With or without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! •- Réglement -• 178865TEAM WESTWICK •
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 •- Réglement -•

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur George Henley
Fondateur
e=mc²

Professeur George Henley



•- Réglement -• Empty
MessageSujet: •- Réglement -•   •- Réglement -• EmptyJeu 11 Mar - 1:48


Règlement
A lire réellement !



Welcome : D Je sais que vous êtes déjà ravis, c'est le règlement ! Bien sûr, comme tout les autres de son espèce, il contient tout un tas de principes moraux, comme le respect et la tolérance, que vous vous efforcerez de respecter, je ne vous apprends rien, vous venez de signer la charte forumactif, mais aussi tout un tas de trucs utiles (si, si) qui pourraient bien vous servir pendant votre aventure sur le forum. Je suis cool comme admin', mais je n'aime pas les tricheurs qui ne prennent pas la peine de prendre cinq petites minutes pour le lire intégralement. Ce règlement s'adresse à des rpgistes confirmés, pour des informations supplémentaires, référez-vous à la partie invité. Entrons dans le vif du sujet.


__Inscription & Avatar__

Comme vous vous en doutez, il faut un prénom et un nom inventés par vous-même, qui ne soit pas le nom de votre voisine de table ou celui de la dernière célébrité à la mode ayant tourné dans une série pour ados prépubères. En gros, évitez les Jordy491, les lapetitesourisdu75, Vincent MacDoom et autres. Vous pouvez donc faire preuve d'imagination et inventer à votre guise, même si pour ça votre personnage récolte un nom pourri comme Yann Hamarre.

Pour les avatars, nous voulons des humains ! Pas de mangas, pas de dessins, et pas de gens complètement inconnus, en somme des acteurs, des chanteurs des mannequins. La taille imposée est de 200x320, comme tout bon moutons qui se respecte on suit les normes actuelles, j'ai connu l'époque 200x150, 200x400, mais faut bien évoluer. Alors, par soucis d'esthétisme, soyez cool et mettez moi ces avatars à la bonne taille. (Rappel pour les largués : On va sur acide édulcoré par exemple, on va dans agréable foutoire 200x320, on fait clic droit sur l'ava désiré, on fait propriétés, on copie l'adresse url de l'image et on la colle dans le profil dans lier à partir d'un site et on enregistre. Si on a fait soi-même son ava, on l'héberge sur servimg ou picdo.net par exemple, on obtient l'adresse url de l'image en lien direct et on la colle dans le profil, toujours dans lier à partir d'un site. Si j'vois des avas rétrécis comme à la machine à laver, je vous crierai dessus xD)


__Rp, Orthographe & co__

Nous demandons un minimum quantitatif de 15 lignes pleines en rp. Pour ce qui est de la qualité, nous serons en revanche intransigeants. L'orthographe (pour ceux qui cherchent le code de la présa j'vais vous le donner, mais si vous ne lisez pas les règles, ça vous retombera dessus quand même, alors le code c'est :" carrefour market ") et la syntaxe seront les maîtres mots de ce forum, Nous demandons donc une orthographe décente et il en va de même pour la conjugaison. " Je souria et je marcha", n'existent pas. C'est une mise en garde, que vous devriez prendre au sérieux, car c'est toujours désagréable de refuser une fiche et, si je vois ce genre de fautes trop récurrentes. Écrire ses rp sur word reste une solution enviable pour éviter les fautes d'inattention ou de frappe qui sont tout de même pénibles à lire. Rien ne vaut cependant une bonne relecture. Je sais c'est le truc ou je suis chiante, mais ca nous permet de conserver un bon niveau Smile

Pour ce qui est de l'activité, cela va marcher en deux temps. Nous exigeons une présence active des personnages prédéfinis ; si aucune absence n'est signalée pour un de ces personnages et que vous ne visitez pas le forum de la semaine, vous serez supprimés. Si vous êtes du style à prendre un prédef' et à passer de temps à autres sur la box et ne pas poster une seule fois en trois semaines, vous risquez fort de vous faire tirer les oreilles. Pour ceux qui préfèrent rp quand ça leur chante, optez plutôt pour des personnages inventés, nous sommes moins casse-pieds, si vous postez raisonnablement et que vous signalez vos absences. En théorie, les absences d'une semaine et plus doivent être signalées sous peine de suppression, pour les personnages prédéf attendus, ce n'est pas que de la théorie.

J'espère que vous avez tout lu et tout compris (haha hein xD) maintenant on s'retrouve sur votre fiche de présentation : D
•- Réglement -• Cs-wh-234x16
Revenir en haut Aller en bas
https://blockquotejustify.forumsrpg.com
 
•- Réglement -•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
With or without you :: Like an Irish Coffee :: •- Règles & Contexte -•-
Sauter vers: