With or without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! Caliban • The Drugstore 178865TEAM WESTWICK •
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Caliban • The Drugstore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caliban O'Brien
▌Taliban •
Dealer au grand coeur (à mi-temps)
Caliban O'Brien



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiant en médecine, traficant de drogues en option

Caliban • The Drugstore Empty
MessageSujet: Caliban • The Drugstore   Caliban • The Drugstore EmptyDim 4 Avr - 3:22

Caliban • The Drugstore 72779710

•• Caliban Anthony O'Brien ••

Identity Card

Ne passons pas par quatre chemins. Caliban O'Brien, vingt-deux ans, étudiant en médecine, vente de substances illicites en option. Fier irlandais, je suis aussi bien capable de descendre la bière locale que de ne porter que du vert. Ne me mettez pas au défi, mes sarcasmes sont aussi marquants que mes sourires. Et sachant que j'utilise du Colgate, vous n'êtes pas prêts de m'oublier.
Deux visages, incompatibles. J'échange les masques trop aisément, les revêts d'une telle façon que j'en oublie mon vrai visage. D'un côté, je suis un simple étudiant en médecine, souriant, sympathique malgré ses quelques lancés de paroles acides. Je mène une vie saine entre mes études, mes sorties et mes conquêtes. Je pense qu'on m'apprécie, le nombre de mes amis en témoignant. Même si je n'ai aucun mal à m'attirer l'antipathie de certains. De l'autre, un trafiquant de drogue, méprisant tous ces camés et n'ayant aucun scrupule à les enfoncer dans leurs travers. Immoral, peut-être, intéressé par l'argent, surtout. Je dois payer un loyer qui n'est pas le mien, celui de ma mère que j'essaye de maintenir en vie comme je peux. Son âme est morte avec le départ de mon père, ma haine a pris vie en ce même instant. Je le hais comme l'adolescence par trop violente qu'il m'a offerte, les efforts que j'ai du fournir pour m'en sortir et cacher mon passé marqué à l'indélébile sur ma peau. Je le ferai payer jusqu'à en oublier qui je suis. Si ce n'est pas déjà fait.




•• Liens Potentiels ••


Flemme de construire un lien complet, deux trois idées. A développer, of course, selon la personne. Je n'ai généralement aucune inspiration pour ce qui est des liens, maaaais, j'en veux. Donc, je compte sur vous * sourire à dix mille volt *

IDÉES AU VOL
Même bâtiment pour logement universitaire ou étudiant dans la même faculté. Amis ou ennemis, connaissant simplement le visage de Cal-l'étudiant. Lien à combiner certainement avec un autre. Personne la faculté qui saurait justement qu'il est un dealer (vu voler des produits dans les réserves ou carrément faire une transaction de drogue). Réaction selon le personnage : ne dit rien pour le moment, tend des perches, chantage, essaye de comprendre, etc. Client comme les autres ou relation à définir. Famille ; cousin/cousine, " nouvelle famille " de son père : il est avec cette famille depuis sept ans déjà, ayant abandonné sa femme et son fils pour celle-ci sans autre forme de procès (ils n'étaient pas mariés). Famille non inventée, à vous de voir. Cal peut connaître la/les personne(s) sans savoir qu'ils sont de la famille de son père, ou au contraire les connaître pour cela. Ennemis : anciens amis se détestant pour une raison x ou y ou ne pouvant tout simplement pas se sentir dès le départ. Pour ces dames en particulier : petite sœur de cœur, amie, ex-petite amie d'où reste une amitié ou une haine absolue, l'un colle l'autre au point de lui casser les nerfs, coup d'un ou plusieurs soirs. Amis d'enfance, connaîtrait sa jeunesse dans les bas quartiers, son adolescence déstructurée, la fuite de son père. Plus grand(e) confident(e) en gros. Cap ou pas cap, lien au départ uniquement basé sur des défis et lancés de paroles acides.

PROPOSEZ.


Dernière édition par Caliban O'Brien le Mar 31 Aoû - 2:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caliban O'Brien
▌Taliban •
Dealer au grand coeur (à mi-temps)
Caliban O'Brien



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiant en médecine, traficant de drogues en option

Caliban • The Drugstore Empty
MessageSujet: Re: Caliban • The Drugstore   Caliban • The Drugstore EmptyDim 4 Avr - 3:23

•• Caféine ••

    Caliban • The Drugstore Natali10
    © ithika
      HEAVEN L. DONOVAN
      — lien lien lien lien.
    Caliban • The Drugstore Ijrmar10
    © jesaispas
      ELIAS F. ZEDER
      — Un client comme un autre. Je l'ai très souvent fourni en substances diverses sans jamais cherché à en apprendre plus sur lui, du moment qu'il me donne l'argent en échange de mes services, rien d'autre ne compte. Mais maintenant qu'Elias est un des terroristes les plus recherchés par la police dublinoise, je préfère ne plus avoir à faire avec lui. S'il me contacte, je ne sais pas si j'appellerai la police, mais je refuserai en tout cas tout échange de bons procédés.


•• Nicotine ••

    Caliban • The Drugstore Eva_gr10
    © Fanatika
      MELISSA BERMINGHAM
      — J'ai beau faire attention, les filcs, je ne les évite pas toujours. Melissa me suspecte de trafic de drogue, j'ai toute de suite deviné qu'elle enquêtait sur moi. Quand on voit ce genre de fille se promener sur votre campus universitaire et interroger discrètement toutes vos connaissances, sauf vous-même, il y a en effet des questions à se poser Cependant, je préfère jouer celui qui ne se rend compte de rien, lui envoyant quelques sourires chaleureux lorsque je la croise. Plus qu'à espérer qu'elle lâche l'affaire.
    Caliban • The Drugstore 0000c210
    © eyesonred
      ISABEL K. KINGSLEY
      — Isabel, Isabel .. Ou la pyromane. Je l'ai surprise, dans les bas-quartiers, tentant de mettre le feu à un appartement, et ai directement menacé d'appeler la police. Cependant, je garde pour le moment silence, lui faisant clairement savoir que j'ai une casserole sur elle et que je n'hésiterai pas à s'en servir. Le problème, c'est que Sean est idiotement amouraché d'elle depuis la maternelle, et que je ne peux décemment pas lui dire que sa princesse est une criminelle. Alors, pour le moment, j'essaye juste de les éloigner, tandis que Jodie, elle, ne me facilite pas vraiment la tâche en faisant exactement le contraire de moi. Je ne peux pourtant pas lui expliquer pourquoi Isabel n'est vraiment pas la personne indiquée.


•• Alcool ••

    Caliban • The Drugstore Kb910
    © addictcrossover
      JODIE ANDERSON
      — Cette fille est .. Comment dire ? Insupportable ? De simple connaissance, elle est passée à tyran numéro un, tout cela à cause de sa trop grande curiosité. Elle a en effet découvert que j'étais trafiquant de drogues et a décidé d'en profiter d'une manière bien particulière : me faire chanter. Je suis désormais obligé de répondre au moindre de ses petits caprices, en gentil petit chevalier servant soumis. Étrangement, j'irais presque jusqu'à dire que j'apprécie sa présence, si on excepte les services que je suis obligé de lui rendre. Et comme on ne les excepte pas, je préfère les railleries et sourires hypocrites.


•• Cocaïne ••

    Caliban • The Drugstore X4od2a10
    © brazen_water
      TAYLOR GREENE
      — Résumé de la relation ? He bien, c'est compliqué. Taylor, l'exception qui confirme la règle, le fait que je n'ai absolument rien à ficher de mes clients, du moment qu'ils payent, alors que, pour elle, je ne supporte tout simplement pas la voir se détruire à petit feu. Le comble du dealer. 'Faut croire que la haine ressort de l'amour, je l'ai embrassée, une courte idylle a commencé. Très courte. Croire que passer une soirée en sa compagnie réclamait que je me drogue était sans doute de la crétinerie, je l'ai quand même fait pour me rapprocher d'elle. Grosse erreur, elle m'a jeté en clamant nos différences. Je devrais la haïr, je n'y arrive pas.


•• Héroïne ••

    Caliban • The Drugstore Kevin_10
    © justforeverme
      SEAN ANDERSON
      — Mon colocataire, et même mon meilleur ami, le dénommé Sean le Geek. Après une entente cordiale - je ne demandais pas pourquoi il passait sa vie sur son ordinateur et lui pourquoi je planquais une tonne de fioles étranges sous son lit - on s'est mis à partager bouteilles, confidences, affaires. Et maintenant, nous sommes toujours fourrés ensemble. Le problème, c'est qu'il ne sait rien à propos de mes activités extra-scolaires. Mieux vaut-il qu'il ne sache jamais, d'ailleurs, ce genre de gagne-pain n'est pas franchement reluisant.


Dernière édition par Caliban O'Brien le Mer 1 Sep - 15:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias F. Zeder
SCHIZOPHRENE
Comme un psychopaaathe

Elias F. Zeder



Caliban • The Drugstore Empty
MessageSujet: Re: Caliban • The Drugstore   Caliban • The Drugstore EmptyJeu 17 Juin - 12:47

Je veux un lien. Tu pourrais me vendre de la drogue ? Felipe est un malade xD
Revenir en haut Aller en bas
Caliban O'Brien
▌Taliban •
Dealer au grand coeur (à mi-temps)
Caliban O'Brien



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiant en médecine, traficant de drogues en option

Caliban • The Drugstore Empty
MessageSujet: Re: Caliban • The Drugstore   Caliban • The Drugstore EmptyMer 1 Sep - 15:53

Pfiouh, je mets doucement à jour mes liens.
Elias, je t'ai ajouté. Tiftif, j'ai supprimé les messages dans une bourde, mais de toute façon la réponse était un peu la même : 'faudrait développer (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy J. Thompson
Gentille Petite Fille Sage
(ou pas)
Lucy J. Thompson



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation:

Caliban • The Drugstore Empty
MessageSujet: Re: Caliban • The Drugstore   Caliban • The Drugstore EmptyMer 8 Sep - 13:46

Une petite cousine qui ne sais pas que t'es dealer et qui le découvrira au cours du rp?
Revenir en haut Aller en bas
Caliban O'Brien
▌Taliban •
Dealer au grand coeur (à mi-temps)
Caliban O'Brien



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiant en médecine, traficant de drogues en option

Caliban • The Drugstore Empty
MessageSujet: Re: Caliban • The Drugstore   Caliban • The Drugstore EmptyMer 8 Sep - 22:45

Halala, tous ses gens qui veulent découvrir mon secret .. C'en est plus un à force XD
Alors, cousine je veux bien maaais, Lucy est une stranger.. Elle a un de ses deux parents Irlandais ? (je sais, j'ai la flemme de vérifier, c'est mal x) ..)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy J. Thompson
Gentille Petite Fille Sage
(ou pas)
Lucy J. Thompson



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation:

Caliban • The Drugstore Empty
MessageSujet: Re: Caliban • The Drugstore   Caliban • The Drugstore EmptyMer 8 Sep - 22:55

Yep! Je sais pas lequel, mais c'est pas grave! Smile
Elle s'appelle Lucy (avec un Y) Juliet (Sans te a la fin) donc elle est anglophone ^^
Bref. tout le monde le sais sauf la petite cousine qui vient d'arriver à Dublin et qui est si naïve! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caliban O'Brien
▌Taliban •
Dealer au grand coeur (à mi-temps)
Caliban O'Brien



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiant en médecine, traficant de drogues en option

Caliban • The Drugstore Empty
MessageSujet: Re: Caliban • The Drugstore   Caliban • The Drugstore EmptyMer 8 Sep - 23:42

J'ai été regarder, tu le précises pas dans ta fiche, en fait xD
Cal, on va dire que c'est du côté de sa môman. Comme Lucy vivait en France, ils ne se sont vu que quelques fois (les dîners réunissant toute la famille, ce genre de chose). Maintenant, c'est déjà à voir s'ils s'entendaient bien (trouver un moyen de s'occuper entre les repas interminables) ou s'ils étaient plutôt de genre à se chamailler (:
De toute façon, dans tous les cas, ils ne se connaissaient sans doute pas très bien et ne se sont plus vus depuis longtemps (Cal, plus obligé de se traîner aux repas de famille une fois la majorité passée (a).) Mais ça l'empêchera pas forcément de faire " visiter " sa p'tite cousine, la faire sortir, et qu'au préalable, elle découvre son " gagne -pain ", engendrant pas mal de réactions différentes (mais pitié, j'ai déjà un maître-chanteur, pas deux xD !)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy J. Thompson
Gentille Petite Fille Sage
(ou pas)
Lucy J. Thompson



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation:

Caliban • The Drugstore Empty
MessageSujet: Re: Caliban • The Drugstore   Caliban • The Drugstore EmptyMer 8 Sep - 23:54

Mais non pas un maitre chanteur, MOI te faire chanter tsss Very Happy non je rigole, franchement.
Lucy vient d'arriver à Dublin ou elle ne connait quasiment personne, elle va donc entrer en contact avec Cal qui est, même si il ne se connaissent pas bien, la personne de la famille qu'elle connait le mieux car son papa (moi c'est mon papounet qui est irlandais, allez! ^^) est brouillé pour une raison x, y ou z avec la quasi-totalité de sa famille SAUF sa charmante sœur qui a un charmant fils qui s'appelle Caliban. Smile Lucy et Caliban vont donc se rencontrer pour la première fois depuis 5ans (au pif paf pouf on peut changer ^^) et vont chercher à se connaitre parce que, honnêtement, à part leurs prénoms respectifs, ils ne savent pas grand chose l'un de l'autre. Au passage Lulu va apprendre que Cal est dealer (rencontre d'un client, d'un de tes nombreux maitres chanteurs Very Happy, trouvage (non ça n'existe pas mais on se comprend ^^) de drogues dans une de ses poches, à définir) et va essayer de trouver toutes les raisons possibles et imaginables pour ne pas le croire avant de se résoudre à l'évidence et d'être profondément choquée car elle n'a jamais touché à de la drogue, bien entendu! (on y croit hein Smile)
Si on veut continuer, elle essaie de le faire arrêter.
What do you think about that? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caliban O'Brien
▌Taliban •
Dealer au grand coeur (à mi-temps)
Caliban O'Brien



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Etudiant en médecine, traficant de drogues en option

Caliban • The Drugstore Empty
MessageSujet: Re: Caliban • The Drugstore   Caliban • The Drugstore EmptyJeu 9 Sep - 1:56

Okeeey ! Et bien ça me va parfaitement, tout ça, même que j'ai rien à ajouter ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Pretextat Norton

Pretextat Norton



Caliban • The Drugstore Empty
MessageSujet: Re: Caliban • The Drugstore   Caliban • The Drugstore EmptyJeu 9 Sep - 18:21

Tu es étudiant, je suis prof de maths, tu vends de la drogue et j'en vends aussi... un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy J. Thompson
Gentille Petite Fille Sage
(ou pas)
Lucy J. Thompson



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation:

Caliban • The Drugstore Empty
MessageSujet: Re: Caliban • The Drugstore   Caliban • The Drugstore EmptyJeu 9 Sep - 19:12

Cool :p Je t'ajoute demain parce que la entre secret story mes devoirs (prof d'anglais => CONNASSE ^^) et un baby sit, ce soir ça va etre chaud Smile

EDIT: J'ai mis ça Smile :
Caliban • The Drugstore J03910
    Caliban O' Brien ♣️ Cousin préféré (et unique)
    Tiens c'est rigolo, c'est quoi cette chose blanche dans ta poche?
    Alors que Lucy vient d'arriver à Dublin ou elle ne connait quasiment personne, elle entre en contact avec Cal qui est, même si il ne se sont presque jamais vu, la personne de la famille qu'elle connait le mieux car son papa est brouillé avec sa famille sauf avec sa sœur, qui est la maman de Caliban. Les deux cousins se rencontrent pour la première fois depuis 5 ans et cherchent à se connaitre parce que, honnêtement, à part leurs prénoms respectifs, ils ne savent pas grand chose l'un de l'autre, d'ailleurs Lucy ne sais même pas que Cal est dealer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caliban • The Drugstore Empty
MessageSujet: Re: Caliban • The Drugstore   Caliban • The Drugstore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caliban • The Drugstore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enjoy the party ~ Caliban
» Compte en banque de Caliban O'Brien
» Chaque jour est une surprise [Caliban]
» Edward Fitzalan-Howard ; Caliban O'Brien ; Amélie James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
With or without you :: Like an Irish Coffee :: •- Gestion du personnage -• :: Liens-
Sauter vers: