With or without you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Oxford, nous vous accueillons avec plaisir sur ce merveilleux forum, le thé Earl Grey et les speculoos offerts en prime ! • Toute l'équipe de TTR vous souhaite une Très Bonne Année 2011 !• Aidez-nous à faire connaître le forum en votant pour le top ! Cliquez sur les notes de la P.A ! Le Staff d'Irish Idol 178865TEAM WESTWICK •
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Staff d'Irish Idol

Aller en bas 
AuteurMessage
Bono

Bono



Le Staff d'Irish Idol Empty
MessageSujet: Le Staff d'Irish Idol   Le Staff d'Irish Idol EmptyJeu 29 Avr - 2:26

Parce que je ne suis pas tout seul, malheureusement… Il y a une équipe qui m’entoure ! Quel bande d’incapables nan de personnes brillantes ! Enfin voilà, je vais vous présenter la joyeuse équipe d’Irish Idol qui vous accompagnera tout le long de cette aventure.

Le Jury de cette fabuleuse aventure
Le Staff d'Irish Idol B7 Le Staff d'Irish Idol 100115053920956395252438 Le Staff d'Irish Idol Matt010 Le Staff d'Irish Idol Dom007



Bono (membre du groupe U2)
Lexia Henley (présentatrice du Who are They)
Matthew Bellamy (membre du groupe Muse)
Dominic J. Howard (membre du groupe Muse)

Présentatrice
Le Staff d'Irish Idol Wjuoaf


Kathryn O’Grady

Journaliste
Le Staff d'Irish Idol 218786too

Ludwig Allen Jenzell
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Staff d'Irish Idol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le staff du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
With or without you :: The Center :: Irish Idol-
Sauter vers: