondues   Araon Fisher • Identités confondues EmptyVen 23 Avr - 21:17

[ J'ai pas trouvé la fiche d'Alice c'est normal? Et si j'ai compris, Alexander est amoureux d'Alice qui ne l'aime pas et la meilleure amie d'Alex - Who ?xD - est amoureuse de lui. . . Même pas compliqué x) ]

Donc le lien avec Alex. Une chose est sur c'est qu'A. sait renseigner sur lui suite au fait qu'Alice le poursuive. Cependant, je ne sais pas s'il faut opter pour connaissance ou ennemi. Je ne vois pourquoi Araon le détesterai. Il n'est pas du genre à craindre la concurrence et je ne pense pas qu'ils exercent dans le même milieu. A Moins qu'Alexander aurait une raison de le haïr.

J'avoue, je sèche. Une idée please *.*


. . . Oh, il fait travailler les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Araon Fisher • Identités confondues Empty
MessageSujet: Re: Araon Fisher • Identités confondues   Araon Fisher • Identités confondues EmptyDim 16 Mai - 20:16

Entre tueurs a gage on se comprend, non ?

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Araon Fisher
Tueur à Gage Obsédé
Fuyez ! Il va vous manger tout cru !
Araon Fisher



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sexe et Mort.

Araon Fisher • Identités confondues Empty
MessageSujet: Re: Araon Fisher • Identités confondues   Araon Fisher • Identités confondues EmptyDim 16 Mai - 22:21

.
Étant donné qu'on ne "travaille" pas dans le même domaine, oui on pourrait s'entendre.

Mais A. est un asocial ça complique un peu les choses. xD

Dans les premières idées, j'ai compagnon de beuveries ou jeu de drague et plus si affinités.
Ou alors on peut s'approvisionner chez le même fournisseur - pour les munitions, et Araon pourrait s'être mit en tête de faire tomber Kim' dans son lit. Et celle-ci ne se laisserait pas faire évidement x)

Par contre si tu as une meilleure idée, je suis tout ouïe ^^

Fais moi savoir quoi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Araon Fisher • Identités confondues Empty
MessageSujet: Re: Araon Fisher • Identités confondues   Araon Fisher • Identités confondues EmptyLun 17 Mai - 13:18

Kim est assez froide également, sourtout envers les hommes qu'elle s'est prise a hair, voila pourquoi elle les tue xD

Alors un jeu de séduction pourrait être amusant. Ils se seraient recontrés chez leur fournisseur et Kim aurait tapé dans l'oeil de Aaron. Ils savent tous les deux qu'ils sont dangereux, sans pour autant poser trop de question.

J'aime bien le fait qu'Aaron veuille la mettre dans son lit et qu'elle résiste...mais elle ne résistera pas peut être pas longtemps...après a voir comment se déroule au cours d'un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Araon Fisher
Tueur à Gage Obsédé
Fuyez ! Il va vous manger tout cru !
Araon Fisher



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sexe et Mort.

Araon Fisher • Identités confondues Empty
MessageSujet: Re: Araon Fisher • Identités confondues   Araon Fisher • Identités confondues EmptyLun 17 Mai - 18:10

.
Ok, ça roule.

A approfondir lors d'un rp' x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Araon Fisher • Identités confondues Empty
MessageSujet: Re: Araon Fisher • Identités confondues   Araon Fisher • Identités confondues EmptyMar 18 Mai - 18:49

Great !

J'ai oublié de te préciser que Kim est officiellement en couple, mais elle se moque éperdument de lui et lui d'elle...ça peut donc apporter une touche en plus et pour Aaron, un plus grand défi x)

Pour le topic, tu es libre en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Araon Fisher
Tueur à Gage Obsédé
Fuyez ! Il va vous manger tout cru !
Araon Fisher



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sexe et Mort.

Araon Fisher • Identités confondues Empty
MessageSujet: Re: Araon Fisher • Identités confondues   Araon Fisher • Identités confondues EmptyMar 18 Mai - 22:43

.
J'en ai déjà deux en cours ça risque d'être impossible d'en faire un de plus avec le examen qui approche mais dès fin juin je suis libre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Araon Fisher • Identités confondues Empty
MessageSujet: Re: Araon Fisher • Identités confondues   Araon Fisher • Identités confondues EmptyMer 19 Mai - 12:44

D'accord pas de problème je comprend, je suis dans le même cas x)

Tiens moi au courant && je t'ai ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Araon Fisher • Identités confondues Empty
MessageSujet: Re: Araon Fisher • Identités confondues   Araon Fisher • Identités confondues EmptyJeu 10 Juin - 1:29

Toujours besoin d'un employeur ? Car j'ai toujours besoin de quelqu'un pour assassiner mon mari Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Araon Fisher
Tueur à Gage Obsédé
Fuyez ! Il va vous manger tout cru !
Araon Fisher



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sexe et Mort.

Araon Fisher • Identités confondues Empty
MessageSujet: Re: Araon Fisher • Identités confondues   Araon Fisher • Identités confondues EmptyJeu 10 Juin - 22:28

.
Bien sûr. Dès qu'il s'agit de tuer je suis partant.

Nos admin's ayant mit en place les boîtes aux lettres, je crée la mienne dès que j'ai fini mes exam'. Il suffira d'envoyer le contrat et ce sera réglé.

En bref, je te mp dans les environ du 22 juin et considère ton contrat comme accepté d'avance.

Pas de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias F. Zeder
SCHIZOPHRENE
Comme un psychopaaathe

Elias F. Zeder



Araon Fisher • Identités confondues Empty
MessageSujet: Re: Araon Fisher • Identités confondues   Araon Fisher • Identités confondues EmptyJeu 17 Juin - 18:54

Un lien bad boy ?
Revenir en haut Aller en bas
Araon Fisher
Tueur à Gage Obsédé
Fuyez ! Il va vous manger tout cru !
Araon Fisher



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sexe et Mort.

Araon Fisher • Identités confondues Empty
MessageSujet: Re: Araon Fisher • Identités confondues   Araon Fisher • Identités confondues EmptyJeu 17 Juin - 19:07

.
Aucun problème. Dans quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias F. Zeder
SCHIZOPHRENE
Comme un psychopaaathe

Elias F. Zeder



Araon Fisher • Identités confondues Empty
MessageSujet: Re: Araon Fisher • Identités confondues   Araon Fisher • Identités confondues EmptyJeu 17 Juin - 19:45

Hmmm t'es mignon. Felipe pourrait avoir un petit coup de coeur envers toi. Sinon t'as déjà été en prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Araon Fisher
Tueur à Gage Obsédé
Fuyez ! Il va vous manger tout cru !
Araon Fisher



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Sexe et Mort.

Araon Fisher • Identités confondues Empty
MessageSujet: Re: Araon Fisher • Identités confondues   Araon Fisher • Identités confondues EmptyVen 18 Juin - 15:08

.
La police ne sait même pas que je suis tueur à gage alors non ~ seul Alex le sait si on omet les gens des mauvais quartier. Par contre, je suis un enfant de la rue. J'y ai vécu depuis que ma mère est morte à mes 6 ans. Je ne sais pas si ça peut aider. . .

Et Felipe aurait flashé sur moi ? Il ne serait pas le premier. . . * Oh le vantard *


Revenir en haut Aller en bas
Kathryn L. O'Grady
PETASSE EN REMISSION
En soins intensifs, à l'asile

Kathryn L. O'Grady



Araon Fisher • Identités confondues Empty
MessageSujet: Re: Araon Fisher • Identités confondues   Araon Fisher • Identités confondues EmptyLun 21 Juin - 14:37

N'oublies pas notre lien mon choupinou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Araon Fisher • Identités confondues Empty
MessageSujet: Re: Araon Fisher • Identités confondues   Araon Fisher • Identités confondues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Araon Fisher • Identités confondues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources. [Pv Araon Fisher.]
» Les trainées de poudres . . . ~ Mister Araon Fisher
» Pas le temps de courir le marathon, j'ai les crocs ! [Pv Araon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
With or without you :: Like an Irish Coffee :: •- Gestion du personnage -• :: Liens-
Sauter vers: