With or without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! On se rencontre enfin. [PV Sasha] 178865TEAM WESTWICK •
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On se rencontre enfin. [PV Sasha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Williams

Jared Williams



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Métier / Etudes

On se rencontre enfin. [PV Sasha] Empty
MessageSujet: On se rencontre enfin. [PV Sasha]   On se rencontre enfin. [PV Sasha] EmptyJeu 9 Sep - 19:40

    Une sonnerie retentit. Bordel je cherchai à tâtons ce qui me servait de réveil, autrement dit, mon portable. Je réussis à m'en saisir pour le faire se stopper. Enfin le silence revenait dans cette foutue chambre. Chambre... Et j'étais où moi là ? Encore une de ces soirées dont je me rappelais à peine et où je mettrai quelques instants à me rappeler de tout ce qu'il s'était passé. Sauf que je sentis un bras entourer et mon ventre et là par contre cela me plut beaucoup moins. Et merde encore une qui aimait se coller à son partenaire après une bonne partie de baise. Je soupira et la repoussai avant de me lever histoire de prendre une douche. Il ne valait mieux pas que j'arrive en retard au bureau. Une fois de plus et mon boss allait encore criser. Je revins dans la chambre et commençai à m'habiller alors que ma conquête d'une nuit sembla enfin se réveiller. Cool, au moins, je n'avais pas besoin de le faire. Je l'entendis légèrement gémir tout en se redressant dans le lit. Et bien évidemment, moi et mon tact naturel alors que je finissais de refermer mon jean...

    - "Tu peux y aller j'te retiens pas. La chambre est payée de toute façon", balançai-je le plus naturellement du monde.

    En même temps, je le sortais tellement souvent que ça en était devenu une habitude. Avant j'aurai pu m'expliquer sur le pourquoi du comment. Mais aujourd'hui, je n'en avait plus rien à foutre de ce qu'on pouvait bien penser de moi. Il ne manquerait plus ça. Je finis de m'habiller alors que l'autre était déjà en train de s'énerver après moi. Poussant le vice un peu plus loin, juste avant de refermer la porte derrière moi, je me retournai vers elle et lançai une dernière petite chose à son égard.

    - "A jamais chérie. Une fois en ta compagnie m'a largement suffit.

    Et je refermai la porte avant de recevoir un des oreilles balancé avec rage. Je ne fis que sourire, fier de ma connerie et sortis de l'hôtel pour me diriger vers mon lieu de travail. Je m'allumai aussitôt une cigarette, l'autre drogue donc je ne pouvais me passer. En même temps, j'avais tellement d'addictions qu'une de plus ou de moins...

    La journée se passa des plus tranquillement. Autant le dire, travailler uniquement sur quelques articles sans pour autant bouger, cela ne me plaisait pas vraiment. Et puis, quelque-chose me trottait dans l'esprit. Elle... Pas que j'en sois amoureux ou autre, il ne fallait pas déconner. Juste que je l'avais déjà croisée plus d'une fois et elle m'intriguait. Je commençai à avoir quelques infos sur elle parce-que, bien évidemment, j'avais fait des recherches sur elle. Je ne connaissais pas son nom, à croire qu'elle n'était personne. Enfin si, juste son prénom, Sasha. Je l'avais entendu alors qu'elle était interpellée par quelqu'un. Je l'avais déjà vu plusieurs fois dans cette rue mal famée de Dublin. Il n'y en avait pas tant que ça pourtant de quartiers peu fréquentables mais celui-là faisait parti des pires. Pourquoi j'y allais ? C'était privé. Bien que mon corps commençait à réclamer l'autre addiction que j'avais. Cette poudre blanche qui me décalquait la tête pour une nuit. J'allais donc devoir aller m'en racheter ce soir. Mais j'allais y aller pour une autre raison également, elle. Je ne savais pas pourquoi mais je me doutais que je la croiserai. Elle m'attirait de par son mystère. Moi qui étais journaliste, je ne savais presque rien sur elle.

    Enfin je mentais là. Je savais qu'elle était liée à quelques affaires. Et pas les plus simples. A chaque fois ces affaires semblaient étouffées. En fait, cette fille aiguisait ma curiosité de journaliste. Et j'étais décidé à lui parler, à en savoir plus. Aussi bien j'allais me faire avoir en beauté mais peu m'importait, je voulais vraiment en savoir plus.

    Alors ce fut d'un pas plus que décidé que je débarquais au Nord de la ville. J'en profitai donc pour acheter la dose dont j'avais besoin pour un petit moment et je rentrai dans ce pub où je l'avais déjà vu une fois. Immédiatement, l'odeur de ce vieux pub me monta au nez. C'était vraiment pas le pub le plus chic de la ville et à vrai dire, je m'en foutais pas mal. Il avait tout de même une sacrée réputation. La seule chose que je voulais à présent était de la voir arriver et de l'observer. Je voulais vraiment en apprendre plus sur elle. Je me dirigeai aussitôt au comptoir.

    - "Une bière s'il-te-plait", demandai-je poliment.

    Autant commencer tranquillement. J'attendis qu'on me serve et je payais ma consommation avant de partir m'asseoir dans un coin plus tranquille. Je ne faisais qu'attendre. Elle arrivait souvent aux alentours de cette heure-ci. Je sortis mon portable, surveillant l'heure par moment tout en jouant avec l'objet. Il fallait bien que je m'occupe non ? Et si jamais elle ne venait pas ? Si, elle viendra. J'en étais plus que sûr. Je sentais que cette soirée allait être plus qu'intéressante. J'avais hâte qu'elle commence vraiment histoire que je m'amuse enfin.
Revenir en haut Aller en bas
 
On se rencontre enfin. [PV Sasha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
With or without you :: Northside :: O'Donoghue's Pub-
Sauter vers: