With or without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! Je sais faire l'amitié, Encore mieux l'amour... mais aussi la guerre Mwahahah ! Digne d'une Comtesse 178865TEAM WESTWICK •
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je sais faire l'amitié, Encore mieux l'amour... mais aussi la guerre Mwahahah ! Digne d'une Comtesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Noabella G de Roquefeuil

Noabella G de Roquefeuil



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Métier / Etudes

Je sais faire l'amitié, Encore mieux l'amour... mais aussi la guerre Mwahahah ! Digne d'une Comtesse Empty
MessageSujet: Je sais faire l'amitié, Encore mieux l'amour... mais aussi la guerre Mwahahah ! Digne d'une Comtesse   Je sais faire l'amitié, Encore mieux l'amour... mais aussi la guerre Mwahahah ! Digne d'une Comtesse EmptyMar 7 Sep - 22:45



Je sais faire l'amitié, Encore mieux l'amour... mais aussi la guerre Mwahahah ! Digne d'une Comtesse 3509ull
© Faith

Comtesse

Noabella

Gabrielle

Constante

De Roquefeuil


feat Amber Heard


    En bref :
    Nationalité : Française
    Age : 21 ans
    Travail / Etudes : Mannequin, et informatrice au service de Araon Fisher
    Situation amoureuse : Libertine
    Orientation sexuelle : Ouverte xD
    « Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York? Non parce qu’il devrait l’être, c’est l’endroit le plus visité de la ville et c’est toujours ouvert! » Ahahah Quelle réplique XD


Noabella est une mannequin connue d'origine Française. L'argent est loin de lui manquer.
Elle est sociale, intelligente, généreuse, dynamique et ouverte mais de son autre côté elle est lunatique, fière, têtue, capricieuse et anarchiste.
La comtesse aime être belle et consommer, elle sort extrêmement souvent et adore jouer de ses atouts, ce qu'elle appelle : ses armes redoutables. Elle en fait tomber plus d'un, et ses attentes (caprices) qui n'ont aucune logique sont souvent comblé.
Elle pratique le vaudou, fait de l'équitation, côtoie les plus beaux endroits depuis son plus jeune age.
Ces petites manières qu'on doit avoir dans des lieux luxueux, elle les connait toutes depuis bien longtemps.
Malgré sa elle vie dans un appartement au centre de Dublin, la villa de ses parents n'est pas bien loin, elle y retourne souvent pendant que ceci sont en voyage. Le Domaine de Roquefeuil en France lui appartient toujours, son lieu de paradis, cet endroit où elle n'emmène avec elle que les personnes qui compte vraiment.

Looking for :
- Des simples connaissances, qui pourront toujours servir
- Des dizaines de conquêtes, qui se retrouve a ses pieds
- Personnes prête a tout pour elle
- SexFriends
- Des amis, ennemis riche et superficiel
- Pauvres qu'elle voudrait embauché
- Et encore beaucoup d'autre, si vous avez des idées Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Noabella G de Roquefeuil

Noabella G de Roquefeuil



Feuille de personnage
● Relations:
● Occupation: Métier / Etudes

Je sais faire l'amitié, Encore mieux l'amour... mais aussi la guerre Mwahahah ! Digne d'une Comtesse Empty
MessageSujet: Re: Je sais faire l'amitié, Encore mieux l'amour... mais aussi la guerre Mwahahah ! Digne d'une Comtesse   Je sais faire l'amitié, Encore mieux l'amour... mais aussi la guerre Mwahahah ! Digne d'une Comtesse EmptyMer 8 Sep - 22:39

Je sais faire l'amitié, Encore mieux l'amour... mais aussi la guerre Mwahahah ! Digne d'une Comtesse 00_vig10
    Araon Fisher ♣ Meilleur ami et Patron
    Comment faire sans lui ?!
    Araon et Noabella ? Une amitié fusionnelle sans aucune ambiguïté sexuelle. La belle lui doit la vie et pourtant dans leur relation il n’y a aucune notion de dette. Noa’ connait tout de cet homme qui vénère la mort et le sexe pour cacher son cœur sous de la glace. Elle l’aime comme un meilleur ami, comme un frère, comme un double. Alors elle insiste pour que le tueur à gage lui sonne toutes les semaines. C’est le seule caprice qu’il a bien voulu lui accordé.

Je sais faire l'amitié, Encore mieux l'amour... mais aussi la guerre Mwahahah ! Digne d'une Comtesse 00010
    Maxence Campbell ♣ Amitié fraternelle
    Même sans frère on peut savoir aimer comme une soeur
    Petit frère adoptif d’Araon, elle le considère elle aussi comme son frère. Bien qu’il ne soit pas toujours évident de le voir – imaginez la tête des passants quand une star rend visite à un type banal, Noabella fait de son mieux. Et sur ce plan-là internet est une merveille.

https://i.servimg.com/u/f31/11/21/66/76/00110.jpg" border="0" alt=""/>
    Edward Fitzalan-Howard ♣ Connaissance de Gala
    Les Personnes de ce milieu, Connaissent les vrai valeurs
    On ne sait pas véritablement s’ils sont amis. Nous dirons juste que leurs titres les forcent à côtoyer les mêmes soirées. Ainsi, faisant contre mauvaise fortune, bon cœur, ils leur arrivent souvent de papoter pour passer le temps. Elle lui a aussi présenté Araon. Et ces deux-là par contre s’entendent à merveille.

Je sais faire l'amitié, Encore mieux l'amour... mais aussi la guerre Mwahahah ! Digne d'une Comtesse 0010
    Alexander Printer ♣ Entraperçu
    Alalah, celui-là il à tout intérêt a faire attention a ce qu'il fait avec Araon
    C’est le petit ami d’Araon. Enfin, le sexfriend comme il dit si bien. Noa’ ne l’a qu’entraperçu, mais elle aimerait bien pouvoir devenir son amie. Car quoique son tueur en disse, elle a très bien comprit qu’il était plus qu’un simple jouet à ses yeux. Intuition féminine. . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais faire l'amitié, Encore mieux l'amour... mais aussi la guerre Mwahahah ! Digne d'une Comtesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les françaises sont tout aussi agréable que les Irlandaises. Topic de June.
» Je sais même pas quel bruit ça fait un renne. ♦ Lud.
» Merci mais nous allons bien
» Trois nuits par semaine, mais bon dieu qu'elle est belle ♠ {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
With or without you :: Like an Irish Coffee :: •- Gestion du personnage -• :: Liens-
Sauter vers: